online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

La vérité sort de replayers :grrr:

n°4016283
[plop]Snak​e
Posté le 13-04-2004 à 14:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ud over en ffa avec le mass garg je suis d'accord à 100%, maintenant comparer le ffa et le solo c'est autre chose. La plupart des ud que je connais (moi y compris) rament à mort contre HU et ca c'est pas nouveau même si les recents patchs ont un peu réequilibré les choses en rendant la fast expand HU contrable et le combo clap/blizz/slow sur les ghouls moins efficace. Alors quand j'entend des humains se plaindre  du match up vs undead j'ai un peu l'impression qu'il ralent car ils ne sont plus si over qu'avant.

Petite anecdote les meilleurs level que g battu en UD selon les différente races (je suis lvl 11) : des UD lvl 15 et 16 assez souvent, un smurf elf qui est monté lvl 23 ensuite (bon la c un cas exceptionnel, sinon c'est plutot des lvl 15 mes plus grosses win), en orc c'est un 19 mais sinon je bat regulierement des lvl 15 aussi. Par contre ma meilleure victoire en humain c'est un lvl 12 et encore des lvl 12 j'en ai pas battu beaucoup sur ceux que j'ai rencontré. Je veux bien croire que c'est pas mon match-up préféré mais connaissant pas mal d'ud dans le même cas j'ai quelques doutes ...

et je maintiens ce que je dit assez souvent : etre obligé de sortir du t3 pour pouvoir rivaliser avec le tier2 HU tout en ayant un tiers 1inférieur et no soin et regen mana au tier1 pour harasser sans risque si vous arrivez jamais a gagner c'est qu'il ya un pb dans votre jeu vs UD ...

@joe : nan les ud ont clairement l'avantage vs orc (bizarrement mon meilleur match-up), certes hex fait royalement ch** et est bien abusé mais un sh ca se nuke donc ca fait pas ch*** longtemps

n°4016330
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-04-2004 à 14:34:50  profilanswer

ce que j'en dirai, c'est qu'on peut en débattre indéfiniment, ca changera rien, donc je m'abstiendrai de tout commentaire :)

n°4016694
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-04-2004 à 15:56:36  profilanswer

Snake: Si j'avais joué en solo avant peut etre que je trouverais les ud abusé par rapport a avant mais ce n'est pas le cas donc moi j'arrive maintenant et je constate c'est tout :p

Et puis heu j'ai déja vu des ud fe hein , sur lt par exemple c'est on ne peut plus facile ^^tu envoi les goules en meme temps qu'un aco pendant que les goules tappent l'aco lance la construction de la mine cété lolesque :p Mais le prie c'est que le dk était pas la mais de l'autre coté de la carte a tuer les paysants qui faisaient une fe aussi ^^
Bon il devait certainement être assez doué le gars pour faire les deux en mêmes temps mais sa m'étonnerait qu'un humain puisse en faire autant même en étant très doué :o

Je comrpend très bien que l'am puisse être over a votre gout je suis le premeir a m'en plaindre mais bon vous avez toutes les armes pour le massacrer alors pkoi ne pas en user? :o Et il vous peut etre du t3 > dest pour contrer du t2>sorc mais nous il nous faut du t3>knights pour contrer du t1>goules alors hein t_t

n°4016728
[plop]Snak​e
Posté le 13-04-2004 à 16:03:29  profilanswer

foot > ghouls si pas frenzy ;) 80 hp en plus et 2 d'armure pour 20 d'or en plus et 1 point de degat de moins je fait l'echange si tu veux pas de tes foots, surtout avec les we en plus pour taper

et honnetement c'est pas l'am qui me gene le plus dans ce match-up a part pour le rush avec we et footies, des que ca avance dans le jeu il se fait nuke (ben oui on repond a un abuse par un autre c'est un peu ca FT), c'est pluto les sorcs et les hawks le probleme

n°4017039
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-04-2004 à 16:56:38  profilanswer

Moi je viens de me prendre un harass zeppelin sur lost temple alors que j'avais fast expend, c'etait une liche et des goules, ca ma tué environ 12 miliciens, maintenant je sais qu'il faut faire fuire la milice (j'ai bien fait de perdre j'ai appris).

