online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Là je whine pour rien ptetre?

n°4139417
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-05-2004 à 16:02:03  profilanswer

Tin allez encore une loose de merde .....
Domination toute la partie + expand vs no expand et je perd mais lamentablement a cause des unités ud qui sont trop puissantes c'est n'importe quoi....yavait rien a faire contre sa a part alt f4....

Franchement la je suis vraiment deg pour UNE FOIS que j'avais l'avantage et une expand ****** mais c'est hallucinant quoi O_O

Tin mais j'imagine a peine en 1.15 alors ptdr.....nawak de chez nawak....
http://joejinis.free.fr/War3/Replays/connardundead.w3g

Fin voila quoi....bien entendu comme d'habitude les uds vont trouver qqchose a redire pour cacher l'évidence même , ils sont over et puis C'EST TOUT tin t_t tfaçon now jvais faire simple , un ud , je stats si pas mauvaises je quitte je perdrais plus mon temps au moins.... même l'orc lvl 21 ma défaite a été plus honnorifique....

n°4139823
Boberi
Squic !
Posté le 10-05-2004 à 17:38:39  profilanswer

En voyant ton post je me suis encore dit" rha mais ce joe "

Mais en regardant le replay je confirme, c'est vrais que les ud sont imba!

Tu menais pendant toute la game, tu avais une arme supra meilleur que lui, tu decide d'attaquer et la dans sa base hyper proteger ben lol!:D  

Mais pourquoi tas pas essayer de faire des griphons?

Tu as utiliser un tp alors que tu te trouvais a cote de ton expand!:confused:  

Mais remarque, dès que le tri heros ets apparu cetait fini, jai calcule la dure de vie du Mk!

15sec!:razz:

n°4139866
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-05-2004 à 17:44:19  profilanswer

Moi c'est devenu mon best match up undead mais faut dire que j'en ai pas encore joué des tres fort.

n°4139905
Moumouk
Posté le 10-05-2004 à 18:02:52  profilanswer

Moi je whine parce que Joe est under faut le patcher :o :razz:

n°4139915
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-05-2004 à 18:09:26  profilanswer

Ouais pls buff Joe *-*
Nan mais abused quoi et en plus les ud disent qu'on a aura imba mais leurs statues a mon avis sa rej bien plus vite surtout que 3 banshee + 3 héros sa fait juste pile poil 6 unités a rej donc les banshee full mana mass ams paf armée indestructible *-*

Alors au patch 1.15 que ce sera plus rapide ptdr :lol:

n°4139919
Moumouk
Posté le 10-05-2004 à 18:12:30  profilanswer

On se fou de lui et il whine encore, mais quel boulet :evil: Fais comme moi arette war3 y serat jamais équilibré ce jeux toute façon :o

n°4139942
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-05-2004 à 18:23:38  profilanswer

Hm Joe, j'ai vu le replay jusqu'a la 20 ieme minute et ... l'undead joue mieux que toi, t'as fait trop d'erreur... :

- le fast expend : tu creep avant O_o c'est plus un "fast" expend, t'as choisis le plus mauvais moment.

- pourquoi tu fais une tour chez toi et t'en fais pas sur l'expend ? deux tours et t'es tranquil, ca coute moins cher que la masse de paysan qu'il t'as tué.

- Il contre ton expend en envoyant les goules chez toi : la t'as 2 de tension, tout les peons au bois mort avant que tu sonnes la cloche.

