| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vérité sort de replayers :grrr: |
|---|---|
Fou_Fighter | brisesortt je les vois tout le temps.... |
Boberi Squic ! | tas qua essayer la beta 1.15 joe^^ |
scafo | c'est encore pire je parie |
Atimo Mageek's Team ! | pas sur ... je crois qu'ils ont buff le MK et le AM.. enfin c'est a verifier |
Atimo Mageek's Team ! | il destroye plus les archers now? |
3615Men | Joe donne nous ton aK je voudrai vérifié que t pas un lvl 7 20% win sa expliquerai certaine chose remarque ... |
sch0cky | Pour le lvl solo tu fais *2 ~~ sinon je ne vois pas ou est le rapport, un lvl 7 20% a largment le droit de donner son avis lui aussi |
scafo |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. | Quece tu fait encore debout Joe, alors que tu me laisse seul a poiroter sur le chan xD |
joe Jinis Empereur Paladin | Sa disait que clan hyb été un canal privé gnagna au bout de la 7eme fois j'ai cru que t'avais déco donc j'ai quitter |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. | j'ai tenté de te wisp 10 foit au moin "That user is not logged on" .
|
joe Jinis Empereur Paladin | We lvl 3? Les seuls que j'ai vu lvl 3 c'est vs hum avec les trois héros |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. | D'un coté, avec we tu focus drydry et gg ~~
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | l'ours du belluaire est pamal nonplu mem si il é pa ranged
|
sch0cky |
|
[plop]Snake | bah il a deja trouvé : c'est le whine sa tech |
joe Jinis Empereur Paladin | Yeah sa roxe |
[plop]Snake | bah sur mass ghouls ca doit passer |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin le ud qui sort pas les gargs contre le mass gyros T3 il est pas très doué :x xD
|
[plop]Snake | d'où le |
joe Jinis Empereur Paladin | D'ailleurs je trouve ça abusé que quoi qu'un humains fasse avec differents batiments l'ud ai tjrs le contre dans un de ses deux batiments t_t
|
Boberi Squic ! | Ben la derniere fois jsui tombe contr un ud, ila areussi a monter sont dl level6 et linferno la fait win~~
|
alekhine Brice forever | + 1 avec Joe comme d'hab il a raison les ud sont super imba et ça va pas changer avec le 1.15.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Je sens une légère note d'ironie nan? |
Conquistador | Regarde Joef vs FaTc, tu va voir comment buter de l'ud |
Nirnaeth | salut tt le monde
|
Krystal Fiends' user retraité |
|
splifff | mouarf trop lol krystal |
warlord 2 | serieux arretez avec vos imbas. nan mais serieux c naze, si vous perdez contre une race tres souvent c ke votre strat n ai pas bonne, a vous d en trouver une autre en matant des replays de gosu et inspirez vous d eux. |
[plop]Snake | nan mais te prend pas la tete ud over il le dise tous, sauf qu'il ralent sur des trucs qui on pas ete changé depuis la 1.14 ou même nerfé (nuke, combo statues/fiends) alors qu'en 1.14 ils ralaient presque pas ... |
joe Jinis Empereur Paladin | J'ai tjrs ralé vs ud donc bon voila -.-
|