Tout ca pour dire que ca me fait marrer, la milice a pour but de défendre sa base, et on en vient à l'utiliser pour fuire :D  

Le plus degueux c'est que j'ai eu le zeppelin, la liche a du TP et j'ai rien tué.

C'est dommage qu'on peut encore se TP quand on est étourdit pasque on s'est craché, ca serait un beau nerf du zeppelin d'ailleur (empecher de tp :p )

n°4017188
Boberi
Squic !
Posté le 13-04-2004 à 17:21:08  profilanswer

Serieux joe, je suis peut etre daccord comme quoi les ud sont imba!

Mais la peine de crier tas douleur comme un chien battue a chaque fois que tu abbois!

Ca commence a lasser tout le monde, donc, si les ud sont imba, ben tant pis, on verra ca sur la 1.15, et sinon en attendant, tas qua custom comme moi!

euh pour le fun : :tapoue:

n°4019935
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2004 à 02:10:28  profilanswer

J'ai trouvé un meilleur truc , je at avec Sernine on fait grutns rifles avec tc et mk only qui montent vite de lvl cé gosu on a même fritté un lvl 31 solo ce soir :eek::cool:

Merci a Warthog d'avoir essayé de m'amméliorer vs ud en me mettant deux beaux massacres de plus a la liste vs ud et a Gorthor vs qui j'ai gagné mais bon il savait vraiment pas joué ud il est 10 fois plus balèze avec ses orcs :D

n°4020780
Warthog
Posté le 14-04-2004 à 11:24:36  profilanswer

J'te dis Joe, si tu veux win vs ud travaille juste ton timing, le moment où expand
Voila un texte où un bon ud explique point par point pourquoi ils trouvent le matchup hu vs ud totalement équilibré en faveeur de l'humain, j'espère que ca te donnera des idées pour surmonter ce matchup qui te pose quelques problèmes.
Pour les autres allez voir tout simplement sur oon.free.fr, ca whine sec mais ca m'a bien fait rire :p

n°4021676
Boberi
Squic !
Posté le 14-04-2004 à 13:55:30  profilanswer

Comment on joue bien a warcraft?:ack:

MOi j'ai du mal en solo, je commence un duel, je mene pendant la game et paf, tout dun coup je memelel et je fais nimporte quoi; ca menerve!:(

n°4022036
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 14-04-2004 à 15:00:19  profilanswer

ca casse ca nan ? alors, tjrs autant imba les UD ? oui ? nan ? ben ... nan :p

hmm bha ouais c'est sur qu'au lvl 10 UD>HU pcq il sufit de micro hero ce qui est a la porté de tous, arrivé a un lvl decent, l'human c'est jouer et la c'est bobo pour l'UD ...

enfin moi je m'en fou personellement, :p, c'etait juste histoire de foutre mon grain de sel :niark:

n°4022134
[plop]Snak​e
Posté le 14-04-2004 à 15:14:07  profilanswer

mdr le lien est 2 post au dessus. Cela dit dès le lvl 12 ca suffit pour voir des foot correctement gérés sur le rush d'entrée et un am avec popo bien dans le fond du champ de bataille

n°4022794
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2004 à 17:07:50  profilanswer

J'ai lu de 1 à 3 j'ai fermé tellement c'était ridicule ..... le dk peut pas achever les fuyards? J'aimerais bien voir sa avec coil....

Si le dk meurre gnagnagna il peut pas mourri il court méga vite et a pas mal de vie au pire ya tp.... j'ai même pas envie de lire la suite tellement c'est pitoyable :/

n°4022899
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 14-04-2004 à 17:20:41  profilanswer

tu dois etre de mauvaise fois, et/ou manquer d'experience alors ...

