| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Baldur's Gate: Dépassé ou indémodable? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
El_diablo mini sama | je viens de racheter en DVD les 2 Baldur's et leur extension ( 12 € ça valait la peine --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a une extension du 2? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama | ben oui , Throne of baal c'est l'addon du 2 et cherche pas le pack DVD au médiamarkt , j'ai pris le dernier Message édité par El_diablo le 12-02-2007 à 13:30:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Lord Kellmar Einheri | Jamais joué en haute résolutions (c'était pas conseillé pour mon K6-2 350MHz avec Voodoo 3 |
shogunzen Chogun/ChoSe | dites j'ai un probleme --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, je em souviens de rien, je te le dis tout de suite (j'arrives meme pas a remettre si c'est le 1 ou le 2, c'est pour dire --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 14-02-2007 à 13:49:47 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
shogunzen Chogun/ChoSe | Il etait bien dans la demure du poing enflamme j'y ai pense le jour ou j'ai poste en allant dormir...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | clair que si tu vas chez Durlag sans voleur t'iras pas bcp plus loin que la porte --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Page Suivante |