»
»
Discussions générales : SpyHunter World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
Cactus_Joe | Reprise du message précédent : bah, fo tenter, des fois que ton adversaire ai peur et deco, on sais jamais  |
sheng_long | oui c'est sur Tiers 3 en 10 minutes de jeux avec l'Up de Sorcs au tires 3 aussi ca peux faire peur je pense. |
|dDh|TaZ | g voté spellbreakers parceke voila g voté eux c tout ! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Citation :
Provient du message de Joe Jinis
Par contre les druides ours no comment :x
|
les ours ca a des ptites biroutes , en revanche ceux qui doivent faire mal ce sont les taurens ... :x :x :x |
Joe Jinis Empereur Paladin | Citation :
Provient du message de gorgeprofonde
les ours ca a des ptites biroutes , en revanche ceux qui doivent faire mal ce sont les taurens ... :x :x :x
|
Les chevaliers alors ils ont rien du tout dans ce cas la :x
|
sheng_long | lol  |
Fleep Soul Breaker | Spell Breakers Winssssssss !!!!!!!! |
scafo | un tripler elfe de sang!!!! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | pour les units je sais pas , mais en tout cas je viens de m apercevoir que je prefere le becon cru au becon cuit....y en a t il d autres dans le meme cas?
 |
AnY | Bacon c'est pas avec un A ?
Sinon moi j'aime biebn mais juste quand c'est des chips  |
may² hack n' slash | j'aurai bien voté mais comme je connais pas les noms en anglais . Enfin bref, moi, j'aime bien les petits camions  |
Fou_Fighter | tu connas pas les nom en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!
tes en 6eme ou koi!!
sorceress= sorciere
priester=pretre
bon jvais tous te les fair |
-rezpe- | Citation :
Provient du message de gorgeprofonde
les ours ca a des ptites biroutes , en revanche ceux qui doivent faire mal ce sont les taurens ... :x :x :x
|
et les abo x:x
le giant il doivent etre bien il on pas besion de war club ............... |
may² hack n' slash | bon ok :
I enjoy the little trucks
manque quand même un peu d'humour les joueurs de warcraft  |
Ironwurm Hermite accompli | moi g vauter chevaucheur de machin
(pi pour rebondir sur la discution justement... Z'aver vu le truc qu'il as entre les jambes JOLIE non ?? ) |
Pastaga is Good | "la prochaine fois tu reflechira avant de tout engluer un mec qu'a un positroneur desintegrant"
le rifleman
le rifleman est exclus de la course a la sorciere... |
Cam Bich | alors alors..... voyons voir... question capital pour le sondage :
Suis-je un pd ou un pervers |
Fleep Soul Breaker | +1 pour le spell breaker pour arriver à 50  |
ShorT | tjs pa a 50 les spellbreaker +1 pour les knight je trouve c la plus belle unit du jeu depui roc
 |
»
»