online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nwn 2 et Baldur's Gate 3 pour bientot ?

n°4475397
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 19-07-2004 à 23:34:21  profilanswer

Toujours aussi populaire, la licence Donjons & Dragons est au centre de plusieurs projets plus ou moins discrets dont le toujours très informé PC Gamer a eu vent. D'après ce scan repéré par NWVault, NeverWinter Nights 2 et Baldur's Gate 3 seraient en développement aux côtés du déjà annoncé Dungeons & Dragons Online. Comme d'habitude, l'information est à prendre avec des pincettes et on attendra évidemment une confirmation officielle avant de sauter partout en hurlant "C'est bon de vous revoir", mais il s'agit néanmoins d'un indice assez sérieux de l'existence des deux projets.

Source : GameKult

/me prie pour un BG3 :linlove:  

n°4475424
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2004 à 23:38:11  profilanswer

BG3 ?
Gneh ?

Ça serait n'importe-quoi, BG3. Un CHOUIA tendu pour faire de la continuité avec le 2 :rolleyes:

n°4475491
Horigo
Posté le 19-07-2004 à 23:48:29  profilanswer

C'est contraire au infos que j'ai

NW2 s'appellera en fait "dragon age" et n'utilisera pas la licence add. et tout cas c'est sûr il ne s'appellera pas nw2 car le site existe : http://www.bioware.com/games/dragon_age/  

Par contre pour bg3 j'espère que c'est vrai... ;)
j'ai adoré bg2 ! :)
surtout le fait de recruter ses persos, de faire leur quête perso à chacun , de pouvoir les enlever du groupe les reprendres etc .... chaque perso a sa personalité et son histoire

n°4475934
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-07-2004 à 01:38:00  profilanswer

@Zanath: Le 2 se termine définitivement au vu de ta réponse? :confused: ( /me connait pas le jeu je demande :o ).

n°4476091
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-07-2004 à 02:40:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
@Zanath: Le 2 se termine définitivement au vu de ta réponse? :confused: ( /me connait pas le jeu je demande :o ).

On peut devenir un dieu tout puissant alors bon :o

@Zanath : Clair, mais je parie que si BG3 n'est pas qu'une rumeur, on va nous sortir une nouvelle histoire lié à la 1ere par un trukalacon

n°4476278
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-07-2004 à 07:42:52  profilanswer

Citation :

C'est peu de le dire.

n°4476282
Harkhih
Posté le 20-07-2004 à 07:44:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Ça serait n'importe-quoi, BG3.

Et je pense également que ça le serait effectivement ... partant du fait (flemme d' aller chercher une source et manque de temps, je dois attraper mon bus dans ... oula, pas longtemps :eek: ) que Bioware a déjà annoncé ne pas vouloir donner de suite à BG2-ToB (pour des raisons évidentes), une éventuelle suite uniquement parainée par WotC (et Atari si j' ai bonne mémoire) me fais frémir d' effroi !

Sans annonce véritablement officille, pour moi, ça reste un gros fake. :D

++

n°4476380
mermich
Posté le 20-07-2004 à 09:03:32  profilanswer

hmmm

bg3 je reste sceptique
en tout cas ca ne pourra pas etre le meme hero...
car un berzerkeur lvl 40 avec des katana +6 ne laisse pas bcp de chance de rester en vie !
et puis on a encore le temps de le voir arriver!

pour neverwhinternights 2 j'en ai deja parlé, ca c'appelle dragon age,et il suffit d'allez sur le site de bioware pour en apprendre plus

n°4476394
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 20-07-2004 à 09:10:51  profilanswer

BG2 est super ,dommage que les combats soient si difficiles ,des combats a la Diablo dans un univers aussi riche avec des quetes aussi variées ,ca l'aurait fait :)

n°4476974
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 20-07-2004 à 12:33:25  profilanswer

Les combats étaient tres bien comme ils etaient ;)  

n°4476995
mermich
Posté le 20-07-2004 à 12:38:35  profilanswer

des combats a la diablo ???
tu perds alors bcp de l'intéret
- tu peux pasutilisé la pause autmatique lorsque tu vois un ennemi
-tu peux pas utiliser pause pour donnner des ordres a tout le monde
- et puis surtout bg est pour moi unn jeu a la cool ou tu prends ton temps a flaner, en train de siroter une boisson quelqonque et de regarder la tv avec ton troisieme oeil

- et puis si bg2 te semble tres dur c'est que tu n'as pas fait toutes les quetes

n°4477247
kalaat
Posté le 20-07-2004 à 13:33:52  profilanswer

Pfff, faut que je me depeche de le finir, je l'ai laissé en rade y a un an ... :D

Peut-être aussi un Icewind Dale 3 ?

n°4477301
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-07-2004 à 13:46:20  profilanswer

peut etre qu'ils parlent en fait de BG Dark Alliance 3 ? vous savez, cette ignominie sortie sur console qui ose s'appelée Baldur's Gate :o (en esperant que si c'est vrai, ça reste sur console* :mad: )

*comme vous pouvez le constater je suis un fervent adorateur de BG sur PC :D

n°4478569
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-07-2004 à 18:33:09  profilanswer

Ha oui jme rapelle de pkoi j'aimais pas du tout BG c'était a cause de ses combats vachement réalistes :eyes:

n°4479764
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 20-07-2004 à 23:00:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de mermich
des combats a la diablo ???
tu perds alors bcp de l'intéret
- tu peux pasutilisé la pause autmatique lorsque tu vois un ennemi
-tu peux pas utiliser pause pour donnner des ordres a tout le monde
- et puis surtout bg est pour moi unn jeu a la cool ou tu prends ton temps a flaner, en train de siroter une boisson quelqonque et de regarder la tv avec ton troisieme oeil

- et puis si bg2 te semble tres dur c'est que tu n'as pas fait toutes les quetes

J'ai jamais dit que moi je voulé des combats a la Diablo :ack:  

n°4481442
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-07-2004 à 11:35:47  profilanswer

Citation :

Ha oui jme rapelle de pkoi j'aimais pas du tout BG c'était a cause de ses combats vachement réalistes :eyes:

normal, ça se passe dans un unuvers medieval fantastique :ack:  
plus serieusement, j'adore les combats , essayer de vaincre une liche ou un Dragon rouge alors qu'on vient à peine d'atteindre le nivo 10 , c'est exaltant :D
C vrai que vers la fin, ça tourne au grosbill, mais quand les ennemis sont à la hauteur (le mod Demogorgon amelioré par exemple, ou celui de Balthazar, voire juste un groupe de mago de haut nivo ) , faut reflechir un peu, balancer les bonnes proections magiques, tout en annulant celles des ennemis. Moi  j'adooooore ce jeu :o

n°4481968
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-07-2004 à 13:23:57  profilanswer

Cherche pas la ptite bête , nan je parlais du systeme :

STTTTTOOOOOOOOPPPPPP toi pas taper moi moi préparer moi pour combat moi distribuer armes et sorts , nanan moi pas être encore prêt toi attendre la fin de la pause .

C'est naze comme truc :ack: Ou est la joie d'arriver dans un gros groupe de monstre en ayant mis un sort qui servait juste a rendre la soupe moins liquide? :D

n°4482026
kalaat
Posté le 21-07-2004 à 13:34:19  profilanswer

L'est pas gentil le Joe,  
il oublie que c'est du Donjon & dragons et je dois dire que c'est bien rendu parce que j'aurais pas trop envie de lancer les dés à chaque personnage non plus... (ou au tour par tour comme Heroes Might and Magic) mais la fonction est présente dans les options pour les puristes :D

n°4482082
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-07-2004 à 13:46:16  profilanswer

ouais enfin , en meme temps va t'en gerer un groupe de 6 persos dans un combat temps reel toi :D

n°4482443
mermich
Posté le 21-07-2004 à 14:56:21  profilanswer

en meme temps voila pk tu arrive a te battre a d2: il te faut juste une souris et temps temps reel ca suffit

mais va gerer les potion,sort,changement d'arme,deplacement de 6 perso en temps reel
si tu arrive a battre la demiliche avec ca t'est vraiment un boss

et puis faites comme moi preferez bg1 a bg2,car dans bg1 on est (un peu) moins grosbill

c'est un peu avant et apres hotu pour neverwhinternihgts: il y a soit le level 15 ou tu es un grosbill "normal"
                                         soit le level 40 ou tu arrive a tuer un dieu

n°4482467
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-07-2004 à 15:01:52  profilanswer

:eek: on peut combattre les dieux dans NWN ? cool !  
+1 pour bg 1 , meme si il fait mal aux yeux (:D ) , il est moins  dirigiste (nivo deplacement sur la map) que le 2 , juste que dans bg1, c'est trop facile si t'as un groupe 4 guerrier 2 clers (voire un voleur ) , et pis c'est marrant de commencer avec un mago  4pv que meurt au moindre coup jusqu'a la fin du jeu :D

n°4484477
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-07-2004 à 22:44:45  profilanswer

En même temps t'es pas CENSE etre CAPABLE de diriger 6 personnes , la majorité arrive déja pas a diriger une seule personne alors :evil:

n°4484636
ororuK
Membré
Posté le 21-07-2004 à 23:15:04  profilanswer

Joe dis-le tout de suite si t'as envie de camper sur tes positions hein, comme ça on arretera d'essayer de te faire comprendre que t'as une équipe de 6 persos, et que pour donner des ordres à tous en même temps la seule solution est de mettre le jeu en pause :ack:

sinon moi un BG3 ne me dérangerai pas du tout :D
si ils font la suite pourquoi pas, le scénario m'importe peu. il etaient vraiment excellent dans le 1 et 2 mais s'il y a un jour un 3 je serai tellement content que je me contenterai volontier du gameplay seul.
de plus rien ne les empèche de faire subir à nos héros une super malédiction les rendant aussi faible et qu'au début et qu'on doive chercher un remède.

ou une histoire se passant avant le 1 ou une histoire parallèle d'un autre héro, ou les aventures de Dritzz (j'adore ce perso :D) ou une histoire du genre que notre héro ait été corrompu par son trop grand pouvoir et que l'on doive incarner un nouveau perso pour le réduire à néant !!.... ou plein d'autres trucs quoi, ya de la matière à scénario dans l'univers de D&D ;)
moi tout ce qui m'interresserait c'est un jeu qui reste dans l'esprit de BG.

voila bon ça me plairait vachement une suite ou un autre jeu du genre :)

edit : je l'avai déjà demandé sur mon topic plus bas mais je repose la question ici au cas où.
est-ce que ça vaut le coup de jouer sur internet à BG2 ?
et comment faire quand on me dit que "je ne peux pas car il faut 300 Mo de cache" ?

n°4485456
Horigo
Posté le 22-07-2004 à 05:01:09  profilanswer

Ben si je me souviens bien il faut que t'ailles dans la configuration du jeu via le menu démarrer et que tu augmente la taille du cache à 300mo ;)

n°4487039
mermich
Posté le 22-07-2004 à 15:15:50  profilanswer

dsl mais on ne peut pas etre drizzt, je l'ai tuer dans gb1 pour prendre son equipement
dans bg2 il a ressucité on ne sait comment et en plus il nous aide ...

bref drizzt il a plus toute sa tete ^^

n°4487277
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-07-2004 à 15:59:58  profilanswer

/me campe sur ses positions :evil:

Je déteste les jeux ou on doit controler plus d'un personnage :eyes:

n°4489337
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 22-07-2004 à 22:47:11  profilanswer

Citation :

Cherche pas la ptite bête , nan je parlais du systeme :

STTTTTOOOOOOOOPPPPPP toi pas taper moi moi préparer moi pour combat moi distribuer armes et sorts , nanan moi pas être encore prêt toi attendre la fin de la pause .

