online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

en vrac

n°4548496
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-08-2004 à 20:47:51  profilanswer

voici une serie de petites questions d' apprenti chef d'armee que je suis :D  :

1) quand vous expander , est ce que vous glandé a defendre l'expand en attendant des toures ou que l'enemi se pointe , ou est ce que vous attaqué pour faire diversion ?  

2) gyrocopter : honnetement a part scouter ca fait koi ?

3)qu'unlq'un pourrais t'il me montrer un replay ou il construit une base pour enfermer les mechants , je suis curieux de savoir l'emplacement des batiments lors du build order

4) le gyro copter , l'unite la plus balourde du jeu  ? ( c'est pas de ma faute je vois pas l'utilite de ces jouets volants qui " approche le mur du son " et cri " ils sont derriere moi "

5 ) quand l'enemi vous tiens en respect  loin de sa base , faut en profiter pour creeper ? je sais que si on le laisse se develooper , surtout UD ca deviens vraiment dangereux  

6) g lu le topic sur les mass destros qui font chier , et je me demandais, leur attaque est bien magique n'est ce pas? dans ce cas est ce que sorciers plus SB ( insensibles a magie ) ca peut les emmerder?( polymorphe quoi que  les desrto sont insensible aussi a cetrtians sors non ? )

n°4548584
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 05-08-2004 à 21:02:08  profilanswer

slt je suis pa un joueur humain mais je vais essayer de repondre quand meme

1)tu pose les tours en meme temps que l'expand et tu creep en meme temps, les tours se construisent raidement donc ca doit etre tranquil normalement.
2)A rien :rolleyes:  
3)j'en ai pas mais y'en auras surement qui vont t'expliquer ca lol paske moi je suis pas tres doué a chaque fois que je fais une base serrée, je reste souvent bloqué a l'interieur en cas de tp alors ... :o  
4)non y a des unités encore plus inutiles -> les tanks, a part en ffa, ca n'a aucune utilité  
5)ben je saurais pa te repondre lol
6)sb ca ataque pas en l'air et les destro c'est insensible a la magie donc polymorphe ;) tu peux oublier, je sais pas c'est quoi le mieux contre les destro, jai pa assez d'experience en humain ...

allé a+

n°4549562
IraT[NwCo]
Posté le 06-08-2004 à 00:17:33  profilanswer

je vais essayer de repondre aussi mais bon c'est MON avis que je vais donner

1)ça depend : si c'est une fe tu creep mais sans teloinier et de toute facon tu te fera surement harass
si c tard et que c la seul chance de te refaire tu reste xD
si tu vien de prendre lavantage ( en repousant sans trop perdre d units ) tu go ds l'tas ^^

2) pour freelosé en 4v4 c'est vachement marrant ^^

3)http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] st 3rd.w3g  j y suis bien arriver dans cette game mais c'est pas parfait mais en gros c'est ca tu laisse 2 entré de chaque coté de ta base et tu le bouche avec des peon quand l est entré

4)si balourde veut dire pourri alors oui ( j ai passé plein de soirée entiere a crié ON APROCHE DU MUR DE SON ! ! )

5)creep a mort avec un am sa devrai allé vite , je pense que quand on joue humain il faut jamias attaqué une base qauf lorsque qu on prend lavantage ( creep jacking , repoussage de base , rencontre par inadvertance xD )

6) meme chose que plus haut , si tu veut qqch contre les destro lis tout les topic hu ou il y a ecrit : ud , destro , imba , abuse , whine mais aussi jarrete warcraft a cause des ud et leur p*tain de mass destro  trop imba et en plus quand je crie au imba et abuse on me dit que je whine

n°4550722
Uluwatu
Posté le 06-08-2004 à 11:16:13  profilanswer

slt,  

oulala ça faisait longtemps que j'avais pas jouer, je viens de m'y remettre depuis 1 semaine. Je joue only solo et humain, mais ça marche pas trop mal.

1. protect exp je me teleporte généralement, voir 2 ou 3 tours mais c'est rare. si tu le harcele il vient pas trop te titiller norm.

2. Les gyros pour le fun a part ça, je prefere les animaux mécanique pour le scoot, ou espionner, j'en seme un peu partout.

3. généralement j'ai qu'une entrée dans ma base, s'il rentre trop profond je le bloque avec milice, ça marche pas mal, une rangé maison puis tour.

4. généralement faut pas le laisser ce dévellop, donc tu creep, tu le taquine, tu creep, tu le taquine. Tu scoot pour pas qu'il exp

5. Fusiller, UD je prend palouf, am

bon après ça marche pour moi, chacun voit midi a ça porte.  
PS: des tanks pour anti-air ou contre mass tower j'aime bien

Aller à :
Ajouter une réponse