online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zepelin + mortier = crise enemie..

n°3431551
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 24-11-2003 à 23:00:04  profilanswer

Salut :)

Voila, depuis qq temps je joue humain, car les orcs, franchement, j'y arrive plus :razz:

J'ai testé un peu de double aoe, mais ca ma pas plus..

Je suis donc passé a un am + mk avec pretre + sb + riffle + knight (+soso contre non humain).
Si ud je rajoute 3 tank avec l'uprade.

Par contre, ce que j'adore, c'est rajouter a cette armee 4 mortier et un zepelin..

Non pas dans l'armee, mais pour harceler.
L'interet est daller pres d'une base enemie, l'attaquer.. normalement il rapplique, et suis vos unités qq peu.

Le message vous avez ete attaqué etant lancé, si vous droppez vos mortier dans la base principale, par exemple, et que vous attaquez le town hall, il l'entendra pas : il verra juste sur sa minimap clignoter, mais si il n'est pas super attentif (il est en combat a coté je rappelle), vous petez le th.. :)

Votre armee est bien sur legerement inferieure : pour pallier a cela, acheter plusieurs TP (fast exp fortement conseillé :razz: )

Pour le moment j'en suis, sans compter les aoe (que j'aime pas faire et avec lesquels j'ai pas plus gagné :rolleyes: ) a 11-12/3... mais regardez pas mes stats, toutes les defaites humain sont vielles, quand je faisait des parties juste pour delirer en at...

On va me dire que ca marche que contre noob.. tant mieux :razz: a mon level, ca passe bien :)

Un replay pour illustrer cela :
BeceJluu_MOHax(h)_vs_moi(h)_zep_fuck-off.w3g

n°3432321
AnY
Posté le 25-11-2003 à 11:05:32  profilanswer

Jvai regarder sa :)
Jme rapelle avoir "subi" ce genre de tech vs un orc, ba c'etait pas marrant :(

n°3433807
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 25-11-2003 à 18:19:01  profilanswer

Ca fait un moment que j'en ai pas vu de cata-drop orc par contre moi :)

L'avatange que je trouve aux mortiers est qu'ils tirent assez vite, bougent assez vite et on une taille de collision qui me parait inferieur aux cata.. c'est peut etre pas le cas, mais l'impression compte pour moi :razz:

Sinon leur upgrade pour voir une zone est tout simplement geniale vu qu'elle est utilisable plusieurs fois et revele une tres grande zone

n°3434031
AnY
Posté le 25-11-2003 à 18:54:39  profilanswer

Et puis c'est la seul unité de siege organique, sa veut par exemple dire qu'invisibilité de la sorcière marche sur eux ... :D

n°3434188
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 25-11-2003 à 19:25:06  profilanswer

Bah y a aussi les raiders :)

Sinon oui a pourrais etre interessant une sorciere dans le zepelin, mais bon y a plus de place ( sont gros :razz: )

Par contre pour les soigner c'est cool, tu les rapporche de ton armee 10 secondes et tu repars :)

n°3434204
ChoCoBoKil​ler
Posté le 25-11-2003 à 19:29:48  profilanswer

Bah, une fois un  
humais ma fé ca :s
Et je peut dire que c vrément trés trés,  
E.M.B.E.T.A.N.T
en + c assez dur a contrez ca :s
Non, jé po dit impossible , j'ai dit
dur ^-^ :razz:

n°3434240
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 25-11-2003 à 19:39:17  profilanswer

Bah dison que 1 dragon hawk, 1 batrider, 2 gargouilles ou 2 hyppo, et c'est finit :)

Mais bon si je vois un humain faire une tour des griffon, je la pete direct :p

n°3434963
ChoCoBoKil​ler
Posté le 25-11-2003 à 21:43:35  profilanswer

Mass Gryphon ca pue, tu fé juste Riffle  
et hop plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle tour de magie :rolleyes:

n°3435098
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 25-11-2003 à 22:11:52  profilanswer

Et il vient d'ou le dragon hawk a ton avis :mock:

n°3435776
Dadous
Posté le 26-11-2003 à 02:44:21  profilanswer

je crois que le sort du dragon hawk (celui qui capture l'unité volante) ne marche pas sur le zeppelin qui est une unité mécanique.

n°3435779
[plop]Snak​e
Posté le 26-11-2003 à 02:48:14  profilanswer

a défaut il peut toujours taper dessus et comme il me semble que le hawk est plus rapide que le zeppelin qui est plutot fragile ca doit bien se passer ...

n°3435848
ChoCoBoKil​ler
Posté le 26-11-2003 à 07:18:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Et il vient d'ou le dragon hawk a ton avis :mock:

Je le savez cété pour voir si tu me suivez :razz:

n°3435935
Pastaga is​ Good
Posté le 26-11-2003 à 08:45:20  profilanswer

l'otre fois g fé pareil mé avec des tanks l'otre ilé arivé ds sa base avc mass gargs...avc l'upgrade un carnage....

n°3436712
Rey-King
Posté le 26-11-2003 à 13:09:15  profilanswer

je trouve que la tech du mortier est une grosse tech de lamer
genre j'ataque ton expand et je repart en courant (volant excuser moi :)  ) je trouve sa lache et tres enervant pour le gars en face
franchement je trouve que c du petit jeu........................

m'enfin en meme temp l'ennemie nous fait jamais de cadeaux :razz:  
enfin ce genre de tech et de toute facon faisable par tout le monde :
orc: batrider avec Upgrade --->harrass de lamer quoi
HU: on vien dele dire !
UD:ben on transporte les catas et puis c ok (possible aussi chez orc)
NE: transport de cata ou chimere mais la il faut s'appeller Midas paske sa fait cher l'harass ^^

tech reserver pour le ladder pas entre amis sinon vous les perdez vite :p

n°3436843
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 26-11-2003 à 13:39:03  profilanswer

Chacun place le "laming" ou il veux...
Faut pas faire ca parce que c'est mal, faut pas faire ca parce que c'est over..

Et harceler c'est tres lame aussi.

Donc en fait il faut, pas creeper, parce que c'est lame de trouver des meilleurs items, pas upgrader, parce que c'est lame de fiare plus de degats, faire que du tier 1, se mettre en face, dire "go".

Ca c'est pas lame.

Mais je n'est jamais vu aucune partie de la sorte.....

Edit : je rajoute que j'adore me faire insulter, mais d'autre chose que de "lamer".

:razz:

n°3436845
TF1
Posté le 26-11-2003 à 13:39:19  profilanswer

alors le je trove que tu abuse un peu rey-king...
Toutes les tech qui sortent des sentiers battu et qui ne sont pas pratiqué par 85% des joueurs sont des tech de lamer...
C pas parceque la tech n'est pas courante (et donc, ke la parade n'est pas dans la ram ou la base de donnée du joueur qui la subi) que c forcement une tech de lamer.
Parceque moi, franchement, les parties où tu sais ce que l'autre va sortir avant que la partie commence (tient; un orc, alors il sort soit ça soit ça... g k'a faire ça et g gagné) ça ma gonfle....
Je suis d'accor pour dire que c enervant mais ça prouve quand meme qu'il n'y a pas d tech universelle (heureusement)....

Voila voila, g dis ce que j'avais a dire mais n'hésiter a mettre ma parole en doute parceque je sui spas une référence en matière de war3 (cf stats et fréquence de jeu)....

:p

n°3436934
ChoCoBoKil​ler
Posté le 26-11-2003 à 13:59:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rey-King
je trouve que la tech du mortier est une grosse tech de lamer
genre j'ataque ton expand et je repart en courant (volant excuser moi :)  ) je trouve sa lache et tres enervant pour le gars en face
franchement je trouve que c du petit jeu........................

m'enfin en meme temp l'ennemie nous fait jamais de cadeaux :razz:  
enfin ce genre de tech et de toute facon faisable par tout le monde :
orc: batrider avec Upgrade --->harrass de lamer quoi
HU: on vien dele dire !
UD:ben on transporte les catas et puis c ok (possible aussi chez orc)
NE: transport de cata ou chimere mais la il faut s'appeller Midas paske sa fait cher l'harass ^^

tech reserver pour le ladder pas entre amis sinon vous les perdez vite :p

Bah.. cte tecknique marche super bien et en +, le but du jeux et de faire crisez l'adverssaire et de la faire retardez :s

n°3437032
Rey-King
Posté le 26-11-2003 à 14:16:26  profilanswer

Citation :

Donc en fait il faut, pas creeper, parce que c'est lame de trouver des meilleurs items, pas upgrader, parce que c'est lame de fiare plus de degats, faire que du tier 1, se mettre en face, dire "go".

je n'est jamais di sa

non moi je pense juste que c une technique lache du fait quelle ne provoque aucun combat ---------->ennuis ou au pire un crise de nerf et franchement si tu joue a un jeu pour t'amuser et que t'en sort que plus enerver a cause de ce genre de tech............................

la seul chose que je considere comme du laming c sa: ne rien faire d'autre qu'ennuyer l'adversaire sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit  

je vais me repeter mais je considere sa comme du petit jeu
loin de moi l'idee que d'encourager les gens a ne rien faire d'originale mais il y a des limites a tout

n°3437072
[plop]Snak​e
Posté le 26-11-2003 à 14:21:42  profilanswer

honettement le gars fait un peu d'anti volant et c fini donc j'apelle pas ca du lame. Pour moi le lame c une tech vs laquelle tu peu rien faire (genre mass invoc sur twistead meadows) a moins de faire pareil ...

n°3437168
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 26-11-2003 à 14:38:17  profilanswer

Citation :

je n'est jamais di sa

non moi je pense juste que c une technique lache du fait quelle ne provoque aucun combat ---------->ennuis ou au pire un crise de nerf et franchement si tu joue a un jeu pour t'amuser et que t'en sort que plus enerver a cause de ce genre de tech............................

la seul chose que je considere comme du laming c sa: ne rien faire d'autre qu'ennuyer l'adversaire sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit  

je vais me repeter mais je considere sa comme du petit jeu
loin de moi l'idee que d'encourager les gens a ne rien faire d'originale mais il y a des limites a tout

Bah je creep, et je combat l'adversaire, sisi monsieur :razz:
Mais c'est durant le combat que je lui pete son TH principal, et il peux pas gerer ET les peons ET son armee (enfin si, mais moins bien).

En plus ca le stress :razz:

Edit :

Sans oublier que c'est assez facilement contrable, et si tu fait des tours tout autours de ta base, c'est plus realisable.. mais taura perdu de l'or :razz:
Et si tu veux un jeu de strategie avec des batailles "loyales" et "rangées" joue plutot a des total war...

Re-Edit :

Citation :

Bah TFT est pas fait pour toi, car en general un joueur qui gagne est un joueur qui harcele.. et harcerler.. c'est pas ennuyer l'adversaire ?  
:confused: :confused:

n°3437240
Fou_Fighte​r
Posté le 26-11-2003 à 14:55:26  profilanswer

/me agree on

totalement daccord

/me agree off

n°3438460
Rey-King
Posté le 26-11-2003 à 19:27:56  profilanswer

Citation :

il y a des limites a tout