- Tu utilises ton parchemin pour rien, t'etait en supériorité numérique

- Quand il perd ses deux heros et que tu vas chez lui, tu fais nawake :

1. tu te bats sur le moisie (faut reculer et si il back tu ravances)
2. Tu focus le seigneur des cryptes alors qu'il y a un DK avec 130 de mana a coté (et il le coil meme pas, il jouait a la gameboy en meme temps l'undead)
3. Tu tues 3 goules puis tu focus les DK qui se sauve ... (alors que c'etait les goules qui decimmait ton rifles (150 %)
4. tu produits rien -> 1700 d'or

- La bataille au pond -> fallait meme aps l'engager, avec AMS fallait attendre d'avoir plus de rifles
- tu l'engages, tu mets ton AM en premiere ligne, tu le sauve a 50 hp avec invulnerabilité et tu le laisses devant
- tu tp avec le MK et ton am creve avec une potion de vie

Puis j'ai stopper de matter car tu devenais bad manner donc spa la peine...

n°4140258
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-05-2004 à 19:25:40  profilanswer

Il a bien joué, tu a mal joué.
Tu souffre sans doute d'un complexe Zirulien ;)

n°4140348
tordu
baka du désert
Posté le 10-05-2004 à 19:40:44  profilanswer

avant de parler j ai matte ton replay

dejà t dejà entrain de pleurer avant mem de commencer ...
enfin tu ressorts les mem refrain k ici :)
bref on te sent super motiver lol
vu ton etat d esprit tu devrait deco des ke ya un ud sa t evitera de pleurnicher et sa te fera gagner du tps ^^''

le ud le prend bien en tout cas

déjà le coup ou tu te teleportes alors ke t juste a cote de l expand pas compris...hop te la tune perdu pour rien  

tu vois k il te fais chier pkoi tu fais pas de tour a l expand ...
et dis pas j ai pas fait car les ud sont over ....

kan tu vas dans sa base le nain a une potion de vie et au lieu de l utilise tu reste un bon moment dans le rouge t aurai pu te prendre un mauvais coup tu te teleporte tu focus pas le dk en premier l autre aurait pu le heal ...

sur le pont dis pas ke tu joue parfaitement si ta un pal c bien aussi pour heal t heros et non tu les laisses dans le rouges ...
ton archi est en 1ere ligne c pas sa place
kan tu te telporte au lien de recule tout le monde tu restes là et ton archi mange sec
t heros on un max de mana ta quasiment rien utilise de leur magie pendant la bataille  
tout les ud n avais pas de bouclier donc tu pouvais tjs balancer des marteau et leur bouclier on disparu t aurai pu faire kelke chose...

apres tu es vraiment pitoyable a l insulte tu fais tellement une fixette sur les ud k il soit over ou non ke mem kan l autre joue et fais des erreur toi tu joue encore pire ...

Je pense ke ta un bon nivo mais tu deviens pitoyable des ke c les ud parce ke tu penses ke tu vas perdre direct...

je pense ke tu es vraiment de très mauvaise fois sur cette partie ... t aurai pu gagne reconnait ke ta fais des erreurs et ke c t pas ton nivo maximal  

dsl si tu le prend mal mais je t entend trop chialer et j ai pu enfin parler en te voyant jouer au moins c construtif et non de la poudre o yeux.

n°4140575
Boberi
Squic !
Posté le 10-05-2004 à 20:13:16  profilanswer

Tiens oui c'est vrais ca le coup des insulte gratuite "fuckeeer"

:mad:

n°4140798
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-05-2004 à 20:42:21  profilanswer

Ouais ben j'iamerais bien vous y voir vous :eyes:
Franchement mes rifles entourés par 58 taurens sous lust + aura tc lvl 3 meurrent moin vite que vs ud ~~

Nan mais c'est nawak les uds te faut 185 d'apm pour jouer en fait les uds sa devient contrable a partir du lvl 25 stou ~~

Pis je hais avoir trois héros parce que j'ai aucun raccourci pour le troisième et je hais avoir am first je sais rien faire avec j'ai tellement l'habitude du mk first que quand je clik sur mon f1 sa veut jamais bolt ( normal quoi c'est l'am sélectionné ) en un mot
 MARRE DE CE CONNARD D'AM tin jveux jouer moi avoir du plaisir a jouer et sans am = loose et ça sa me soule t_t

