| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Là je whine pour rien ptetre? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin allez encore une loose de merde .....
|
h3r3t1c cataliseur | Moi c'est devenu mon best match up undead mais faut dire que j'en ai pas encore joué des tres fort. |
Moumouk | Moi je whine parce que Joe est under faut le patcher |
Moumouk | On se fou de lui et il whine encore, mais quel boulet |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Il a bien joué, tu a mal joué.
|
Boberi Squic ! | Tiens oui c'est vrais ca le coup des insulte gratuite "fuckeeer"
|
blek | hawk + rifle LOL , depuis le temps ke tu joue tu ne coné meme po de strat valide alors stop whine plz ... |
pz)exodia | aïe ca fai mal une reponse comme ca -.- |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | 1.15 is here, fait chier, j'ai peur des wyrms... |
Warthog | Dommage j'aurais bien aime voir ca, ca aurait pu etre marrant. J'ai juste pu avoir acces au chat, et la j'etais vraiment mort de rire, serieux Joe autant je comprend que tu puisses detester les ud, autant le mec qui te dit rien de particulier je vois pas pourquoi tu l'agresses... Comme il a dit, pretres + scrolls + focus sur dest avec rifles ca permet de bien retourner l'armee ud, faut pas oublier que dest coutent tres cher, donc c'est normal qu'ils soient bons, enfin bon ... De toute je sais bien que je perd mon temps a essayer de t'expliquer comment win contre ud ... Simplement etant ud je perd une partie de mes games vs hu, et je sais comment les win mieux que toi je pense ... |
moby.mick | Moi je dis que Joe il m'ennerve , il est toujour sentrain de raler , il est toujours aigri et il a surtout toujours raison. Tu t'entendrais bien avec mon pote rodolphe toi !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Haha /me s'est vengé |
Conquistador | Moi j'ai eu 0 xp contre uNdEaD.pLaYeR |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perdu 0 xp? Et lui il a gagné combien? |
tordu baka du désert | bas sa ta fais du bien k on te mette enfin devant t connerie et ke tu te rend compte ke tu pleurais vraiment pour rien...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan j'ai pas changé grand chose a ma micro |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | les ud ce depent du joueur mais une fois que les statues sont la ca devient hot |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | T'aurais du gardé ton replay deux expands 90 de pop perdu sur minie armée uday :x
|
NiimeeKi^ ! |
|
[plop]Snake | 350 en 1.13 mais 300 en 1.14 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Une unité entravées ne prend pas de dégats pendant donc 10 secondes largement le temps de se faire massacrer 2-3 hawks et donc réaction en chaine les gargs libérées massacre d'autres hawks etcetc ~~
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha faut fast exp si sa passe t'as une chance si sa passe pas , alt f4 , si tu y arrives tu sort le mass rifles sur deux rax après tu sors tes deux mains suplémentaires greffées par génétique avancée puis tu focus les goules en même temps que le dk en même temps que la liche en même temps que les dests c'est simple les uds disent que ça l'est et puis après pouf tu gagné parce que hum over , simple nan? |
Dantesque "Is no more" | de toute manière je trouve que les seul races plus ou moins équilibrée c les n.e. et les hum1s... (certain diront ouin la warden machin trop forte etc etc... alors qu'un mk la own tranquillement... le plus drol c encore ceux qui se pleigne que la warden nique l'am... la mdr!)... les orcs ac leurs catas a 2 euros pas nerfées du tout explosent les orcs, leur saleté de bmo est désormais utilisé ( je l'utilise depuis la 1.10...)... kant aux ud la c carément no comment j'ai meilleur temps de dire ce qu'y n'est pas over... Je suis ac vous les hum1s, explosez moi c saletés d'ud (je jouais hum1 au tt début de roc j'y suis kan même resté assez attaché ^^)! |
Krystal Fiends' user retraité |
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je suis joueur UD et j'étais parti pour matter le replay. Apres avoir dl le fichier je l'ouvre avec w3chart et là ô surprise et peut etre explication du coté "imba" de la race de ton adversaire :
|
Ilfanster NwCo | LOL, le mec qui raisonne sur l'apm, meme si c'est peut etre vrai que Joe a rien géré (pas vu le rep) l'apm ne veux rien dire, c'est facile de flooder avec ca meme en pleine bataille, entre backer une unit en cliquant 13 fois pour lui dire de reculer et le faire une fois (qui ne clique pas au moins 2 fois pour faire avancer un groupe ?) ya une ptit différence d'apm mais la meme micro. |
Krystal Fiends' user retraité | Info = cadx2-craft culmine a 70 d'apm lorsqu'il prend le TC 1st et qu'il ne lui reste que ca ou presque a geré en fin de partie |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Peut etre aurais je du mieux expliciter mon analyse de la courbe des apm de Joe |
h3r3t1c cataliseur | Et 50 c'est vraiment pas beaucoup tout de même :x |
Page Précédente |