| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre Héro humain préféré ? |
LaserX | Je me demande quels héros humains sont les plus appréciés et les moins appréciés. Personnellement je trouve que l'archimage gère trop avec ses pures sorts tous très utiles. |
cuber | j'adore le paladin surtout pour ses réplques , son invincibilité et son soin!
|
psemdel | si l'am est indispensable en premier héro, c souvent le nain qui change l'issue de la bataille. Mais avec l'am y a pas à dire avec 3 we lvl 3 ça le fais uqand les armée sont réduites à néan. |
Joe Jinis Empereur Paladin | NAAAAAAAIN POWWWWWWA |
Ironwurm Hermite accompli | /Me love mk (koi il est pas sexy SI !!!) |
ShorT | c vrai ke le seul et n'unique bon héro en 1st c'est am .. |
HAMDA THE BOSS | après les Ne et les humains, je parie que je vais trouver le même sondage chez les orcs et ud... |
Arkonflas | Perso c le paladin pour moi ! Il représente un certain idéal, puis il est plutôt balèze et a de la classe ! J'aimais beaucoup aussi mon modèle : Uther Lightbringer ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
cuber | ben alors jai le même jeu qu'arkonflas joe |
Arkonflas |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est quoi le rapport avec la tenue vestimentaire? |
ShorT | t disai kil ressemblai a un pretre avec un marteau ... j'aime bien sa cape a la batman moi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je parlai pas de son look ;p
|
ShorT |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha quoi c'est vrai le role du palouf dans la bataille c'est de heal et rien d'autre O_O
|
Whenseslass Bien membré | Heureux de voir que le mk reste le favori
|
ShorT | ouai il est pa mal kan tu maitrise a fon le circle et tu doi buy mass potions de mana et scroll de vie (t1)
|
fou Sanity is for the weak | j'ai vote bloodmage pour son utilite dans le jeu (firestrike, aie :x et banish/mk ca fait mal aussi, meme si je prefere banish/pal vs UD) et aussi pour ses repliques trop droles |
Whenseslass Bien membré | Bah pour le mk tu buy les potion a 70 ds le shop, c rien du tout et c efficace. |
NalinElfleg | Moi, j'adore le nain, surtout quand il se met en colère...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais en meme temps la potion a 70 un coups et paf tu l'as dans l'os ~~
|
SebbY | Sans hésiter => AM, c'est le plus charismatique selon mes goûts |
Whenseslass Bien membré |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais bon si c'est hors combat c'est que tu as gagné ou il a gagné donc t'as plus a te poser la question xD
|
Gul'dan | Moi a mon gout c le paladin peu apressier mais en cas de rush il donne vite envi a ladversaire de reculer |
Whenseslass Bien membré | Pas quand il est focus par 2 loup 1 FS et 1grunt qui lui botte le cul |
Nerubian_King | Techniquement meme si je joue pas humain le paladin c'est mon préféré je suis pas capable de jouer avec lui en premier... contre ud il est quand meme éfficace contre une liche son soin coute seulement 65 contre la liche 125 ouin je sais que la liche a plus de mana mais les potions de mana a 70G et la liche l'a dans le cul et on entend ouahaa! Une Question pourquoi ils ont changés l'icone de la liche? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Comment sa? ~~
|
fou Sanity is for the weak | moi je veux surtout qu'ils remettent la sorciere comme elle etait avant ouinnn
|
SebbY | C'est vrai que les nouveaux skin j'les trouve archi pourris, le prêtre tout noir tout moche, pareil pour la sorc, beuheu |
ShorT |
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | lol short spece de boulet -_-
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je préfère 1million 532milles 257 fois ( précisémment |
LaserX | Moi aussi je préfère les nouveaux skins : le prêtre est beaucoup mieux en noir, plus stylé, le girocoptère est mieux aussi, la Liche beaucoup mieux de même. Enfin bref, c'est mieux comme ça |
Whenseslass Bien membré | Faite une pétition pour les skins ptet que Blizzard vous ouvrire ses porte |
Fleep Soul Breaker | Moi g répondu l'archimage, mon choix c porté sur son utilité dans le jeu, puisque ce héro est casi essentiel chez les humains.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Page : 1 2 Page Précédente |