Ouais j'avais surement deux de tension ça c'est clair genre les goules dans ma base en même temps entendre on est attaqué quand un dk te tappe dessus tu pense pas forcément que ya aussi des goules dans ta base :lol:

Bon jvais m'acheter une troisième main pour joeur cotnre ud , ou alors je demande a la fille de Homeworld de se connecter a mon ordi pour m'aider a gérer les batailles vs uday :o :p

n°4140825
blek
Posté le 10-05-2004 à 20:45:52  profilanswer

hawk + rifle LOL , depuis le temps ke tu joue tu ne coné meme po de strat valide alors stop whine plz ...

n°4140979
NiimeeKi^
!
Posté le 10-05-2004 à 21:15:54  profilanswer

euh joe j ai matté le replay :

ton build order est minable, c est koi ce fast expand pas assez fast pour etre rentable, tu passe tiers2 bien trop tard a cause de ca. En plus tu creepe comme une tanche, tu bute le pretre en dernier.

pkoi tu TP sur ton expand alors ke a pied tu serais arrivé aussi vite ?

l undead a passé sa game à te harass zeppelin dessus, avec 2 towers c'était bon.

le zeppelin ca sert pas qu'aux undead

tu reste tiers1 pendant 10ans alors que t as assez de ressources.

t as 1500 d or par moment, mais build bordel

tu joues sans les pretres ? faut pas s étonner que les rifle tiennent pas, en plus sans acheter de parchemins de soin c est vrai que c'est dur -_-

tu fais nimporte koi en fight, les héros devant, surtout le AM, tu utilise jamais tes sorts -_-, tu tp avec le nain, bien sur il était dans le rouge mais t aurais pris la potion t aurais pu fight 30secs de plus et c était plié. tes hawks attaquent tout sauf les destros, super gestion -_-
le plus rigolo c est que tu utilise pas schakles sur les gargouilles, trop dur a faire surement, surtout avec 2* plus de hawks
j ai bien aimé le AM qui creve la gueule ouverte avec sa potion dans l'inventaire. Sinon le coup de "ud over" pke il te bat sans expand, ca prouve juste a quel point tu es mauvais.... il te bat sans expand mais il a passé son temps a tuer les péons sur la tienne sans rien perdre alors bon, pas tres rentable une expand comme ca.

rifle + dragonhawks sans casters, du jamais vu, et on comprend pourquoi. si tu fast expand, tu pars sur 3 tours a griffons et tu mass hawks avec 4-5 griffons et c est gg. Sinon tu expand plus tardivement en faisant rifle + priest, pas un hybride des 2 strats -_-

mais le comble, c est que tu passe la game a whiner et insulter le mec en face, franchement t es un sale noob qui ne sait pas jouer et ne fait pas d efforts pour comprendre ses défaites. Tu perds toujours parce que l'autre joue une race over, remets toi en question bordel -_-

n°4141324
pz)exodia
Posté le 10-05-2004 à 22:17:11  profilanswer

aïe ca fai mal une reponse comme ca -.-

n°4141332
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-05-2004 à 22:18:16  profilanswer

1.15 is here, fait chier, j'ai peur des wyrms...

n°4141371
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-05-2004 à 22:23:27  profilanswer

Meme si Nimeki n'est qu'un sale undead pas beau :D :razz: , il a raison, tu devrais revoir ta partie et faire preuve de plus d'honneté envers toi-même. Ou peut etre que t'as écrit ca sous l'enervement ?

n°4141570
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 10-05-2004 à 22:59:34  profilanswer

Klr Joe tu aurais pu win easy si seulement tu aurait exploiter l'avantage que tu avait,c'est a dire le fric,et voyant des gargs/banshees,il aurait peut etre fallut passer sur griffons/tank non?

De plus je comprend que tu fasse pas de sorcs en fin de game car les sorcs c free xp pour les destro,mais 5/6 pretres ça n'aurait pas été du luxe nan?

