| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nwn 2 et Baldur's Gate 3 pour bientot ? |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Toujours aussi populaire, la licence Donjons & Dragons est au centre de plusieurs projets plus ou moins discrets dont le toujours très informé PC Gamer a eu vent. D'après ce scan repéré par NWVault, NeverWinter Nights 2 et Baldur's Gate 3 seraient en développement aux côtés du déjà annoncé Dungeons & Dragons Online. Comme d'habitude, l'information est à prendre avec des pincettes et on attendra évidemment une confirmation officielle avant de sauter partout en hurlant "C'est bon de vous revoir", mais il s'agit néanmoins d'un indice assez sérieux de l'existence des deux projets.
|
Zanath Vieux mage bougon. | BG3 ?
|
Horigo | C'est contraire au infos que j'ai
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Zanath: Le 2 se termine définitivement au vu de ta réponse? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Harkhih |
|
mermich | hmmm
|
Ginue GaY & Fashion ! | BG2 est super ,dommage que les combats soient si difficiles ,des combats a la Diablo dans un univers aussi riche avec des quetes aussi variées ,ca l'aurait fait |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Les combats étaient tres bien comme ils etaient |
mermich | des combats a la diablo ???
|
kalaat | Pfff, faut que je me depeche de le finir, je l'ai laissé en rade y a un an ... |
jilbi Holy En'Djinn ! | peut etre qu'ils parlent en fait de BG Dark Alliance 3 ? vous savez, cette ignominie sortie sur console qui ose s'appelée Baldur's Gate |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha oui jme rapelle de pkoi j'aimais pas du tout BG c'était a cause de ses combats vachement réalistes |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Cherche pas la ptite bête , nan je parlais du systeme :
|
kalaat | L'est pas gentil le Joe, |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais enfin , en meme temps va t'en gerer un groupe de 6 persos dans un combat temps reel toi |
mermich | en meme temps voila pk tu arrive a te battre a d2: il te faut juste une souris et temps temps reel ca suffit
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps t'es pas CENSE etre CAPABLE de diriger 6 personnes , la majorité arrive déja pas a diriger une seule personne alors |
ororuK Membré | Joe dis-le tout de suite si t'as envie de camper sur tes positions hein, comme ça on arretera d'essayer de te faire comprendre que t'as une équipe de 6 persos, et que pour donner des ordres à tous en même temps la seule solution est de mettre le jeu en pause |
Horigo | Ben si je me souviens bien il faut que t'ailles dans la configuration du jeu via le menu démarrer et que tu augmente la taille du cache à 300mo |
mermich | dsl mais on ne peut pas etre drizzt, je l'ai tuer dans gb1 pour prendre son equipement
|
Joe Jinis Empereur Paladin | /me campe sur ses positions |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Même la liberté d'action pendant une pause sa devrait pas être possible |
Zog le saint | C'est un jeu vidéo, pas une simulation réaliste de combat en cotte de maille |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | PLusieurs perso, ca roxx.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
dzeddar |
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Vous parlez de Sacred la? Si oui alors c'est 6 |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est ta subtilité naturelle qui remonte à la surface, c'est normal. |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | M'enfin perso je préfère nwn hein a d2 niveau gameplay hein |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha systeme de vue déja , multi résolutions , première et troisième personne , ce genre de truc essentiel |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | 1ere personne quand on gere un groupe de plusieurs joueurs ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |