online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

warden

n°2969469
exo-7
Posté le 10-08-2003 à 13:17:48  profilanswer

Hum une question , comment faire qd une warden harras ton heros et te force a rester chez toi ?
Grace a lame empoisonné elle tue n importe quel heros en faisant du hit and run , c assez desagreable et il n y a pas de moyen pour linstant pour contrer ca.
Je rapelle que j avais 3 foot + ach +we et j etais pres a fast expand sur lostemple.
l autre joueur  juste un feu follet et elle.
Bref... j attend des idées la dessus si vous voulez j ai le replay.

n°2969496
GraDoubl
Posté le 10-08-2003 à 13:25:50  profilanswer

alors tu appuie sur menu puis quitter,voila! elle te fera plus chier!je n'ai jamais rencontré ça mais ça a l'air terrible! le bon plan à mon avis c'est que quand tu as le MK bin tu stunt+encerclement!en effet les héros elf m'ont toujours saoulé donc je pense que sans warden heu,bye en début de partie!sinon syphon de mana  
:D

n°2969649
Sir-Galaan
Posté le 10-08-2003 à 14:13:20  profilanswer

vous pouvez contrer la warden avec dark ranger silence MK marteau BM syphon apres c a vous de voir

n°2970579
Cactus_Joe
Posté le 10-08-2003 à 18:23:56  profilanswer

BM avec syphon mana et arcane tower, a mon avis, c la meilleure alternative :D

n°2970756
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 10-08-2003 à 19:02:14  profilanswer

Avant qu'elle n'envoie son Poison, tu envoies un marteau puis tu l'entoures et voilà un héros de moins ~~

n°2971297
TF1
Posté le 10-08-2003 à 20:46:10  profilanswer

Ben puisqu'elle te force a rester chez toi tu peux en profiter pour acheter un parchemin de régénération....  
Si elle part un peu loin, tu peux meme fire une arcane tower bien devant ta base, et la, pouf, tu la vois plus!

n°2971423
kelson
Posté le 10-08-2003 à 21:22:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Banaias
Avant qu'elle n'envoie son Poison, tu envoies un marteau puis tu l'entoures et voilà un héros de moins ~~

mdr comment tu fais quand t'as pas de mana pour envoyer un marteau ? :lolevil:  

demande a diouz il t'expliqueras :D

n°2971576
Merovingie​n
Magus
Posté le 10-08-2003 à 22:10:15  profilanswer

perso je varie mes strategies humaines selon ma race et des ke je vois ke j'affronte un NE, je claque des nains, des nains et encore des nains ^^... alors mountain king avec 1 ou 2 potion de clarté mineure et je lui fis boule de foudre pres d'une arcane tower et la il ferme sa guele et creve soit il use un TP pour rien ^^. mais je fais ca si je c ke c un elfe (c pour ca ke je scout TRES tot ds la partie si mon adversaire est en aleatoire). Mais le mk fera parfaitement l'affaire combiné plus tard au BloodMage et avec banish+boule de foudre+siphon de mana la si le warden te fais encore chier apres cet enchainement c ke soit il a pleins de potions soit c un gros gosu (ou les deux)
@+++

n°2973538
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 13:32:28  profilanswer

Le mk est bien, mais il permet de creeper bcp moins bien qu'avec un am.  
Et perso si je vois un nain en 1° heros alors que j'ai une wd, je rentre chez moi creeper, et normalement sans am, les hu creepent bcp moins bien que les elfes, je ne sais pas si vous etes vraiment gagnant a ce niveau en choisissant l'am.

n°2973790
GraDoubl
Posté le 11-08-2003 à 14:26:06  profilanswer

moi si je voit un elf rentrer chez lui j'y vais forcer le combat en essayant qu'il s'éloingne des puit et je lui kill sa warden!Et le creep, il est toujours facile?

n°2973916
Shindo
Posté le 11-08-2003 à 14:46:05  profilanswer

Alors forcer un elfe à s'éloigner des mW en défense c'est que l'elfe à pas encore tout compris...

n°2974014
Fleep
Soul Breaker
Posté le 11-08-2003 à 15:05:46  profilanswer

Moi je comprends pas !!

Si tu dit qu'il avait que son héro, et toi ton héro + des foots + des fusilliers, ba attaque sa base.
Tu lui butte sa mine, ou ses puits de lune, tu le fais chier comme ca !

S'il te butte ton héro c pas grave !

Sinon les arcane tower dans ta base semble une bonne protection.

n°2974516
GraDoubl
Posté le 11-08-2003 à 16:51:28  profilanswer

@shindo:
euh t'as jamai vu un elf qui veu tellement te pété des foot avec sa warden qu'il te suis un peu?

n°2974891
Shindo
Posté le 11-08-2003 à 18:23:38  profilanswer

Je joue elfe et meme si j'ai parfois eu tendance à faire ça maintenant j'essaie de faire gaffe et de plus perdre mon héros comme un c**, en général je mets soit mes archers en hold derriére les MW et je gére le héros, soit je focus et je mets la warden en retret et je gére mon pack (j'arrive pas encore à bien gérer les deux en meme temps quand je fais les 2 c'est souvent beaucoup moins efficace, mais j'y travaille):rolleyes:, mais une chose est sur, je ne suis (plus) jamais un nain avec ma warden seul et avec moins de la moitié de sa vie si elle a pas de potion :razz:, j'ai eu quelques mauvaises surprises parfois.

n°2974931
sweety-dem​on
Posté le 11-08-2003 à 18:34:08  profilanswer

moi c'est le combot am + mk qui me fais peur , car comme ca le mk a un mana (presque) illimité et enchaine les marteaux sur warden / dh , puis les WE de l'am c'est vraiment une plaie pour les hunt ... :(
puis les humain doivent a tout prix harass l'elfe avant qu'il ait corbax + fearis + mg + hunt + archer , donc un bon mix rifle foot avec l'am devrais suffir a calmer l'elfe je pense

Aller à :
Ajouter une réponse