| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zepelin + mortier = crise enemie.. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Salut |
AnY | Jvai regarder sa |
AnY | Et puis c'est la seul unité de siege organique, sa veut par exemple dire qu'invisibilité de la sorcière marche sur eux ... |
ChoCoBoKiller | Bah, une fois un |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Bah dison que 1 dragon hawk, 1 batrider, 2 gargouilles ou 2 hyppo, et c'est finit |
ChoCoBoKiller | Mass Gryphon ca pue, tu fé juste Riffle |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Et il vient d'ou le dragon hawk a ton avis |
Dadous | je crois que le sort du dragon hawk (celui qui capture l'unité volante) ne marche pas sur le zeppelin qui est une unité mécanique. |
[plop]Snake | a défaut il peut toujours taper dessus et comme il me semble que le hawk est plus rapide que le zeppelin qui est plutot fragile ca doit bien se passer ... |
ChoCoBoKiller |
|
Pastaga is Good | l'otre fois g fé pareil mé avec des tanks l'otre ilé arivé ds sa base avc mass gargs...avc l'upgrade un carnage.... |
Rey-King |
|
[plop]Snake | honettement le gars fait un peu d'anti volant et c fini donc j'apelle pas ca du lame. Pour moi le lame c une tech vs laquelle tu peu rien faire (genre mass invoc sur twistead meadows) a moins de faire pareil ... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Fou_Fighter | /me agree on
|
Rey-King |
|