| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent : |
Tantor A un casque sur les oreilles | Qui fera quoi comme perso ? Moi un rodeur |
LooSHA Exploder | Bon pour le moment on est quatre, Magna ne joue pas, mais par contre j'aimerais savoir si on fait du BG1 ou 2 |
Mat'Lax~PeoN~ | si vous faites du BG2 moi je suis automatiquement dehors.... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Si 1 = Rodeur
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | - Importer un personnage de Baldur's Gate : on le sait, il était possible d'importer son personnage de Baldur's Gate, premier du nom vers BG2 - Shadows of Amn. L'équipe de développement souhaitait donc permettre l'exportation de personnages vers NWN. Cependant, même si à l'heure actuelle, on ne connait pas encore clairement l'étendu des critères exportés, ils devraient se limiter au nom, la race et, dans une certaine mesure, la classe. |
LooSHA Exploder | Comme ce n'était pas très clair au sujet de qui avait quoi je me suis permis de demander (si on t'écoute Toniob, mais on est plusieurs à jouer).
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Tes Ftp marchent pas |
Toniob Très beau canard fourbe | J'allais justement posté pour dire qu'il fallait qu'on ai le meme patch |
Tantor A un casque sur les oreilles | Regarde un msg avant toi |
LooSHA Exploder | Pour les patches il faut perséverer :-/
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Rodeur pour moi |
Toniob Très beau canard fourbe | Pour moi, c'est bon, j'ai installé les deux patchs.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba moi je tenterai d'installer ca demain , mais ci on install tous le jeu , on aura pas la meme version de BG ? :-/ |
LooSHA Exploder | Si, si tu installes bien les deux patches. |
Mat'Lax~PeoN~ | pour la patch: http://www.bioware.com/games/baldu [...] t/patches/
|
Mat'Lax~PeoN~ | personnage créée
|
LooSHA Exploder | OK, c'est noté |
Mat'Lax~PeoN~ | il veut parler de la sous-classe des guerriers qui s'appele le rodeur |
LooSHA Exploder | Je pense que tu peux juste éditer tes stats (j'espère de ne pas 'avoir donné de mauvaise idée vu que ton perso est bien équilibré), je ne l'ai pas essayé.
|
Mat'Lax~PeoN~ | t'inquiete pas, je jouerai pas avec mes stats...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Un rodeur a L'arc |
Tantor A un casque sur les oreilles | Argh , ai pas de Action-IRC ; comment ze fait ? |
LooSHA Exploder | Avec tes stats Tantor t'as intérêt à prendre AUSSI une épée à deux mains |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oki , je prendrais les 2 |
Toniob Très beau canard fourbe | Ca y est, mon nécro Toniob est créé :
|
Mat'Lax~PeoN~ | chaotique bon..... comme d'habitude quoi ^^
|
Toniob Très beau canard fourbe | je suis su irc, viens me voir pour qu'on test si ca marche |
Toniob Très beau canard fourbe | Bon, on vient de tester avec matlaxou est ca marche donc pas de pb pour demain, tout le monde doit etre sur le channel irc #hypes demain à 21h, heure francaise (je sais pas c'est quelle heure pour toi mat |
Mat'Lax~PeoN~ | trois heure pour moi.... on aurait pu faire ça avant mais bon ^^ ma voleuse vous attend ^^
|
LooSHA Exploder | Bon pour demain, on est 4, mon pote est crevé, il a pas fermé l'oeil de la nuit à cause de son môme. Donc a priori il ne jouera pas.
|
Mat'Lax~PeoN~ | bah je peux faire un guerrier (pas trop dur de s'occuper d'un archer...) |
Mat'Lax~PeoN~ | bon voila:
|
Siamure | Salut, je suis un peu en retard je crois, vs être rendus ou ? Euh... les nains, c'est ça ? Ah désolé moa mon perso c un druide... Moi aussi j'aime bien ce jeu... |
Mat'Lax~PeoN~ | d'accord, là on est rendu à se préparer une équipe pour la partie de demain... et il nous manque un clerc (ou druide... mais d'après moi les clercs c'est plus meilleur |
Siamure | AH ! J'aurais bien aimé participer, mais je sé pas comment, et puis à 3h pm je suis au cours de math moi... |
Mat'Lax~PeoN~ | l'est bien cool ton dragon ^^ mais il rame un chtit peu |
Tantor A un casque sur les oreilles | Je rectifie , Channel #Hypes |