| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Village serré ou marché plein air ? |
h3r3t1c cataliseur | Serré :
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai répondu serré, mais en fait ça dépend un peu de la map et ma position, des races en face,... en tout cas je n'aime pas que ma base soit comme un moulin. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Tres serré avec une ou deux entrée.
|
Isendir | j'étais en manque de clik donc javai envi de voter. |
Margeta iPod Touch <3 | Moi je joue très serré aussi, avec une seule entrée si possible, que tu peux bloquer à tout moment avec un footy ou un peon pour empêcher un héros ennemi qui se serait éventuellement perdu dans ma base d'en ressortir indemne.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Très serré mais parfois je me bloque tout seul ( |
meatsim syndicat des peons | assez large au début avec une ou deux entrées et progressivement je ressere les constructions.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : Hier une Warden qui venait me harass est morte par la seule milice (pas de tour ni d'unités présentes lors de son harass), certes elle en a tué 1 au passage.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | c'est pas vraiment ca qu'on appelle un harass... =x
|
Losko | Et voila, je viens de loose une game a cause de nirnaeth, le ne est rentré et sorti de chez moi comme un moulin, résultat pas de péon.
|
Margeta iPod Touch <3 | Clair pareil --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | t'es pas censé claquer ton tp sur le harass, ni perdre ton heros |
meatsim syndicat des peons | mouais blue storm mais hormis quelques heros (AM ,warden level 2..)pour les autres ca les embete un peu quand meme ..
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | bluestorm355 : En même temps si tu laisses l'ennemi arriver jusqu'au niveau 6 (pour un FS, une Liche, etc.) t'es déjà un peu dans la m... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<