bonjour voila jai acheter des carte heros d'azeroth jai 24 booster a echanger mais je ne sais pas comment faire tt les site sont en anglais quelquun pourrais mexpliquer svp merci bcp bonne journer a tous
à ta décharge, tu es poli, ce qui est déjà pas mal.
mais à ta charge, tu écrit trop mal, sans ponctuation et sans mise en page.
et t'es dans le mauvais forum, je dirais. mais je saurais pas dire non plus lequel serai le bon
(d'un autre coté, y'a pas mal de monde qui croit que "magic" & Co ce sont des jeux de rôle hein )
c'est sans doute moins éloigné d'un jdr que FF & co
Val
\o/
Posté le 05-02-2008 à 22:50:06
Bof.
On peut toujours lire le semblant d'histoire dans la préface de la notice, mais y a pas une once de scénar' quand on joue, on a un adversaire et faut lui exploser la tronche, point barre
bouchon81
keysy d'elune
Posté le 06-02-2008 à 09:06:32
ya personne qui sais me repondre?? svp oO
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 06-02-2008 à 10:01:58
je t'ai déjà répondu d'aller demander sur un autre forum.
bonjour voila jai acheter des carte heros d'azeroth jai 24 booster a echanger mais je ne sais pas comment faire tt les site sont en anglais quelquun pourrais mexpliquer svp merci bcp bonne journer a tous
Déjà est ce que t'es booster sont ouvert ? sinon je te conseille ebay à défaut de connaitre des site de WoW JCC, l'idéal pour vendre serait que tu scan tes cartes pour quel les mecs qui connaissent le jeu puisse mater les rares/unco.