| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aide] DD3 et RO |
Zanath Vieux mage bougon. | Petits conseils de ma parts |
vilnia | ou sinon concentre certains trucs sur les personnes faibles: un roublard ennemi utilise une potion d'invisibilité et va backstab ton mago, les lanceurs de sorts ennemis massacrent tes gars dont les jets sont pas tiptop, et les guerriers fondent sur le palouf |
booboo Eternel hystérique | yep j'ai les mêmes problèmes c'est à se demander à qui ils ont pensé en rédigeant ces règles |
Vargr | Un type de monstre assez lourdingue:
|
Athanor | 1/ Mets leur une floppée de vampires dans la face, d'élémentals d'eaux nobles, ou une ou deux liches, ou envoie les se balader dans des plans, avec des malus partout, et des démons méchants méchants. (mais bon ça ça conduit au GB).
|
corail | hummmmmmmmmmmm je joue aux jdr de puis bien longtemps et je trouve que la simplification des regles de DD3 a rendue ce jeu encore plus apte a creer des grosbill.
|
Athanor | moi je préfère Ars Magica. C réaliste, ça se passe dans la france moyen ageuse, l'idée des 3 PJs, mage/compagnon/servant, est excellente, pis y a pas de monstres ou autres qui puisse conduire au GB.
|
theoden Vieux cheval | j'ai prévu:
|
lezilou | Réponse un peu tardive, mais bon...
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Arf ça me rappele que je me suis fait butter par le fourbe de palouf de l'équipe adverse la dernière fois... |
doudoux alchemist réveur | je joue a ragnarok online |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Tu peux aussi jouer sur les niveaux des monstres et les aligner sur ceux des joueurs (augmentation des DV pour les bestioles ou niveau pour les créatures intelligentes). En principe les sorts devraient mieux passer, et les attaques aussi. Un gobelin niveau 15 comme ça d'un coup ca surprend pas mal, et ca ne force pas au grobillisme.
Message édité par Pelerin Gris le 29-09-2004 à 15:34:40 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | N'exagérons rien les attaques d'opportunités c'est assez simple. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Utilise des personnages qui augmentent les capacités de tes PNJ.
|
el_diablo mini sama | Franchement je viens de tout lire et y en a que je comprends pas très bien. Tout d'abord les règles de DD3 sont pas si compliquées que ça, si y a un litige ben c'est le MJ qui tranche de toutes façons. Deuxiemement le but du jeux n'est pas de tuer ces PJs, le but c'est de les faire évoluer dans l'histoire, sans pour autant leur faire des cadeaux tout le temps.
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
jdriele | J'ai plusieurs questions et conseils à te donner.
|
torken |
|
jdriele | Toujours avec l'exemple des archers en forêt, alors on peut même le faire version furtif Message édité par jdriele le 12-10-2004 à 00:48:36 |