| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vérité sort de replayers :grrr: |
|---|---|
h3r3t1c cataliseur | ce que j'en dirai, c'est qu'on peut en débattre indéfiniment, ca changera rien, donc je m'abstiendrai de tout commentaire |
Warthog | J'te dis Joe, si tu veux win vs ud travaille juste ton timing, le moment où expand
|
Boberi Squic ! | Comment on joue bien a warcraft?:ack:
|
PiNPiN_LeLaPiN | ca casse ca nan ? alors, tjrs autant imba les UD ? oui ? nan ? ben ... nan |
[plop]Snake | mdr le lien est 2 post au dessus. Cela dit dès le lvl 12 ca suffit pour voir des foot correctement gérés sur le rush d'entrée et un am avec popo bien dans le fond du champ de bataille |
PiNPiN_LeLaPiN | tu dois etre de mauvaise fois, et/ou manquer d'experience alors ...
|
sch0cky | Juste une question, en regardant le profile de pas mal de top player humain et ud je me suis rendu compte que pour les ud, le pourcentage vs humain est en général en retrait par rapport aux autres (vers les 60% en général alors que les autres match-up sont a 70+) et que pour les humains ben le match-up vs ud est souvent très proche des 90% (contre 70+ pour les autres mu) donc........ je me demande comment il font pour gagner autant avec une race aussi imba devant, a moins que ce ne soit vous qui ètes incapables d'utiliser votre propre race pour en battre une autre.... sinon voilà le genre de connerie que les humains que je rencontre font
|
joe Jinis Empereur Paladin | Vas y Scafo vient témoigner ~~
|
scafo | ptetre pasque le forum humain est mort |
Warthog | En meme temps, c'est pas parce que vous avez du mal vs ud que c'est imba. En jouant ud, j'ai du mal a jouer les elfes, parceque j'arrive pas trop à gérer si il y a warden en face, et pourtant vous me verrez rarement dire que elfes sont imba |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha creepjack et empechage d'expand c'est méga facile avec ud , l'aura de run te permet d'être rapidement ou tu veux sur la carte t_t
|
NiimeeKi^ ! | jme demande vraiment si ils ont ajouté ce nouveau héros, pour moi ca reste un poisson d'avril et c'est tout mais bon :c |
princefreud | Joay tu sioux c'est tt alors je prends juste qlq exemple du top ladder nothrend.
|
scafo | mdr le pauvre JiJounet 44% vs UD =)
|
joe Jinis Empereur Paladin | Joay ? JiJounet ? Nan pmais je vous permet pas |
NiimeeKi^ ! | bof deja que le rush AM footies avec 2WE fait bien mal, alors avec des ziggus a 1 d'armure, meme plus la peine de se faire chier à attaquer les acolytes, on casse direct les zigs -_- |
Krystal Fiends' user retraité |
|
mermich |
|
whenseslass Bien membré | Bon je voudrai pas trop m'avancer a jouer les gozu mais le ud fait une victoire sans appel (et pourtant quand on parle d'humain je joue svt les hypocrite |
hanzo WaR LegenD |
|
doomed | Tout le monde sait que lorsque l'ud a 3 héros, c'est foutu pour l'humain... alors bon :// |
Warthog | OK les tours ud étaient supers avant le patch 1.15, en meme temps faut voir combien elles coutent et combien coutent vos tours ... Ensuite je vois mal comment dans le matchup ud/hu l'undead va pouvoir te peter ta tour avant qu'elle soit fini vu qu'à la base, il a son héros plus tard que toi, et qu'en début de game hu > ud.
|
joe Jinis Empereur Paladin | En quel honneur l'ud aurait son héro plus tard? Aucun ud ne fait le bo fiends avec héro retardé vs hum ^^
|
cuber | Bon je viens apporter ma contribution sur ce topic (quoi nonnnnn pitié??? |
whenseslass Bien membré | J'ai mater ton replay, Joe, et que dire de plus si ce n'est : prend des cours d'anglais |
Keyoke | Je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat stérile, même si vous "arguments" me font parfois bien rire.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Jlinsulte car sa me soule qu'on puisse harras avec un héro force nuker et que sa demande pas mal plus de micro pour fighter les creeps et l'autre connard qui vient te faire chier |
aGaB < Muzik Addict > |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | contre ud , le nuke pas mal est banish , bolt et holy du pala.
|
aGaB < Muzik Addict > | Mais il faut bien reconnaitre qu'il n'est pas tres pratique a réaliser.
|
bicente | yop a tous
|
bicente | ah oui j'oubliais contre ud apres la premiere fight (normalement c celle qui perd en vous ayant buté qd meme l'archi ou le nain meme qu'apres il arrive avec destro ou abo) un truc pas negligeable c les spellbrakers tu focus le dk avec 3 4 sb plus le nain et ca fait vraiment mal car le DK se retrouve facilement et rapidement sans mana sans vie et surtout en construction dans l'hotel des heros (suivi par la liche car sans son bodyguard sur son bourrin elle tient 2 sec et demi) |