Enfin voila en tout cas je te souhaite bonne chance contre tes prochains matchs vs ud,c'est pas la micro ton probleme,mais ta strat et la macro peut etre(enfin vs ud).

@Nimekki:Il pouvait pas ensnare les gargs étaient en ams non?

n°4142038
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2004 à 00:41:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror

@Nimekki:Il pouvait pas ensnare les gargs étaient en ams non?

Nan mais laisse il pourrait avoir tord :eyes:

je perd parce que en face la race est over? J'ai perdu cette aprèm vs un orc deux fois d'affilés , j'ai perdu c'est tout j'ai aps crié a l'abused il était meilleur stou ~~
Quand tu fight un uday faut penser a tout en même temps parce lui i la moins a penser et sa c'est relou t_t
J'avoue que j'ai fait un paquet d'erreur mais qu'il ai une armée aussi grande alors que no expand je trovue sa abused ~~

n°4142117
Warthog
Posté le 11-05-2004 à 01:03:55  profilanswer

Dommage j'aurais bien aime voir ca, ca aurait pu etre marrant. J'ai juste pu avoir acces au chat, et la j'etais vraiment mort de rire, serieux Joe autant je comprend que tu puisses detester les ud, autant le mec qui te dit rien de particulier je vois pas pourquoi tu l'agresses... Comme il a dit, pretres + scrolls + focus sur dest avec rifles ca permet de bien retourner l'armee ud, faut pas oublier que dest coutent tres cher, donc c'est normal qu'ils soient bons, enfin bon ... De toute je sais bien que je perd mon temps a essayer de t'expliquer comment win contre ud ... Simplement etant ud je perd une partie de mes games vs hu, et je sais comment les win mieux que toi je pense ...

n°4143542
moby.mick
Posté le 11-05-2004 à 15:37:00  profilanswer

Moi je dis que Joe il m'ennerve , il est toujour sentrain de raler , il est toujours aigri et il a surtout toujours raison. Tu t'entendrais bien avec mon pote rodolphe toi !

Le pire c'est que tu jous comme un noob et tu t'octroies une victoire juste par le faite que UD est Over... Arrete de jouer serieusement.

n°4143859
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2004 à 16:47:46  profilanswer

Haha /me s'est vengé :O
Hier lvl 16 uday today lvl 18
Huhuhuhuhuhu clair que l'am bien géré avec des rifles pretres c'est top =) je pensais pas autant :eek:

Sa m'a remis en confiance du coups :p
Puis en plus j'ai aumgenté mon apm xD jsuis passé de 50 a 79 sur cette partie Oo

M'enfin c'est quand même triste que yai qu'une seule tactique avec un méga timing qui soit valable *-*

En plus le lvl 18 croyait que j'allais air alors i la sorti le mass gargs ptdr xD je pense que c'est pour sa qu'il a perdu ^^ il aurait sorti le mass goules a la place sa aurait été plus tendu :p

Sinon c'est quoi ce ladder pourrave qui nous donne rien en xp le lvl 18 m'a donné 59 d'xp lol xD

n°4143963
Conquistad​or
Posté le 11-05-2004 à 17:08:27  profilanswer

Moi j'ai eu 0 xp contre uNdEaD.pLaYeR :(

Ah ca doit etre parce que j'ai perdu :p

En faite j'ai perdu 0 xp ;)

n°4144299
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2004 à 18:01:59  profilanswer

Perdu 0 xp? Et lui il a gagné combien? :D
N'empeche c'est trop fendars sa tu pose des fermes partout et tout tu fais durer parce que tu perd rien et qu'il gagne rien sauf qu'il perd du temps haha :p

n°4144490
tordu
baka du désert
Posté le 11-05-2004 à 18:53:05  profilanswer

bas sa ta fais du bien k on te mette enfin devant t connerie et ke tu te rend compte ke tu pleurais vraiment pour rien...
faut parler de whine kan tu consideres k a la base t meilleur ke l autre sinon en t en ke noob toutes les races sont over a mes yeux vu les racle ke je me prend :)

bas j espere ke maintenant t arretera de chiale comme tu avais l habitude et bonne chance pour la suite ;)

n°4146030
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-05-2004 à 23:10:13  profilanswer

