bon, je rentre de vacances et je met a FT mais là, je me rend compte que je suis vraiment devenu pire qu'avant (déja que sous roc, c'était pas très glorieux)...
Alors je sollicite l'aide des memebres de ce forum.
En humain, quelles sont les techniques fiables et jouables?
Si possible, inclure le BO si la tech est pas très facile...
merci pour un pauvre freelooser......
psemdel
Posté le 26-07-2003 à 11:55:05
sur ft en humain ce qui est pas mal c la tech du double mage : c am+bm+sb + pretre pour soigner : tu envoie blizzard et flamme strike à tout va tes sb sont pas toucher, tranquille en + c les meme upgrade que foot donc pour commencer t'en prends qq uns. La faiblesse de cette tech c l'aerien moi je met des char avec mais c à toi de voir (on peut des mettre des rifle avec aussi). De manière plus vague je te conseillerai d'avoir un usage maximum de l'atelier qui est vraiment super sous ft, les mortier reconnaissent et bombardent pour pas cher, les tank sont devenu en + de anti batiment supuissant, des anti-aerien surpuissant (3 de pop et une attaque démmentielle pour moins cher que les rifle). Pour les gyro je sias pas je les utilise pas.
Les gryphons ont été affaiblit par le passage en dégat magique (dryad et destroyer osnt immunisé)...
Mais la majorité des tech de roc reste valable dans ft.
TF1
Posté le 26-07-2003 à 12:32:12
merci bien mais j'ai un doute quand a la puissance brute des spellbreakers... S'ils n'attaquent pas une unité avec de la mana, ils tapent que dalle....
Est ce que les pretres peuvent-être intégralement remplacés par des sorcieres (lenteur) ou le heal est indispensable?
Le_Gars
Posté le 26-07-2003 à 12:59:25
Je vois pas pourquoi se passer des prêtres, vu que c'est le même batiment que les sorcières. Moi je les fait même en premier les prêtres, le soin est vraiment excellent maintenant et le dispel indispensable contre presque toutes les races.
Sir-Galaan
Posté le 26-07-2003 à 13:24:38
c vré ke les humain son devenu puissan et je pense ke c'est la race la plus dure a maitrise ( trop des tech abordables ) c se qui fait le charme de cette race je fait souvent ca =>fusilier +sorc + pretre et combo am+ bm +mk c tre dur a battre et polymorph c trop pratik encore + k'avant
psemdel
Posté le 26-07-2003 à 14:32:36
le truc bete c que avant seul les elf et les humain avait des unit pour dispeller mais maintenant elles en ont toute un.
Fako
Posté le 26-07-2003 à 14:46:06
J'te propose qu'on s'fasse des games ensemble TF1,pour l'entrainement y'a rien demieux Sinon les spellbreaker ne servent pas specialement a tuer les unités mais a les contenir.Crois moi,flamestrike + blizzard ça suffit emplement a bousiller une armée.
Fleep
Soul Breaker
Posté le 26-07-2003 à 15:47:51
Mais pour le AM vous prenez toujours l'elemental au départ?
Quelles sont dans l'ordre les sorts que vous choisissez pour les héro ?
TF1
Posté le 26-07-2003 à 17:20:59
No problem fako! fo juste ke tu me passe ton account et je te met ds friend list... on pourras voir comment je freeloose
Autrement, pour l'AM, je prend le WE en premier (ça reste un must pour creeper) et ensuite aura puis blizz... Kan je peux, j'achete un tome de réaprentissage et j'oubli le WE kan j'en ai plus besoin pour creeper...