»
»
Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciCorN | voila je me pose une question. quel est votre avis face a l'utilité des upgrades quand on fait un casters + footies et riflemens. deja il y aura forcement une des deux dernière unités citées qui sera pas upgradé et ensuite il y aura moins d'unité. donc si l'on veut une armée diversifiée est-ce que selon vous on peut faire l'impasse sur les upgrades? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | dans ce cas present les footiz se trouvent en premiere ligne donc tu up leurs armures et les rifles protégé tu up leurs attaquent voila et les caster en maitre bien entendu  |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tout entièrement d'accord
M'enfin bon en team la question se pose pas on se diversifie jamais ou très rarement ^^ |
DarKnife | Citation :
Provient du message de Burning_Drake
dans ce cas present les footiz se trouvent en premiere ligne donc tu up leurs armures et les rifles protégé tu up leurs attaquent voila et les caster en maitre bien entendu
|
Pareil, mais je conseille a Corn de faire plus de rifle que de casters . |
Master123 | Faut jamais oublier que les upgrade sont la pour amiliorer tes unités. |
»
»