Nan j'ai pas changé grand chose a ma micro :o
C'est juste qu'il fallait trouver LA tactique qui te permet de pas creuver en 3secodnes top chrono c'est tout :p

Maintenant je l'ai trouvé donc on va se battre à armes égales :o

n°4146943
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2004 à 09:38:28  profilanswer

les ud ce depent du joueur mais une fois que les statues sont la ca devient hot :D sans statue le ud il est mort a coup sur mais avec :x , en 3vs 3 j ai jouer vs 3 ud , bon c est vrai que j avais des alliers noob pas capable de jouer , je petais toutes les feinds une par une facile , 2 min apres il reviens avec des statues , c etait mort  , j aurai du faire des volants mais vs triple fiends j ai pas osé:o

n°4154001
doomed
Posté le 13-05-2004 à 21:19:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Tin allez encore une loose de merde .....
Domination toute la partie + expand vs no expand et je perd mais lamentablement a cause des unités ud qui sont trop puissantes c'est n'importe quoi....yavait rien a faire contre sa a part alt f4....

Franchement la je suis vraiment deg pour UNE FOIS que j'avais l'avantage et une expand ****** mais c'est hallucinant quoi O_O

Tin mais j'imagine a peine en 1.15 alors ptdr.....nawak de chez nawak....
http://joejinis.free.fr/War3/Replays/connardundead.w3g

Fin voila quoi....bien entendu comme d'habitude les uds vont trouver qqchose a redire pour cacher l'évidence même , ils sont over et puis C'EST TOUT tin t_t tfaçon now jvais faire simple , un ud , je stats si pas mauvaises je quitte je perdrais plus mon temps au moins.... même l'orc lvl 21 ma défaite a été plus honnorifique....

Même pas besoin de regarder le rep, j'ai le sentiment d'avoir posté le même sujet ^^. Ce serait trop bien qu'il y ait des silos nucléaires comme a brood, et encore même avec cette arme on aurait aucune chance devant les invincibles! ( les ud quoi ;p ).

Je ne suis pas encore rassasié, j'ai pas fini de râler hehe.

n°4154038
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-05-2004 à 21:29:49  profilanswer

T'aurais du gardé ton replay deux expands 90 de pop perdu sur minie armée uday :x

n°4154402
NiimeeKi^
!
Posté le 13-05-2004 à 22:59:44  profilanswer

Citation :

[i]@Nimekki:Il pouvait pas ensnare les gargs étaient en ams non? [/b]

Depuis la 1.13 AMS est indispellable, mais :
-une unité sous AMS peut etre bolt, slow, shackle
-l'unité ne subit pas de dégats magiques (elle en encaisse 350 et le bouclier disparait)

n°4154669
[plop]Snak​e
Posté le 14-05-2004 à 00:31:13  profilanswer

350 en 1.13 mais 300 en 1.14

n°4154867
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-05-2004 à 02:25:48  profilanswer

Une unité entravées ne prend pas de dégats pendant donc 10 secondes largement le temps de se faire massacrer 2-3 hawks et donc réaction en chaine les gargs libérées massacre d'autres hawks etcetc ~~

Fin bref je mass plus l'air vs ud sa sert a rien ya que les bons vieux rifles qui servent :ack: a la limite qq knights si abo mais stou :o

n°4156199
doomed
Posté le 14-05-2004 à 15:05:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Une unité entravées ne prend pas de dégats pendant donc 10 secondes largement le temps de se faire massacrer 2-3 hawks et donc réaction en chaine les gargs libérées massacre d'autres hawks etcetc ~~

