online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Über fast Trush

n°4576855
luckool
Trush.
Posté le 01-01-2007 à 17:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

:X émouchet :X :X :X

merry :Xmas tout le monde sinon

hhahahahahah

Citation :

Il gagne en 2mn?  Pas amusant non plus, voir encore plus chiant que le cas du dessus. -_-

Putain qu'est ce que c'est jouissif de gagner avec un trush ou un rush aow/burrows ca me met le sourire aux lèvres à chaque fois. Et si tu rajoutes le paramètre de pression en clan war je trouve ca encore plus énorme =) pour moi la volonté de vaincre par tous les moyens (j'entends les moyens donnés par ma race, par le jeu) n'est pas indissociable, loin de là, de la volonté de s'amuser :)

Citation :

Juste pour info Chapel passait sur le chan bien avant toi je crois ...................................................... Et a l'époque ou il postait l'ambiance qui règnait sur le forum était bien plus simpathique qu'actuellement (Et le niveau des joueurs bien plus élevé aussi :D... ). C'est plutôt l'arrivée de kids plutôt que le retour d'ancien qui a tué le forum pas l'inverse... A bon entendeur...

Une communauté finit toujours pas partir en couilles, que ce soit à cause de "kids" ou pas. Le fait est que war3 n'intéresse plus beaucoup de monde, donc en général, les quelques nouveaux qui arrivent ont un niveau plus faible que les habitués. Je veux dire par là que les débats sont souvent stériles et dérivent assez vite vers des flames envers les nouveaux par les habitués ou entre les habitués. Comme l'a dit malga, y avait des membres habitués et "âgés" à une époque qui n'évoquaient pas que la bonne humeur.
=> Conclusion, pour moi, l'âge n'est pas la cause des problèmes du forum, il en est un des symptomes.

Pour finir, j'pense que les plus âgés devraient prendre un peu de recul et lire les posts des gens qu'ils apprécient ou leurs propres posts qu'ils écrivaient à cet âge là, et les comparer à ceux des "kids" de maintenant, c'est pas forcément un mal de voir que tout le monde est passé par là, 'fin bon ...

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576856
Emouchet
Posté le 01-01-2007 à 19:06:35  profilanswer

Quand j'étais un "kid", y avait pas de forum :o

n°4576857
Emouchet
Posté le 01-01-2007 à 19:38:19  profilanswer

De plus je vois pas l'intérêt d'être "vieux" si c'est pour pas faire la moral aux petits cons ...

:D

n°4576858
Ilfanster
NwCo
Posté le 05-01-2007 à 00:46:11  profilanswer

Je confirme, j'aimais mieux le forum avant :O
Et je me l'explique bien par ceci :

Citation :

Le fait est que war3 n'intéresse plus beaucoup de monde

De plus, parmi le peu de joueurs expérimentés subsistants sur jh, une grande partie affectionne particulièrement la l33t attitude et par extension, le trollage. Quand c'est bien fait ça fait triper, mais si ça devient seulement du flame gratuit ça pourrit vite l'ambiance :x

C'est fou ce hs :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse