online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'y voit plus clair avec les humains

n°3712880
sch0cky
Posté le 03-02-2004 à 14:02:30  profilanswer

Bon après un 40aine de game en solo dans votre race je dois retourner chez les ud (sous peine de me manger un méchant xp decay) mais je continuerai a train en humain mais quelques problèmes subsiste...

1) Comment niquer ces p******* de géants de la montagne si ils ne sont pas uppé complet (je fais toujours des mortiers vs elfes) dès que mon adversaire réussi a en sortir 3-4 ça devient la galère et si il joue avec le baton de je sais plus quoi c'est pire et si réussi a avoir une guardienne d'un bon niveau => :'( ...

2) Les orcs... incapable de les battre (j'éxagère un peu mais c'est mon pire match-up) si je ne plante pas une expend très tot (pas tout a fait en fast mais pas loin, je laisse juste son harass passer) donc j'aimerais savoir quelle(s) strat(s) vous utilisez parceque je sèche un peu là...  

3) Vs les ud c'est quoi la meilleurs strats? Perso je go foot/riffles + quelques sorc qui arrivent en renfort et je go attaque et si il résiste je switch sur mass air+ tank uppés (encore une fois expend obligatoire double tour gryph et double atelier) ça marche très (trop) bien et il faut une micro de peté a l'ud pour contrer (il doit jouer avec plein de gargs et taper en statues celles qui mangent trop etc...)

n°3712980
Realphoeni​x
Posté le 03-02-2004 à 14:44:15  profilanswer

réponse 1 : chevaliers avec feu intérieur et prêtres, sbs et prêtres... 4 mgs ca veut dire que l elfe a rien d autre, t essaies de pas t occuper des mgs et tu tues le reste. 4 mgs ca signifie aussi que tu as laissé l elfe expand.

réponse 2 et 3: la solution pour un humain a toujours été de fast exp :p. Pour les orcs, tu peux tenter fast polymorph, c est une tech à la mode en ce moment ou alors grypphon + hawk et tu mets les bats dans les filets...

n°3713033
phoelis
Posté le 03-02-2004 à 14:58:00  profilanswer

je suis pas un pro mais voila ce que je pense

1) idem si le NE sort ces geants montagnards ca devient hard des lors je fais tout pour eviter qu il expand (car qd meme cher ces geants).

2) les Orcs : bah la généralement il y a du grunt et du grunt et du grunt ... tiens encore un grunt et puis bats ou catapulte, j ai assez difficile car meme si un grunt < à 2 foots (en debut de partie), il a généralement 2 stupides wolf en renfort donc finalement je trouve qu il sont supérieur en debut de partie. (si ce n est pas ce hero qui mets balises de serpent partout).
donc si j essaie de repousser son mass grunt et a sortir qques casters sans trop de perte (reste a adapter si bats = bcp riffles) mais il faut micro a fond car dans la melée les orcs font mal.

3) UD ... lol la je perds gg. ils sont pour moi trop dur a battre meme en harass au depart... je me demande si le paladin ne en first ne serait pas une bonne tactique (car il faut le rapeler que le heal fait des degats aux morts vivant + aura de protection) et en second ... je sais pas trop. mais les UD avec leur mass techniue fait trop mal.

n°3713146
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-02-2004 à 15:25:25  profilanswer

Vs ne j'ai aucun problème moi Oo , tu fais rifle, SI il passe sur driades tu fais kk mortiers , sinon tu passe sur knights , et si il en a 4 sa veut dire expand oui donc tu passe en meme temps sur griffons tu va voir qui c'est qui va rigoler :evil:

Vs orc j'ai aps trop de pb je pars sur rifle/air avec nain+bmg est c'est assez facile , pas oubleir de faire des dragons bien entendu au cas ou il fait des bats mais sinon : stun un grunt , banish un grunt focus un autre paf voila 3 grunts en meme temsp qui disaparaissent chez un orc sa fait un sacré trou , surtout que tu refait sa direct après :ack:

Vs ud alors la aucune idée j'arrive pas a avoir une tactique stable faut faire un mix de tout en fait :ack:
En fait faut surtout je crois faire des rifles pour le forcer a faire goules+abo , en sachant sa tu sors 3-4 chevaliers pour bloquer la masse puis tu sors 3-4 griffons pour exploser leurs cac avec sa no pb ^^ puisque si il garg/dest ils vont se faire allumer par les rifles, enfin je trouve que c'est le match le plus dur vs ud moi :/

n°3713517
sch0cky
Posté le 03-02-2004 à 17:13:53  profilanswer

Joe tu fais combien de foots avant de switcher sur riffles??? Le blood tu banish/flamestrike ou banish/mana, et pour le mk bolt/bash ou bolt/clap???

Sinon pour les mg c'est knight, ils me semblent un peu faible (c'est vrai que j'ai l'habitude de les fighter avec abos :D )

n°3713588
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-02-2004 à 20:02:12  profilanswer

Combien de foots? 3 exactement contr elfe et orc et 6 vs hum et ud ^^

Le bmg il banish/mana le nain il bolt/bash car de toutes manières clap sa sert a rien sa fait aucun dégats :ack: et surtotu sa prend énormément de mana ~~
Par contre j'ai encore du mal avec l'utilisation de banish j'ai souvent la manie de ne caster banish qu'avant bolt mais plus sa va plus je l'utilise et comme c'est recastable très vite sa permet de diviser l'armée ennemie =)

Ouais les knights c'est très faible mais le but c'est de contenir les mg pendant que tu extermine le reste :p

edit: Si tu n'est aps convaincu pour le match vs elfe va voir mon replay le deuxieme en solo vs elfe c'est un vrai massacre a la fin :D

n°3715764
sch0cky
Posté le 04-02-2004 à 11:24:51  profilanswer

:lol: thx j'ai pas matté le replay mais j'ai testé (et approuvé) même si je dois reconnaitre qu'avec des abos c'est largement plus rapide mais bon, l'avantage des humains n'est vraiment pas dans la mélée.... Sinon le mk/bm vs orc est testé aussi (et approuvé aussi mais je préfère le blinder de popo et balancer 2-3 flammestrike dans le tas (banish/bolt/flamestrike sur un héros = ptdr) puis je prend le vieu crouton pour son aura en 3 ème :razz:

n°3718465
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-02-2004 à 20:36:43  profilanswer

Bah tu vois :razz:

n°3718540
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 04-02-2004 à 20:49:05  profilanswer

Pour geant des montagnes, tu sors rifle, ils ne tiendront pas longtemps avec mortiers, sil sort hippo hop tu sors les chars!

Pour les orcs, tu sors SB vus que 100% des orcs viennent avec chamans doc! Sil sort tauren tessaye dequilibrer avec caster, ou mortier!

alors pour moi le ud sont owned, ils sortent destructeurs mes caster sont morts! Abos, meme un chevalier bien booste ne tient pas! Les fiends font des degats monstre! Mass necros par contre est facile a contrer avec dissipation! sinon je nai jamais trouve la technique si ce n'est que de les harceler avec harras en continue!

n°3718613
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-02-2004 à 20:59:49  profilanswer

Heu rifle contre géants?  
Mortiers contre taurens?
Ya un bug dans la matrice la? :D

n°3723230
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 05-02-2004 à 19:06:48  profilanswer

Footies contre abos!

:dehors:

n°3725604
Uluwatu
Posté le 06-02-2004 à 12:01:56  profilanswer

vous arretez de dire des conneries

Footies contre abos! et pourquoi pas peon non plus

quelques knignts pour tauren ça marche trés bien et les mortiers contre orc si veux démolir bas + rapidement K mais contres taurens ????? t'as un replay pour faire voir ce que ça donne boberi

je suis curieux de nature

n°3725731
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 06-02-2004 à 12:39:36  profilanswer

Ben je tassure que ca marche quand tas 30mortiers et 1 tauren coince dans les arbres:p

n°3725820
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-02-2004 à 12:57:52  profilanswer

Nan meme sa sa ne fonctionnerait pas car tu casserait les arbres et il viendrait te défoncer la tronche :D

Contre orc les mortiers servent a rien ^^

Moi je ferais biens des casters si on avait les shamans et les banshees.

D'ailleurs je viens de penser les uds si ils faisaient rien qu'une seule banshee contre humain ils devraient les roxer nan? T_T car nuke vs pas nuke un humain doit se faire laminer nan? xD

n°3725982
sch0cky
Posté le 06-02-2004 à 13:35:08  profilanswer

ben ams protège que de 300, pour le prix d'une banshees initiée je préfère acheter des popos ;)

n°3726965
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-02-2004 à 18:48:20  profilanswer

Ben tu prend les deux cé encore plus lamouze , tfason les ud sa need pas de troupes leurs héros peuvent demolir des armées entières ~~ bouclier antimagie sur le dk+popo de vie = gg ~~

J'aime bien ton protège "QUE" de 300 T_T
Moi j'échange volontier les sorcières de merde contre tes banshee *-*

n°3731430
project250​1
Posté le 07-02-2004 à 21:04:29  profilanswer

juste une chose à dire...
mass gyro suck!
j'ai essayer en 1 vs1 ,je suis tombé vs un elfe  
bon les archers ont réduits en cendre mes gyrocopters ,(et il avé un autre account lvl25 aussi c'est peut etre pour ca :s)
apres en at 2vs2 mon alliés mass gyro ,je fé des abo
on arrive à les contrer pendant la partie mais ils ont toujours un petit avantage
et paf 8 banshee avec quelques archers vs 20 gyro
environ
banshee win :p
bien sur on a essayer d'harceler avec les gyro...
mais ca fait pratiqumenent rien comme dégat !
il en faut au moin 30-40 pour etre efficacesi vous avez un rep avec mass gyro j'suis preneur

Aller à :
Ajouter une réponse