bonjour !
j'ai besoin d'une bonne tactique
je joue en ce moment sur RoC en equipe 2vs2 avec un joueur orc.
voici le scenario qui arrive le plus souvent quand on joue contre 2 joueurs undead :
mon ami essaye d'arriver au plus vite au tiers 3 pour les shaman et sorcier doc, il ne creep qu'avec son héros . moi je construit baraque (1 ou 2 ), footman ou riffle , et je creep avec lui
j'expand un peu plus tard , et en meme temps je lance l'amelioration pour avoir un donjon.
mais pendant que je creep , je tombe sur ces 2 charmant heros mort vivant avec une armée de crypt friend, surpassant largement en nombre mes pauvres foot , et mon coéquipier n'a pas eu le temps de former une bonne armée : il n'a que son héros .
alors , dites moi deja tout les défauts de mon equipe , et voila mes questions:
_ 2 joueurs undead , 1 ou 2 barrack ?
_est ce que l'aptitude defense des footmans marche avec les crypt ?
_mass footman ou riffle + soso lenteur ( et qq mortier ) ?
_je dois expand le plus vite possible, ou bien arriver le plus vite possible au donjon et forteresse pour de meilleures unités ?( je vous rapelle que mon ami orc essaye tjrs d'avoir les shamans le plus vite possible )
_completement oublier l'air contre des crypt friends ?
_si j'arrive a maitriser la situation des le debut contre les crypts , sur quelles unitées risquent de passer les joueurs undead ?
_si j'utilise pretres , soso , mortiers, puis savoir combien il m'en faut ?
toutes ces questions sont sur RoC ( je suis dsl , tout le guide est sur tft apparement )
et bien merci bc, j'ai rudement besoin de progresser
@+