online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

utilisation de mortier contre demolisseur face a ne

n°3757192
la horde f​ranc
Posté le 13-02-2004 à 16:50:23  profilanswer

lu  
mais j'ai une tech a proposer qui concerne le game en équipe contre un ou plusieur ne.
souvent je voie les orcs quand il joue contre les ne qui font des cata et j'aimerais savoir si les mortier sont plus utile car contrairement au cata il peuvent être guéris donc ils tiennent plus
longtemps et il font a peu prés la même quantité de de dégat

par exemple 4 mortier = 12 food ,
224 degat par tire (396 avec amélioration )soit 64 degat par seconde (114 avec amélioration )un tire toute les 3,5 s,
vie totale 1440

3 cata = 12 food,  
255 degat par tire(ou 345 avec amélioration)soit 56 degat par seconde (76 avec amélioration )un tire toute les 4,5s,  
vie totale 1275
de plus le mortier est plus rapide et il se construit plus vite
donc en théorie il largement supérieur au demolisseur
je trouve que obu a frag et liquide enflame se vaut
ma tech consiste a sortir un pala des footen des rifle des prétre et des mortier le plus vite possible
ma bo:
peons a l'or  
creation de peon
1er qui sort un baarrack 1 ferme avec un peon de l'or  
les 2 suivant au bois
1a l'or le reste au bois jusqu'a 5ou6
quand barrack produit un altar
ferme et footmen (+defense car il va sortir araigné)en continue
jusqu'a en avoir 5ou6 et tu fais une forge
et tu passe t2 et tu enchaine sur rifle 5 ou 6
a t2 tu fais arcane + atelier donc pas de fric pour hero second
tu sort en alternance rifle/prétre/sb et tu fais 4 mortier
PS quand tu atteint t2 tu dois vite faire creep car tu gagne plus d'xp et tu n'as qu'un hero qui devra gagner son lvl 6 au 1 er combat pour avoir résurection
au t3 tu peux faire 1 ou 2 autre hero si tu a fric et temps
comme il est faible il doit creeper mais pas avec le pala si  plus que lvl 5
car il lui prendrait son xp pour rien
desole d'étre si long mais j'espere qu' apré avoir lu vous aurez le courage de répondre  
a+

n°3757483
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-02-2004 à 18:14:20  profilanswer

En pratique sa se vaut mais fait un mortier vs catas tu va comprendre ta douleur avec un score de 4 contre 1 , car ok tu peux les soigner mais les mortiers c'est minuscule donc tuy le sens passer l'effet de zone des catas alors que les catas sont enormes donc les dégats de zone quasi inexistant ^^
Quand ton premier mortier est mort le deuxieme est rouge , qaund al premiere cata est morte la deuxieme est verte :/

n°3757686
la horde f​ranc
Posté le 13-02-2004 à 18:56:26  profilanswer

escuse moi mais j'ai mal posé le probleme
ce que je veux savoir c pas qui gagne dans une attaque de mortier contre les demolisseur mais de savoir si les demolisseur sont plus ou moin fort que les mortier contre les elfe (qui font comme d'habitude mass huntresss)
desolé
ps j'aimerais un conseille sur la suite aussi  
merci d'avance

n°3759362
cyrian
Posté le 14-02-2004 à 07:18:25  profilanswer

Bonjour  

personnellement je recommande toujours des mortiers contre Ne.en effet, les mortiers sont tres efficaces contre les NE que ce soit contre les Hunts, les archers ou meme les MG et les heros :)  

N'oublie pas de sortir quelques sorcieres. En effet couplé des sorcieres avec mortiers est tres efficace pour plusieurs raisons :)

1) les sorcieres ont en auto cast le slow qui va reduire grandement la vitesse des Ne. Pendant ce temps, tes mortiers vont pouvoir tirer sans etre inquietés :)

2) enfin si tu developpes sorcieres en maitres elle te permettrons de polymorpher les geants en moutons et donc te concentrer uniquement sur les hunts et autres.  

une fois la menace des hunts ecrasée libre a toi de detruire les geants :)

En esperant que cela puisse t'aider

Cordialement Cyrian

n°3759399
la horde f​ranc
Posté le 14-02-2004 à 08:32:29  profilanswer

merci de ta reponse
mais ce que je voudrait savoir
c en équipe humain orc contre ne et je ne sais coi
c l'humain ou l'orc qui fait cata

n°3759532
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-02-2004 à 09:55:09  profilanswer

Mouton c'est tier 3 et l'upg anti mouton est aussi tier trois donc m'est avis que tu rêve pas mal pour trdansformer les géants en mouton :D

n°3759766
Uluwatu
Posté le 14-02-2004 à 11:24:26  profilanswer

perso je demanderais a l'orc de faire grauntapul et moi fussiller + sorc.

Sauf si mass dry, j'ameliore mortier avec frag ça rox mechant les dry

n°3759816
ShorT
Posté le 14-02-2004 à 11:40:58  profilanswer

+1 cest aussi ma teck 22 orc hu

Aller à :
Ajouter une réponse