| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nwn 2 et Baldur's Gate 3 pour bientot ? |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Tantor: Justement je ne veux pas diriger plusieurs persos |
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps comme tu dis yaura deja Fallout 3 ( pas trop lié aux autres j'espère si il m'interesse |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais a nwn(and coe ) , didi , et morrowind tous complètement differents mais tous a héro uniques , les mercenaires tu les équipe et tout mais ils se démerdent |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Ben dans BG tu peut laissé l'IA s'occupé de tes compagnons hein |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa devrait pas être une option |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | C'est une option pour les gens comme toa qui aime pas dirigié + d'1 perso a la fois |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je veux dire que devrait pas y avoir de possibilité du tout d'utiliser plusieurs persos |
mermich | joe , je pense que t'es vraiment uhn des seuls a ne pas aimé avoir une equipe
|
|
Sulayan | Salut, apres lu tout ca je tiens a préciser que Dragon Age n'est PAS NWN2, suffit de lire la faq sur le site de bioware :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | On le savait deja puisque il ne sera pas avec le systeme DD donc pas dans le meme univers ;o
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | @Sulayan : C'est bien pour ca que sur le 1er post, je parle de NWN2 et pas de Dragon Age |
Joe Jinis Empereur Paladin | Depuis quand ya des stratégies? |
Evil Gloomygloom | Il est vrai que la difficulté initiale des combats permet de s'en tirer plus ou moins en bourrinant et en se reposant régulièrement, mais il est aussi possible d'augmenter la difficulté (je joue en difficile, +50% de dégât en plus de la part des adversaire), de jouer en ne se reposant presque pas et de se battre en faisant avec ses sorts de réserve.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Bah, des combat que j'ai trouvé durs: le combat final contre le boss de fin de ToB (pas de repos, et plein de gros monstres ) |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nna mais je ne connas pas le jeu je disais juste ça comme ça |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est votre dernier mot? |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Comme le palouf a war3 |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est la fille de 24 ? =)
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Oula non malheureux !! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je parlais de la fille de ton avatar |
kalaat |
|
|
ororuK Membré | Joe tu es incorrigible Message édité par ororuK le 04-09-2004 à 17:27:21 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Page : 1 2 Page Suivante |