| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos unités préferés? |
Elite Delta Forcw | (voir le sondage des orcs) |
h3r3t1c cataliseur | Peon et zeppelin. |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | mdr, y a pas mouton ? |
Merovingien Magus | Spellbreaker, quelle classe |
Bohdi Der Wahnsinnig | les tank |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | moi j'aime bien l'aigle invoc par le bm |
smat-math do you want a banana? | spell breaker, domage qu'Ils ne benificien pas de l'habilité defence des footman |
malarea300 | les Monstres Mécaniques |
Bohdi Der Wahnsinnig | Je voudrais ajouter aussi les especes de lézard sur les maps exotiques ils font un bruit terrible quand on les tuent |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | monstres mécaniques imba
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | les mouettes too |
Alexis B philosophe | Paysan ! |
Bohdi Der Wahnsinnig | je kiff aussi les hargneux macro che pas quoi les gros homards quoi Message édité par Bohdi le 08-11-2004 à 02:30:29 |
Fleep Soul Breaker | Le Nain !! ^^
|
do-in | les sorciers docteurs orc (rod de maphack/stun/heal) ou le mass hunts T2 avec l'amelioration chouette ^_^
|
Neo-O | spellbreaker is teh rox! |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | le MK... lol
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
mOrmoa | Goblin Alchemist |
operaq | la soso,
|
baka Ghetto. | L'archimage parce qu'il ressemble à gandalf.. |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | sauf que Gandalf, je l'ai jamais vu balancer une boule de feu... l'AM >>>>> Gandalf ! AM imba ! |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les nain(mortars) parce que:
|
meatsim syndicat des peons |
luckool Trush. | Toutes les skins des elfes de sang sont très bien réussies.
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Pour le style, Demon Hunter, Spellbreaker et Dreadlord, et Huntress |
Juan L'épée ?!? c une Durendil | nan Myu c'st --------------- >_< |