| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Baldur's Gate: Dépassé ou indémodable? |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Skarsnik U-BER geek |
|
schoom 'tin les nuls | Fable est beau .... mais le gameplay --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 26-11-2006 à 21:09:51 |
Skarsnik U-BER geek |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | |
Skarsnik U-BER geek | Non |
schoom 'tin les nuls |
Message édité par schoom le 27-11-2006 à 01:36:17 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
schoom 'tin les nuls | Pour le graphisme moche de la mort, rien ne vaut Doom --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
|
raspael |
|
Skarsnik U-BER geek | C'est clair. Rien ne vaut un bon JdR papier |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 26-11-2006 à 23:21:03 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
raspael | j'y pense, ya aussi la série des KOTOR (univers star war)
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pas de groupe dans Kotor? tu gère quatres persos en même temps hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | D'ailleurs dans NWN 2 on gère un groupe aussi |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Toi, t'as pas joué à Rogue --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Message édité par Joe Jinis le 27-11-2006 à 18:51:35 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
raspael | NWN ou comment acheter un bouquin de jdr light sur cd/dvd, sans scenar potable en solo, moche par rapport à BG2, et avec toutes les restrictions que le format informatique apporte
|
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael |
|
Page Précédente |