| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La vérité sort de replayers :grrr: |
Joe Jinis Empereur Paladin | e dis ud over et que j'arrête pas de me plaindre , j'ai téléchargé tous les matchs ud hum que j'ai trouvé résultat un hum gagne avec 2857 fois plus de micro que l'ud , allez un ptit replay qui nous le reprouve une ofis de plus : http://www.replayers.com/download. [...] 1081790941
|
Boberi Yersinia Bobis | C'est bon joe, on a tous compris pk tes revoltes, du calme! |
Boberi Yersinia Bobis |
|
Boberi Yersinia Bobis | Tes pas cense etre en train de manger toi?:mad: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha quand j'ai vu ce que ma mère avait préparé j'ai eut une soudaine envie de retourner sur l'ordi OO
|
Boberi Yersinia Bobis | C'est peut etre pour ca que tu mange souvent tout seul?:razz: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan avec mon frère ^^
|
Atimo Mageek's Team ! | "trouve toi une meuf"
|
Conquistador | Salut Joe, t'est vraiment soulant à toujours te plaindre, ce serait moins énervant pour nous si tu arrêtais un peu,
|
Joe Jinis Empereur Paladin | *****************************
|
Conquistador | Ptetre bien que ce que tu dis est vrai, mais arrête de nous casser les oreiller euhhhh |
scafo |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha merci Scafo de me répondre =)
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais jcapte rien vs ud t'as ton am rouge d'un coup il est orange le temps que je clike sur la potion il est mort t_t_t_t_t_t
|
falco | moi je veux bien un replay de gosu humain demontant un gosu undead |
scafo | http://www.replayers.com/?action=view&id=28229
|
[plop]Snake | bah pour demonter un ud en hu 3 heros suffisent |
JudgeHype Profil : Administrateur | Merci de bien vouloir rester calme et poli sur le forum. Ca ne me fait jamais plaisir de suspendre des comptes... |
hanzo WaR LegenD |
|
scafo | si le topic était vriament en bois, il aurait pas atteint presque 3 pages, alors tes commentaires a 2 balles tu les rembales merci, tu peux pas te retenir de venir ici?? |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Snake : J'ai regardé ton replay mais j'ai quand même quelques commentaires |
mandella Profil : Modérateur | moi je vois ca en ffa , mass gargouille et si tu sors des tanks et nique ses garguille 2 min apres il arrive avec un mass wyrm et la le game est plié |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais nan voyons Mandy va demander aux ud ils sont complètement équilibré |
mandella Profil : Modérateur | bah le coil va etre baisser c est deja ca |
[plop]Snake | ud over en ffa avec le mass garg je suis d'accord à 100%, maintenant comparer le ffa et le solo c'est autre chose. La plupart des ud que je connais (moi y compris) rament à mort contre HU et ca c'est pas nouveau même si les recents patchs ont un peu réequilibré les choses en rendant la fast expand HU contrable et le combo clap/blizz/slow sur les ghouls moins efficace. Alors quand j'entend des humains se plaindre du match up vs undead j'ai un peu l'impression qu'il ralent car ils ne sont plus si over qu'avant.
|
Page Précédente |