| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
Ginette | "1/ C bien en multi-Joueur ??? ( si qqun a essayer....) "
|
darathor Mage vampire | Personnelement, j'ai fini le 2 plus vite que le 1... c'est clair quon y est moins libre de ses mouvement, en fait, on est très libre jusqu'au moment ou on part pour je sais plsu quelle ile (j'y ai joué à noel dernier, ça fait longtemps |
ice_angel | c'est quoi Baldur's Gate ?
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Grmbl !!!
|
ice_angel | l'intêrêt d'un jeu facile est qu'il n'y a pas des centaines de hack |
Ginette | je n'ai jamais dit que j'aimais les jeux "facil" , mais par contre , j'ai un peu de mal avec les jeux 'extremement difficile" |
Ginette | et puis j'ai fini Fallout1&2 qui sont loin d'etre des jeux faciles ! seulement , quand une quete devien trop dure , on part et on revien quand on est plus fort : dans BG2 , a certain moment on ne peux pas revenir en arriere !! |
darathor Mage vampire | C'est clair, qu'après le départ sur l'ile, on a plus aucune libérte de mouvement, et ça c'est domage !! Parce que les quetes qu'on a pas faites en ville avant de partir, on les fera jamais, parce que quand on pourra enfin revenir (presque fin du jeu), elle ne rapporteront plus assez en comparaison du niveau ! |
Mat'Lax~PeoN~ | faudrait bien je finisse le 1 moi... et le 2 je le commence aussitot que j'ai l'extension (sais pas si elle est sortie au qc en vf..... veux pas me racheter baldur's gate au complet en vo moi! ) |
Tantor A un casque sur les oreilles | oki les flageleur mentaux sont chaud a tuer ( mais vraiment tres !! ) car il peuvent te tuer en 1 seul coup ; mais si tu fait toutes les quest en ville ; tu peut atteindre un niveau raisonable
|
Mat'Lax~PeoN~ | parait qu'il est intuable |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba alors va pour le moine |
Ginette | j'peux t'dire que le niveau je l'ai vite regagné en combatent des monstres pareille! |
darathor Mage vampire | C'est clair que torment il est génial !! Et un peu moins linéaire qui BG, puisque le perso principal quet changer de classe etc...
|
Mat'Lax~PeoN~ | tantor: compte pas sur le druide pour tout tuer au début! loin de là! ses poings font pas encore assez de dommage |
Tantor A un casque sur les oreilles | le druide que je parle on le trouve ....... a Frand marché je croit ( c comme sa que sa s'appelle ?? |
Ginette | ahhhhh , ce druide la... oui , j'm'en souvien... plus ! |
Mat'Lax~PeoN~ | tu parle de Cernd... très bon fighter quand il est en loup mais aussi non il vaut pas vraiment la peine |
Ginette | pourquoi fair? c'est nul les druides!! |
Mat'Lax~PeoN~ | bah moi je les aime bien (et puis elle me sert pour "healer" en plus de moi qui est un clerc =P ) |
Tantor A un casque sur les oreilles | je pense prend jaheira because j'aurai bcp de cac |
darathor Mage vampire | MOi, je crois que j'avais pris les 2... |
Tantor A un casque sur les oreilles | t'avais qui d'autres ds ton equipe ?? |
Ginette | j'ai pris jaheira pendant une grande parti du jeu , et je peux vous dire : elle est vraiment nul ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | le sort de jaheira qui fait sortir des plantes de terrre et qui tien attacher ( si vous voyer de quoi je parle |
darathor Mage vampire | Je sais plus trop qui j'avais pris... Y avait misc, Cernd, Jaheira... Imoen quand elle est revenue.... Et aerie...voilà, ça fait le compte !
|
Ginette | j'crois bien qu'il attache tout l'monde! |
Tantor A un casque sur les oreilles | arf c con sa :-/ donc toile d'araignée , vapeur colorée aussi touche tt le monde ??
|
ice_angel |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | tu mavais dit que tu flooderai pas |
ice_angel |
|
Mat'Lax~PeoN~ | pour minsc j'alterne... arc/epee a 2 mains (mais moi c'est dant b.gate 1 |
ice_angel | dans BG1, j'avais :
|
darathor Mage vampire | BG1, de toute façon, il plantait tout le temps chez moi, avec ou sans l'addon... Je l'ai quand meme joué jusqu'au bout, c'est dire s'il était bien !
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba chaqun ses gout Wil |
ice_angel | c cool mais pas tjrs facile, et puis je matrise pas bien le mode pause |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba tu sais sa se configure |
ice_angel | vé, mais je préfere voir lIA faire le boulot a ma place
|
Tantor A un casque sur les oreilles | on le savait deja |
Page Précédente |