( j'allais argumenter mais je crois que ca servirait a rien, je dirais juste : pour trouver ce que dis visio2.Bust ridicule, pitoyable, c'est que tu dois etre bien superieur a lui,nan ? donc, pourquoi ta du mal vs UD ? et aussi, pourquoi viens tu te plaindre si tu n'accepte pas de voir la verité en face ? etc ... )

...

n°4022946
[plop]Snak​e
Posté le 14-04-2004 à 17:26:07  profilanswer

accessoirement joe quand le dk coil un foot pour l'achever c'est une goule qui ne sera pas coilée pour etre sauvée ...

Et en grande partie d'accord avec ce qui est dis a part la fast expand qui maintenant est devenue contrable si tu t'u prend assez tot ... ca reflete completement ce que les ud se prenne dans ce match-up (rappel pour ceux qui suivent pas t3 pour contrer t2 avec un t1 inferieur)

n°4023521
NiimeeKi^
!
Posté le 14-04-2004 à 18:38:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
J'ai lu de 1 à 3 j'ai fermé tellement c'était ridicule ..... le dk peut pas achever les fuyards? J'aimerais bien voir sa avec coil....

Si le dk meurre gnagnagna il peut pas mourri il court méga vite et a pas mal de vie au pire ya tp.... j'ai même pas envie de lire la suite tellement c'est pitoyable :/

bha tu coil un foot => tu peux pas soigner une goule dans le rouge qui sera achevée par am+we en backant.
ensuite le DK tu bolt surroud facile, et avec over bolt c est dur de TP lol, au pire tu TP une fois et tu dois racheter un tp a 350 gold pour foutre en l air ton économie en ayant les destros gavé en retard.

n°4023610
sch0cky
Posté le 14-04-2004 à 18:48:18  profilanswer

Juste une question, en regardant le profile de pas mal de top player humain et ud je me suis rendu compte que pour les ud, le pourcentage vs humain est en général en retrait par rapport aux autres (vers les 60% en général alors que les autres match-up sont a 70+) et que pour les humains ben le match-up vs ud est souvent très proche des 90% (contre 70+ pour les autres mu) donc........ je me demande comment il font pour gagner autant avec une race aussi imba devant, a moins que ce ne soit vous qui ètes incapables d'utiliser votre propre race pour en battre une autre.... sinon voilà le genre de connerie que les humains que je rencontre font
=> laisser slow en auto-cast alors que j'ai destro(thx pour le heal, le splash et les dégats sup)
=> se plaindre du nuke alors que c'est pas si dure de focus la liche puis bolt le dk pour empêcher le coil salvateur, les orcs le font avec hex donc pourquoi pas vous?????
=> tenter un fast expo alors que je les harass sur creep et pleurer parceque le rush goule a peté l'exp et que j'ai un tier d'avance
=> Essayer de contrer destros avec gryphons :rolleyes:  (une fois seulement mais j'était mdr)
=> S'étonner que je nuke leur pauvre am sans potions, tp ou autre items capable de le sauver
=> S'étonner qu'avec un full tier 3 je no match du mass tier 1 + caster

n°4023813
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2004 à 19:20:21  profilanswer

Vas y Scafo vient témoigner ~~

Bon de totues manières j'ai compris sa sert a rien de chialer je suis résigné c'est tout je perdrait obligatoirement 25% de mes parties reste plus qu'a m'entrainer dur pour gagner a chaque coup les 75 autres pourcents ^^

@Nimeeki dsl j'ai vu aucun replay ou un dk mini lvl 3 est surround , avant oui ok mais une fois l'aura obtenue va le chopper le dk entouré de goules ~~

Fin bref je remarque qu'il n'y a que des ud qui viennent me dire que j'ai tord et aucun humain on se demanderait presque pourquoi :eyes:

n°4023896
scafo
Posté le 14-04-2004 à 19:29:58  profilanswer

ptetre pasque le forum humain est mort :O

vu que JJ veut que je témoingne:

me choppe un ud lvl 10, il a 43% de wins, j'ai une expand lui pas, j'ai peiner comme pas possible pour le battre ( j'ai win c'est deja pas mal...)

avec ste conne de liche j'entend un hawk mourir mais en fait y'en a 5 qui sont mort ~~

n°4024278
Warthog
Posté le 14-04-2004 à 20:30:38  profilanswer

En meme temps, c'est pas parce que vous avez du mal vs ud que c'est imba. En jouant ud, j'ai du mal a jouer les elfes, parceque j'arrive pas trop à gérer si il y a warden en face, et pourtant vous me verrez rarement dire que elfes sont imba :p
Plus serieusement, je trouve que c'est un matchup relativement différent des autres du moins pour le ud, qui nécessite un excellent timing pour pouvoir creepjack l'humain et lui péter l'expand ... Ce que Joe dit pas c'est que dans les  deux games qu'on a fait j'ai pu bien le creepjack et l'empêcher de prendre expand. A partir de la, c'est normal que je le batte alors que je pense on a sensiblement la meme micro en fight

n°4024618
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2004 à 21:24:27  profilanswer

Bha creepjack et empechage d'expand c'est méga facile avec ud , l'aura de run te permet d'être rapidement ou tu veux sur la carte t_t

Au moins le patch apporte un seul truc de bien : le nouveau héro que si on tombe sur un trusher on puisse le prendre au t2 pour nous venger :evil:

n°4024857
NiimeeKi^
!
Posté le 14-04-2004 à 22:02:50  profilanswer

jme demande vraiment si ils ont ajouté ce nouveau héros, pour moi ca reste un poisson d'avril et c'est tout mais bon :c

n°4028664
princefreu​d
Posté le 15-04-2004 à 15:46:51  profilanswer

Joay tu sioux c'est tt alors je prends juste qlq exemple du top ladder nothrend.

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =stinkfish

un hum 90% vs ud.

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=SK.FaTC

hum 90,5% vs ud
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=4K-FuRy

61% vs hum  
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ion_beetle

63% vs hum

alors déjà une grosse différence.

Si ta moins de 50% s l'ud et que le reste au dessus c'est que tu as un fameux problème vs ud et que c ta bète noir.

Regarde moi mirror je sioux alors que les autres mu ça va bien.

ps:Les chiffres on prouvé que hum>ud sur fofo officiel donc chut joay :p

n°4029085
scafo
Posté le 15-04-2004 à 16:58:12  profilanswer

mdr le pauvre JiJounet 44% vs UD =)

j'ai 72% vs ud, je suis monstre étonner, mais sa reste mon plus bas.. surement que j'ai eu mass noob ud =)

n°4029658
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-04-2004 à 19:05:23  profilanswer

Joay ? JiJounet ? Nan pmais je vous permet pas :O
Steufeuillou noobs :O

:razz:
Avec patch 1.15 sa va être 0.1% mes wins vs uday payday :P

n°4029695
NiimeeKi^
!
Posté le 15-04-2004 à 19:13:49  profilanswer

bof deja que le rush AM footies avec 2WE fait bien mal, alors avec des ziggus a 1 d'armure, meme plus la peine de se faire chier à attaquer les acolytes, on casse direct les zigs -_-

n°4030107
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-04-2004 à 20:50:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
on casse direct les zigs -_-

enfoiré :(

n°4030457
mermich
Posté le 15-04-2004 à 22:04:41  profilanswer

tu parles des zigg mais pense a nous joueurs humains:

-1 nos tour sont pretes trop tard,resultat avant d'etrte construite et ameliorées elles sont detruites
-2 nos tour ne servent a rien,t'as deja vu une armée (enfin 1hero+4goules) détaler a cause d'une tour?

pour l'ud
-1 une tour bien placée empeche tt harass
-2 elles avaient vraiment trop de point de vie
-3 elle produisent de la nourriture
-4 le type d'armure,t'as deja vu des tour humaines contre des griffons,je t'assure que c'est pas tres marrant...

et pour finir arretes de raler ca ne sert a rien et pense plutot a ta nouvelle strat

n°4030626
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 15-04-2004 à 22:43:28  profilanswer

Bon je voudrai pas trop m'avancer a jouer les gozu mais le ud fait une victoire sans appel (et pourtant quand on parle d'humain je joue svt les hypocrite :p )
Tout d'abord sur le debut dla game c sur que c le hum qui domine et sur tout le long dla partie d'ailleur puisque tout ce que sait faire le ud c'est ses 3 heros, des ghoul et des statues :( povre de lui il ne sait pas qu'il dispose de bcp d'autres unit.
Pourtant a un moment le hum eclate le dk et la liche (les 2 premier heros du ud) mais perd son AM. il lui reste le mk et une ***** de mass quand le ud n'as que sont cl et une statue
Primo : quand le cl fuit le hum a une sorc avec assez de mana pour slow et niker le cl et ainsi plier la game, mais no il slow pas!
Deuzio : quand le ud se barre la queue entre les jambes avec sont cl et sa statue , le hum sait tres bien que le ud n'as pas mass tour chez lui et en plus il lui a peter son extand recemment, et là ce ke tout bon joueur ferait avec la mass dont Gosu disposait (5/6 rifle , 4 priest , 1 sorc , 2 sb et le mk lvl 5 il me semble) c achever l'ud ou lui detruire un maximum de batiment (voir l'hotel a heros) bah no il ils se balade sur toute la map a la recherche d'eventuel extand. C sur, une extand c très dangeureux, très très dangeureux meme, QUEL DANGER !!! Je c pas ce qu'il lui a pris a ce moment là a l'hum , il s'est noobifié d'une maniere, il a passé tte la game a chercher des extand, des extand pourtant, il etait maniac, en tout il a charger que 3 fois la base ud de tte la game, mais surtout, quand t'as un bete de heros comme le mk lvl 5, une ***** de mass unit comparer a l'ud qui n'avait que cl et statue a ce moment là, pk tu l'acheve pas!! Moi j'ai rien compris a sa tek, et si il a perdu c qu'il a oublié la principale tek pour win, c niker tout les bat ennemi, et non pas cherche ses extand pour l'etouffé financierement, on est pas dans Sim City mon ptit!
Dsl mais Ud win sans appel, et c mon dernier mot!!!
Joe jte met au defi de prouvé le contraire :o

n°4031210
hanzo
WaR LegenD
Posté le 16-04-2004 à 01:14:59  profilanswer

Citation :

et pour finir arretes de raler ca ne sert a rien et pense plutot a ta nouvelle strat

Tu parle bien à Joe là rassure moi ? :rolleyes:

n°4031227
doomed
Posté le 16-04-2004 à 01:25:03  profilanswer

Tout le monde sait que lorsque l'ud a 3 héros, c'est foutu pour l'humain... alors bon ://

n°4032460
Warthog
Posté le 16-04-2004 à 12:02:37  profilanswer

OK les tours ud étaient supers avant le patch 1.15, en meme temps faut voir combien elles coutent et combien coutent vos tours ... Ensuite je vois mal comment dans le matchup ud/hu l'undead va pouvoir te peter ta tour avant qu'elle soit fini vu qu'à la base, il a son héros plus tard que toi, et qu'en début de game hu > ud.
Sinon +1 avec Whenseslass : l'humain s'est complètement chié dessus après la grosse fight et c'est pour ca qu'il perd la game

n°4032743
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-04-2004 à 13:00:27  profilanswer

En quel honneur l'ud aurait son héro plus tard? Aucun ud ne fait le bo fiends avec héro retardé vs hum ^^

D'ailleurs sa coute pas si cher une tour nérbu :o 100 d'or 20 de bois une tour arcane coute 50 de bois de plus :o

n°4032848
cuber
Posté le 16-04-2004 à 13:23:38  profilanswer

Bon je viens apporter ma contribution sur ce topic (quoi nonnnnn pitié??? :D)
Bon alors je voulais juste dire que moi j'ai joué elfe et orc, j'ai commencé par elfe, puis j'avais des problèmes, donc je suis passé orc, au début j'avais mass problèmes contre humains, puis, avec la tech du fast trush qui passe nickel j'ai plus aucun problème, et là je me rend compte que dans les 2 races que j'ai joué, les seuls problèmes que je n'arrive pas à résoudre, ben c'est les ud!!! En effet les ud c'est quoi??? C'est une joke complète!!! Ils te tuent un héros en 3 secondes pour peu que tu aies un héros mage (c'est souvent le cas...), les ud ils ont des unités ultra puissantes que sont les abos, en plus elles sont faciles à sortir car dans même bâtiment que statues (à quand des trucs tiers 2 qui redonnent 5000000 de vie et de mana par secondes dans le totem tauren... ~~) et puis les ud à la limite ils ont même pas besoin de sortir abos, les goules sont tellement puissantes et rapides couplées à l'aura du dk que c'est même pas la peine... En plus y a les fiends, le nuke, le cl, la lich, les destro, + les banshees qui vont revenir au prochain patch (je le sens bien là...) Bref, pour conclure ce post plus qu'utile, je dirais que je suis entièrement d'accord avec joe, et je voudrais clamer haut et fort:
LES UD SONT COMPLETEMENT OVER. Et pour dire le contraire, il faut être 2 choses: ud , et con!

n°4032891
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 16-04-2004 à 13:32:33  profilanswer

J'ai mater ton replay, Joe, et que dire de plus si ce n'est : prend des cours d'anglais :D  , Sinon j'adore ta tek pour trouver l'extand de l'ennemi :  tu lui demande ou elle est tout simplement ptdr !!! nan je blague là!!
Bah en faite je crois que tas un serieux probleme psychologique avec les ud (et c ca qui cause ta perte a mon avis) pk en debut de game toi avec am+we+foot tu vas creep et l'ud , bah harass dk c normal quoi, en plus tu le tiens bien, bon c vrai tu stagne un peu chez toi mais ca va tu maitrise, là tu va sur un autre creep et il te harass sur le creep avec son dk, tu nike le dk et là je sens une libération chez toi :p pk tu commence a insulté le mec du genre :"fucking ud" ou alors "being over ins't enough" , ca signifie qu'avant meme d'avoir commencer a jouer tas une pression de ouf juste pk le mec est ud et que ca te bloque dans ta strat c tout!!
Comme l'ont prouvé les autre, bcp de hum en ladder ne rame pas vs ud, donc moi j'pense que ca signifie que t un raciste des ud :rolleyes: Valà
pour finir, tu te plein de perdre svt ton am mais on le retrouve bcp en premiere ligne des combats, normal qu'il te le focus, l'am doit tjs etre bien derriere, de plus tout comme Gosu sur ton 1er replay, tu cherche une extand dont tu connait deja l'existence, celle que t'as harass avec dragonhawk et que ta laisser a moitié detruite, elle apparait sur ta minimap et pourtant tu demande au mec a la fin ou elle se trouve :/

n°4033199
Keyoke
Posté le 16-04-2004 à 14:44:55  profilanswer

Je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat stérile, même si vous "arguments" me font parfois bien rire.

Par contre je maitrise relativement bien le match up huvsud, je dois être a 80-85 % ( lvl 27 ), je vous invite à regarder les replays que j'ai posté dans le topic " replay ". Si ca vous interresse je peux aussi uploader mes replays vs HasuObs  
et vs Olle

n°4033315
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-04-2004 à 15:13:11  profilanswer

Jlinsulte car sa me soule qu'on puisse harras avec un héro force nuker et que sa demande pas mal plus de micro pour fighter les creeps et l'autre connard qui vient te faire chier :/

Les elfes au moin eux si ils t'harrasent il ont pas 50.000 de vie , une vitesse de course incroyable et un nuke a distance :/

Fin bref j'ai passé mon lvl 14 sur un orc lvl 17 et jsuis bien content =) jpensais que cété gg dès le début mais j'ai réussi a tenir c'est ça qui est bien vs autres choses que ud ya du suspence ^^ T'es pas en train de te demander a quel moment il va débarquer pour tuer ton am en 3sec -.-

Fin bref j'arrête de me lamenter jsuis résigné :o

Et jte rassure j'ai aps de pbs d'anglais , j'ai pas que sa de chercher la bonne grammaire pendant une partie :lol:

n°4034736
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 16-04-2004 à 21:34:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
T'es pas en train de te demander a quel moment il va débarquer pour tuer ton am en 3sec -.-

T'as jamais pensé à acheter une potion de vie ou bien encore mieux d'invulnérabilité??

n°4034867
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 16-04-2004 à 22:09:57  profilanswer

contre ud , le nuke pas mal est banish , bolt et holy du pala.
avec quelque popo de mana et Fs sur le lich pendant le nuke du dk sa passe.

n°4035029
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 16-04-2004 à 23:00:01  profilanswer

Mais il faut bien reconnaitre qu'il n'est pas tres pratique a réaliser.
Par contre je persiste à penser qu'un tri-hero humain (am, mk, pala) reste très efficace, l'am permettant de creeper facilement et le mk+pala constituant un nuke loin d'être méprisable face à ud.

n°4035089
bicente
Posté le 16-04-2004 à 23:16:12  profilanswer

yop a tous

moi aussi je suis un joueur humain et moi aussi j'avais des pb vs ud (j'en ai encore mais moins). Mon pb etait d'ordre psychologique j'avais peur des morts :)
Plus serieusement qd on est noob on se fait defoncé par les ud car c easy a jouer avant lvl 10 surtout contre un hu noob. Comme on a tous été hu noob un jour on c tous pris (les hu) des branlés contre un mass goule etc...et on croit tous que les UD c intuables (ui ui je sais joe que des fois tu te dis que c pas possible qu elles n'aient que si peu d'hp c put*** de goules).
Maintenant ca va grave mieux car la chose que je pense la plus importante contre UD c le fast creep (et oui c sur que si tu fight avec un am 2 et un nain 1 le nuke vas te faire mal) ,et le harcelement tech2((sorc priest ou hawk) c a ce moment que c easy de win et pas qd l'ud est tech3 avec 3 heros. C pas une question d'units contre les UD c une question de timing. Si vous ne me croyez pas regardez les match de topplayers c toujours comme ca qu ils win (g meme vu madfrog se faire defoncé par un harcelement sorc priest riffle, il ne pouvait rien faire).
Moi ce que je trouve vraiment over chez les UD c leur base car la nerubian + la quifaitmal + les 2,3 goules qui sont au bois et qui t'attende entre 2 batiments pour te ni*** ca c over, impossible de harass ss perdre la game car perdu du temps pour rien.
avec le nouveau patch les ud vont enfin pouvoir se faire rusher par les hu (ce que seul les orcs pouvaient faire).

Pour moi c les orcs les plus over pas les UD et avec le nouveau patch ca va etre chaud car les UD vont se faire defoncé par un harass puis tour car ils ne pouront plus se planqué ds la base en attendant d'avoir 3 fiends...

n°4035116
bicente
Posté le 16-04-2004 à 23:23:11  profilanswer

ah oui j'oubliais contre ud apres la premiere fight (normalement c celle qui perd en vous ayant buté qd meme l'archi ou le nain meme qu'apres il arrive avec destro ou abo) un truc pas negligeable c les spellbrakers tu focus le dk avec 3 4 sb plus le nain et ca fait vraiment mal car le DK se retrouve facilement et rapidement sans mana sans vie et surtout en construction dans l'hotel des heros (suivi par la liche car sans son bodyguard sur son bourrin elle tient 2 sec et demi)  ;) et c gg

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse