online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai du mal à vaincre les UD en ce moment...

n°3058424
Pro-crx
Posté le 28-08-2003 à 16:05:44  profilanswer

Je vous met deux replays pour vous montrer que malgré sur les deux games un bon début je perd les deux a cause de ces satanés héros et statues...

Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour achever au plus vite ces vermines undead car sur la fin j'ai trop de mal qd ces heros commencent a approcher le level 6...

Le premier replay :
Ils se retranchent derriere sa base et là je commence à souffrir car ses heros sont level 6...et qd il sort son inferno me massacre...

Le lien : le replay 1 contre undead 12  

Le second replay
je harasse bien au début 4 aco et qqs goules mortes mais ils lancent sa défense et part creeper comme un fou et au combat suivant je perd :(

replay1 vs undead 13

Tout conseil raisonné est le bienvenu, merci

A+ Pro

n°3058433
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 28-08-2003 à 16:08:01  profilanswer

mauvais lien :/

n°3058445
Pro-crx
Posté le 28-08-2003 à 16:09:54  profilanswer

voilà c'est réparé c'est les crochets dans le nom de la game qui faisait merdé le lien...

A+ Pro

n°3059561
tueurdenou​nours
Posté le 28-08-2003 à 18:56:24  profilanswer

dabor normal qe tu perde le fleau c les meilleur:razz: jarete de te narguer (vive le fleau)bon alor contre un undeed le truc le plu elementaire c de pa lataqer san etre pret avec son hall et en plus sil a des tower de glace :( ouille ca fai mal!!!!! il fau prendre et lataqer qand ta tou bien prepare et fo pa oublier les chars a vapeur. taten un peu a l'entre de la base tu pilone un peu avk 4 mortiers et apres tu fonce en laisan un peu tes heros en ariere .c des conseils elementaires mai ils son eficaces.pk je done ces conseils vu qe je sui undeed?:rolleyes:

n°3059951
nabot-furt​if
Posté le 28-08-2003 à 20:01:10  profilanswer

question un peu con surement mais je me suis pris un fiend(5/6)+obsidian statue(2/3)+destroyer(5/6) et je voulais savoir ce que c'etait le mieux pour les buter parceque j'ai un peu du mal avec les unite isensible a la magie... comme les drydry aussi... J'ai sortit qq fusillier mais pas assez je pense... j'avais (3/4) chev pour buter ses fiends mais focus chev et fiend dans le sol :-\

et pour les destroyer (je savais pas qu'ils etait insensible magie maintenant je le sais...) j'ai fais des griffons+ chevaucher de faucon... mais bon je me suis fait bien defoncer (mm sir les griffons on bue qq fiend...)

ah oui j'ai oublie... dl lvl 8 et cl lvl 6...

voila j'aimerai avoir votre avis?

n°3060046
Rey-King
Posté le 28-08-2003 à 20:16:25  profilanswer

dl lvl+ au plus.........TA PERDU ^^
bon alor je pense dans cette situation qu'il faut que tu fasse genre 2-3 char a vapeur avec barage pour buter tout c destructeur (FAUT SCOOTER POUR PAS ETRE SURPRI SINON C TROP TARD)
mais de toute maniere avec les hero qu'il avait il avait en plus un super soutient au sol (non trop tard un UD evoluer et un VRAI fleau)

n°3068648
tueurdenou​nours
Posté le 30-08-2003 à 12:34:50  profilanswer

qan tu di destroyer cest les destructeurs?:-/

Aller à :
Ajouter une réponse