Fin bref je mass plus l'air vs ud sa sert a rien ya que les bons vieux rifles qui servent :ack: a la limite qq knights si abo mais stou :o

Je comprends pas coment t'arrives à maintenir tes rifle en vie ;'( vs des simple goul c'est chaud nan? o_0

n°4158019
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-05-2004 à 22:49:20  profilanswer

Bha faut fast exp si sa passe t'as une chance si sa passe pas , alt f4 , si tu y arrives tu sort le mass rifles sur deux rax après tu sors tes deux mains suplémentaires greffées par génétique avancée puis tu focus les goules en même temps que le dk en même temps que la liche en même temps que les dests c'est simple les uds disent que ça l'est et puis après pouf tu gagné parce que hum over , simple nan? :lol:

n°4158152
Dantesque
"Is no more"
Posté le 14-05-2004 à 23:29:49  profilanswer

de toute manière je trouve que les seul races plus ou moins équilibrée c les n.e. et les hum1s... (certain diront ouin la warden machin trop forte etc etc... alors qu'un mk la own tranquillement... le plus drol c encore ceux qui se pleigne que la warden nique l'am... la mdr!)... les orcs ac leurs catas a 2 euros pas nerfées du tout explosent les orcs, leur saleté de bmo est désormais utilisé ( je l'utilise depuis la 1.10...)... kant aux ud la c carément no comment j'ai meilleur temps de dire ce qu'y n'est pas over... Je suis ac vous les hum1s, explosez moi c saletés d'ud (je jouais hum1 au tt début de roc j'y suis kan même resté assez attaché ^^)!

n°4158753
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2004 à 09:42:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dantesque
Je suis ac vous les hum1s, explosez moi c saletés d'ud

Hérétique  
:o

n°4159408
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 15-05-2004 à 13:26:02  profilanswer

Je suis joueur UD et j'étais parti pour matter le replay. Apres avoir dl le fichier je l'ouvre avec w3chart et là ô surprise et peut etre explication du coté "imba" de la race de ton adversaire :
- tu culmines à 53 apm de moyenne avec un " pic " à 90 lors d'une fight je présume
- dans le meme temps ton adversaire lui tourne en moyenne à 105 apm avec un pic à plus de 300 sur la fight ou tu es à 90...
Avec deux fois moins de micro evidement tout est imba. :o

n°4159529
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2004 à 14:07:48  profilanswer

LOL, le mec qui raisonne sur l'apm, meme si c'est peut etre vrai que Joe a rien géré (pas vu le rep) l'apm ne veux rien dire, c'est facile de flooder avec ca meme en pleine bataille, entre backer une unit en cliquant 13 fois pour lui dire de reculer et le faire une fois (qui ne clique pas au moins 2 fois pour faire avancer un groupe ?) ya une ptit différence d'apm mais la meme micro. :o  
CADX2-Craft culmine svt a 70 d'apm. . .

n°4159664
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2004 à 14:39:03  profilanswer

Info = cadx2-craft culmine a 70 d'apm lorsqu'il prend le TC 1st et qu'il ne lui reste que ca ou presque a geré en fin de partie :)

n°4159740
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 15-05-2004 à 15:11:00  profilanswer

Peut etre aurais je du mieux expliciter mon analyse de la courbe des apm de Joe :rolleyes: .
Que ce soit a 2 minutes apres le debut ou en plein match, l'apm reste constant chez l'individu concerné. Or, la question est : en ayant à gérer toute une armée en pleine bataille, peut on pretendre pouvoir la gagner en étant autant actif que lors de la construction de sa base ?
Pour moi la réponse est non et raisonner sur l'apm n'est à mon avis pas si insignifiant que ça.  
Concernant ta defaite Joe, la réponse n'est peut etre pas ailleurs que dans mes remarques des posts precedents ;).

n°4159974
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 15-05-2004 à 16:26:52  profilanswer

Et 50 c'est vraiment pas beaucoup tout de même :x

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse