| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's Gate: Dépassé ou indémodable? |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Lord Kellmar Einheri | /add BG sur la liste des jeux à re-installer Message édité par Lord Kellmar le 19-12-2006 à 15:14:14 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (bon, c'est a peu près totalement hors sujet, mais si vous voulez réinstaller Master of Magic, c'est bien cool aussi comme jeu --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 19-12-2006 à 16:59:33 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est une blague? Fin jcomprend rien à ce que vous racontez là Oo
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 19-12-2006 à 18:00:19 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oblivion a une extension depuis plus d'un mois, me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on parle bien de Knights Of The Nine ? j'ai juste vu passer le titre mais aucune idée du contenu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | UNE quete ? --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 19-12-2006 à 21:00:38 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
raspael | Morrowind était sortie sur Xbox à l'époque |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 20-12-2006 à 10:15:20 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
raspael | Mais sinon on est tous d'acord, BG2 c'est draûle ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jvois pas en quoi l'utilisation du mot "adulte" est justifiée, "point" comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 20-12-2006 à 19:53:28 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
lilbigiom |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A part la lévitation qu'est ce que tu ne peux pas faire? ^^
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lilbigiom |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | surtout au niveau des enchant xD Ne pas pouvoir faire un enchant constant sur une arme est une aberation --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilbigiom | + 1 Jilbi, j'avais oublié ça... |
jilbi Holy En'Djinn ! | C'est clair que passer 5000ans dans un volcan à cause d'une bande de traitres, ça laisse des traces --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 21-12-2006 à 15:34:31 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lilbigiom |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sauf que Oblivion a ma connaissance n'interesse pas du tout les plus jeunes, il n'y a quasiment que les anciens de morrowind qui y jouent ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | J'ai 13 ans et j'ai su qu'il y avait d'autres TES en voyant The Elder Scrolls IV sur la boîte.
Message édité par Incube_ le 21-12-2006 à 19:54:48 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Joe Jinis Empereur Paladin | Me rappelle plus si il existe ce patch, va voir sur wiwiland --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|