online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baldur's Gate : y'a t-il des modes ???

n°4578808
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 10-05-2005 à 20:56:21  profilanswer

Ouep bonjours all ;)  

voila je suis un grand ( immense fan ) de Baladur's gate ( finis cinq ou six fois le un, le deux et l'expension avec perso différent, en solo etc... pour pas trop faire mon malin  :sol:  ) et je me demandais s'il existait d'autre mode que celui connu ( je me souviens plus du nom... galère ça ) parske j'aimerais bien changer un peu d'air :D ?  
( Je connais déjà les jeux basés sur le même gameplay : Icewind Dale, déjà fini, trop bourrin, Planescape Torment : Excellent, Grandiose, Magistrale mais malheureusement déjà fini deux fois, je me rappel trop de l'histoire donc c'est moins marrant que la première fois... )  

Voila merci les guys ;)  

( j'aime bien cette section du forum JH :D )

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4578834
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-05-2005 à 12:34:02  profilanswer

euh, en cherchant un peu sur le site du developpeur ou de fan, j'avais trouvé 2-3 mod sympa pour Throne of bhaal , ainsi qu'un mod qui ajoutait des marchants supplementaires, et qui vendaient des objets de planescape

pour les mod de ToB, la plupart renforce la puissance des menbres de la main de bhaal  :  
- Abazigal amelioré : rajoute un deuxieme dragon ( pour info, c'est celui dont il est question sur la tapisserie au fond du marché de l'aventurier , un dragon d'amethyste ) ainsi que plein de bebes dragon lors du combat contre abazigaal ( arf, dommage que j'ai pas pensé à sauver mes screenshoot avant de formater, c'etait un combat memorable )
- Demogorgon amelioré: remet le combat contre Demogorgon à la difficulté initiale voulue par les developpeurs ( ils l'ont baissé avant la sortie du jeu, et faut dire qu'une fois que tu savais de quoi il fallait te proteger, l'affaire etait pliée en moins d'un tour de jeu si t'etais bien organisé ( oui, un tour: j'avais invoque un prince  elementaire au debut du combat ,et à la fin il etait encore là, alors qu'il est sencé restait 1 tour, soit 6 round je crois ) . Là le combat est enfin interessant.
-Balthazar amelioré: il est censé etre le plus puissant des enfants de Bhaal, et donc difficulté revue à la hausse. Il possede maintenant 2-3 tours pas piqué des vers :d  

je me souviens plus des sites, mais comme c'est des mod officiels, ils doivent etre sur le site de bioware

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578844
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 11-05-2005 à 20:16:37  profilanswer

Ok, c'est clair que pour des combats de fin, même en difficile, c'était plutôt... facile :( M'enfin merki de ta réponse ;)

Message édité par elrikalbinos le 20-05-2005 à 07:29:00
n°4578996
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 07:02:54  profilanswer

:hello:  elrikalbinos
...j'aime ton pseu en passant, mon ange est albinos ;)

Je suis mega fan de BG aussi, les ai tous achetés

Mais je ne savais pas qu'il y avait des Mods...

Tu sais pas s'il existe un endroit où y jouer online par hasard
Ca me manque et j'aimerai y rejouer, mais pas seule ^_^

Voili, Bye

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4579063
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 21-05-2005 à 21:10:45  profilanswer

Sur jol y a une liste de mods je crois bien

n°4579077
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 22-05-2005 à 19:28:03  profilanswer

Tou peux envoyer l'adresse ( arf  :pt1cable: )

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4579078
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 22-05-2005 à 19:45:09  profilanswer

n°4579153
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2005 à 14:37:10  profilanswer

J'avais choppé un mod qui s'appelait" Dark side of the Swordcoast" assez fun à l'époque :)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4579155
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 26-05-2005 à 14:45:48  profilanswer

Witchblade a écrit :

J'avais choppé un mod qui s'appelait" Dark side of the Swordcoast" assez fun à l'époque :)

Il me semble qu'il avait été fait par la TeamBG, qui a fait plein d'add on ultra complet pour Bg et Bg2, malheuresement, leur site s'est fait destroy par jenesaistropquoi, et les leadeurs de la team, ont décidé de ne pas refaire de site (trop dégoutée)...ces add ons sont donc assez rares à trouver :(

Source
et source

Message édité par Gwaihirsdv le 26-05-2005 à 14:47:13

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4579158
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2005 à 14:58:27  profilanswer

ouais leur site a été fermé :( dommage c'était le meilleur :(

(et vive le ptit prog qui permet de recup le contenu override en txt ;) j'avais peché ca la bas ..histoire de virer xp cap :) )

Par contre je sais plus si le mod vient de chez eux..mais je l'avais trouvé après ce prob la..donc ca reste trouvable

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4579190
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-05-2005 à 19:47:42  profilanswer

Dites, y'a des mods pour bg1 ? ( oui, je viens de le reinstaller :p )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4579199
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 28-05-2005 à 12:41:48  profilanswer

Oui, beaucoup moins que pour BG2 mais il y en a quand même ^^
Essaye le fixe pour les mods BG sur ce forum.
(plein de bons mods pour BG2 aussi :D )

n°4579200
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-05-2005 à 14:03:35  profilanswer

merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse