| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's Gate: Dépassé ou indémodable? |
|---|---|
raspael | Reprise du message précédent :
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
M'étonnerait. Mais tu peux essayer un clône, comme NetHack, inclus dans FreeDOS... ou ici ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Rogue |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 29-11-2006 à 21:20:22 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et alors ? Il ne savait pas encore que JdR pur != Jeu vidéo
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
schoom 'tin les nuls |
Message édité par schoom le 30-11-2006 à 01:17:16 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le problème en général avec les modes difficiles c'est qu'ils n'ont rien de difficile, le jeu triche, et c'est tout :s
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
raspael |
|
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Hymness Québécois stout | En parlant de JdR Papier, vous verrez que c'est très hardcore parfois. Réalisation québécoise --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | dgv --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
skarsnik U-BER geek |
|
raspael |
|
Lord Kellmar Einheri | Dans BG (et surement IWD) , y'a moyen de mettre en pause automatiquement (ou manuellement à n'importe quelle moment), ça aide un peu pour la gestion du groupe |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et ça c'est complètement rp en passant --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
raspael | l'option pause à chaque début de round est indispensable dans BG2 à mon avis
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est RP qu'une seule perosnne controle un groupe ?
Pas obligatoire, mais j'utilisais beaucoup la manuelle |
TiDom Profil : Super-héros | [HS]
|
|
raspael | mais t'essaye de faire croire à qui que tu sais ce que c'est que le RP ? si tu connais pas le papier, aucune chance que tu comprenne les portages sur machines |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
|
Lord Kellmar Einheri |
En fait, non |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
raspael |
|
|
skarsnik U-BER geek |
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est un peu normal, ils utilisent un peu beaucoup les règles AD&D |
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est le bébut, hein, 'vont pas te laisser en pleinne nature comme dans le 1
Y'a un endroit de l'inventaire qui s'appelle "sol" ou "par terre" ou un truc du genre
|