C'est naze comme truc :ack: Ou est la joie d'arriver dans un gros groupe de monstre en ayant mis un sort qui servait juste a rendre la soupe moins liquide? :D

T'es pas obligé d'appuyé sur espace et d'arreté le jeu :ack:  

n°4489768
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2004 à 00:03:56  profilanswer

Même la liberté d'action pendant une pause sa devrait pas être possible :ack:

n°4491551
Zog le sai​nt
Posté le 23-07-2004 à 13:28:02  profilanswer

C'est un jeu vidéo, pas une simulation réaliste de combat en cotte de maille :razz:    

Pour en revenir au débat "un ou plusieurs persos à diriger" c une question de goût. J'aime bien les 2, mais il est vrai que certains compagnons sont marrants (Minsc et Bouh, Deerkin, Viconia...)

Dans Hotu, le méchant final n'est pas un dieu, juste qq de très puissant.

n°4491710
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 23-07-2004 à 13:59:08  profilanswer

PLusieurs perso, ca roxx.
Ils se completent, et parfois ils sont marrant, et on s'y attache vite :razz:
"hey c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir" T_t ^^
Ca donné envie d'y rejoué, mais j'ai plus les cd's :(  

n°4491793
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-07-2004 à 14:14:44  profilanswer

Citation :

/me campe sur ses positions :evil:

Je déteste les jeux ou on doit controler plus d'un personnage :eyes:

Ben tu recrutes personne dans ton équipe et tu joues en solo.  
Et oui, c'est possible.

Ou alors tu mets tous tes persos en retrait et tu gères que le héros.
Et oui, c'est possible.

Ou alors tu actives l'IA de tous les persos et tu les laisses être géré automatiquement, et tu t'occupes que du héros.
Et oui, c'est possible.

Ou alors tu retournes à Diablo, qui, lui, ne risque pas d'être trop compliqué à gérer, ça c'est sûr.
Et ça aussi, oui, c'est possible.

En tous cas, je préfère largement un système de combat où on peut se préparer avant le combat, et gérer tactiquement le positionnement et les actions de ses persos, qu'un gros mulage neuneu dans le tas avec des nombres à cinq chiffres :ack:

n°4491863
dzeddar
Posté le 23-07-2004 à 14:24:54  profilanswer

Citation :

En tous cas, je préfère largement un système de combat où on peut se préparer avant le combat, et gérer tactiquement le positionnement et les actions de ses persos, qu'un gros mulage neuneu dans le tas avec des nombres à cinq chiffres :ack:

+1 :)

n°4492177
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 23-07-2004 à 15:12:23  profilanswer

Citation :

http://membres.lycos.fr/tantorfred/+1.gif

n°4492852
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2004 à 17:10:59  profilanswer

Vous parlez de Sacred la? Si oui alors c'est 6 :D

Je préfère un systeme avec 5 chiffres que un système ou on peut se préparer pépère avant le combat ~~

n°4493404
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-07-2004 à 19:05:31  profilanswer

C'est ta subtilité naturelle qui remonte à la surface, c'est normal.

n°4493597
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 23-07-2004 à 19:39:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tantor

Ca donné envie d'y rejoué, mais j'ai plus les cd's :(    

Si t'habiterais pas si loin, je te les donnerais volontiers.

n°4493686
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2004 à 19:56:25  profilanswer

M'enfin perso je préfère nwn hein a d2 niveau gameplay hein :o C'est strict mais au moins sa évite les dégats de sorcière a 5 chiffres comme tu dis si bien ^^

M'enfin en plus de ce pb de gameplay des combats ya aussi la résolution que j'aimais pas les persos étaient vu de trop loin :ack:

FIn j'espère que le "BAldur 3" profitera de toutes les avolutions actuelles =)

n°4494098
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 23-07-2004 à 21:37:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Weed
Si t'habiterais pas si loin, je te les donnerais volontiers.

T'habite ou ? :ack:

@Joe : quelles évolutions ? :ack:  

n°4494624
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-07-2004 à 23:39:50  profilanswer

Bha systeme de vue déja , multi résolutions , première et troisième personne , ce genre de truc essentiel :D

n°4495731
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 24-07-2004 à 12:04:13  profilanswer

1ere personne quand on gere un groupe de plusieurs joueurs ?
Je pense pas que se soit la meilleur des facons :ack:

Moi j'aime bien la vue :ack:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse