Peut etre avec deux salle darcanes, tu fai ca vite fait!
Epaules par quelque peons ca devrait le faire!
Conquistador
Posté le 22-02-2004 à 20:02:05
Sisi j'en ai fait un sur ma première partie avec l'Alliance , j'y suis allé n'importe comment, j'ai même fait des Hawks pour achever le pauvre petit elf
cuber
Posté le 23-02-2004 à 07:46:38
Citation :
Provient du message de Conquistador Sisi j'en ai fait un sur ma première partie avec l'Alliance , j'y suis allé n'importe comment, j'ai même fait des Hawks pour achever le pauvre petit elf
Il était level 3 8/152 ?
la horde franc
Posté le 23-02-2004 à 09:05:55
si tu fais ca je croie qu' il faut vite aller t2 et faire plein salle d'arcane: 2 dans ta base et a coté de tes tours si elle sont loin de ta base
question c qui qui prend l amelio sac chez les humains?
warlord 2
Posté le 23-02-2004 à 11:10:38
recherche des replays de envious sur replayers.com et admire le travail(il en fait pas a chaque fois)
ShorT
Posté le 23-02-2004 à 11:30:05
mais nono cest quoi ces trush t2
moi les ne sur petite map jlé trush tjs cest marrant surtout sur turtle rock je scout si il est a coté je trush et cest win presque assurée enfin voila cest drole
pour le trush salle arcane cest pu un trush et en + c naze je trouve
warlord 2
Posté le 23-02-2004 à 11:36:16
un trush humain c'est: un MK, des footies, des tours et des peons(4). tout ceci t1
ShorT
Posté le 24-02-2004 à 09:27:14
pk un mk ? si c pa un héro faible il est nul moi je vote am pour les we simpatique =D
enfin le mk est efficace aussi jlavou
moi ma teck contre elfe vs ne sur turte cest comme bo
altar caserne ferme ferme (bo foot normal)
mon premier foot sorti je v scouté a coté ... si il est la je continu la prod de péon, je fai une siri et kan jai 3-4 foot jemmene 4-5 peon pour faire les tour cest très éfficace meme si le ne archer .. si on gère bien sa base ... quon rentre du bois et assez de food pour continuer la prod de foot cest presk sur de win sauf si le ne est gozu mais bon tu le passe vs lvl 15 facile
ps: c pa tro risque car si lautre est pa a coté je per pa de temp pour jouer normalemer
warlord 2
Posté le 24-02-2004 à 15:32:25
le bolt du MK est tres efficace avec des tour, c le meme principe ke la naga tu pe difficilement te barrer si ton hero est stun et tu prend plus de degats des tour et par consequent ça tue un hero plus vite