| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VICTOIRE! Festoyons mes frères de l'alliance! |
Bnj Anciennement Iyanden | Je vous convie vivement a lire ce topic!
|
[plop]Snake | pffff voleur de lien
|
Atimo Mageek's Team ! | bon je me repete |
Bnj Anciennement Iyanden | content plop? =P |
Atimo Mageek's Team ! | @ JoeJinis t'as deja etait heureux une fois dans ta vie? |
[plop]Snake |
|
scafo | je sens que gw va rester down pour mes parties solo pour le prochain patch =) |
Bnj Anciennement Iyanden | yep mais ils vont corriger surement aussi le truc ac fontaine de mana.. |
Lord_Besse Endor / Ysondre | ah et les destros deviendront inutile sauf contre pretres master , sorc , dott , nec , banshee |
Bnj Anciennement Iyanden | ben les ud arreterons ptete de sortir une unité anti caster aérienne pour contre l anti air humain |
[plop]Snake | @lord : je me permet de te rappeler car on le voit pas trop en ce moment mais les destro c'est censé être des anti caster donc rien d'anormal dans ce que te dis ... |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
doomed |
Camden | tremblez vils UD |
PyRoSiS | Venez je paie mon pack |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais mais regle pas le probleme des fontaines de mana |
Bnj Anciennement Iyanden | ben ils ont qu'a faire que la diminution de mana soit juste comblée par la fontaine et qu'ils en regagnent pas |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais mais en attendant on ramasse toujours |
scafo | sa m'ettonerait qu'ils nerfent l'armure ET la vie, 900 pour une unité a 5 de bouffe sa me semble normal.. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha spa grave un seul des deux sera déja pas mal mais 'est vrai que le fait qu'ils aient de la def c'est un peu abusé vu que no unités aériennes n'en ont pas je crois :-/
|
PyRoSiS | faudrais les nerf et les rendre moin cher, ce qui les rendrai plus vite accessible pour contrer caster. Mais c'est clair qu'il faut suprimer orb vs air !!! |
[plop]Snake | tu parie cb que s'ils font ca 2 semaines apres ca va re-mass whine paske les ud vont rajouter 2/3 fiend pour tout web et du coup les destro explosent quand même tout ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les gargs ont pas bcp de vie mais ne coutent que deux de populace le rôle des garg c'est d'etre efficace en sur nombre ^^
|