| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent : |
Mat'Lax~PeoN~ | heu..... oups ^^ meu suis trompé ^^ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon , Avec Mat , on va Retester |
Tantor A un casque sur les oreilles | Non , il ta tuer |
Mat'Lax~PeoN~ | oui mais après tu t'es fait botter le derrière par une fille |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon , ca se passe pas super bien |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon ca s'est pas super bien passer , Deco a gogo
|
Siamure | Contente que vous aillez passé une bonne game... ;-) Moi j'en suis encore à la recherche de la signature miracle !
|
LooSHA Exploder | Faut que je retrouve les CD et j'installe. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Vers15-16H cet aprem tu pourra ? sans TOB |
LooSHA Exploder | Je pense oui, je dois sortir mais je serais revenu |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi je peut en ce moment |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon , ca tente quelqu'un De teste BG2 ( sans TOB ) en IP pour savoir si sa marche ? et comme ca on vera ci c'est mieu que le 1 |
Toniob Très beau canard fourbe | Pour voir si c'est mieux que BG1???
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Aol pooowaaaa :-/ :-/ |
Mat'Lax~PeoN~ | même loosha et moi c'étais un peu bordelique quand on a jouer (p'tain de p'tit nains à la con ^^), on ramait tout les deux et nos personnages ne s'entendaient pas (c'est que j'ai du le faire chier avec enchevêtrement moi!) |
Tantor A un casque sur les oreilles | Mat : Irc , si tu peut jouer on tentera , ai Dl le patch |
LooSHA Exploder |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pas encore , j'ai installer le patch , et demain aprem je Dl directx |
LooSHA Exploder | Si jamais tu veux retester BG2 en multi, fais moi signe par ICQ ou MP |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oki chef |
Little Ls Lupus singularis | Tient.. j'ai commencé Bg2... mais foiré mes stats de perso... vais lire les manuels tient ! |
Toniob Très beau canard fourbe | C'est bien malin tiens |
LooSHA Exploder | tu l'as reçu Toniob ?? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi faudra que je teste |
Toniob Très beau canard fourbe |
|
LooSHA Exploder | http://www.microsoft.com/downloads [...] seID=33696 (français)
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Cool merci |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Dans le même genre y a icewind dale et son extension .
|
Tantor A un casque sur les oreilles | C naze tout les cara a 18 |
Toniob Très beau canard fourbe | Voila le message que je viens de recevoir :
|
LooSHA Exploder | Hé ben, t'es vraiment mal barré....
|
Toniob Très beau canard fourbe | Depuis quand faut lire les contrats??? |
LooSHA Exploder | Alors, alors, Code de la Consommation (et Code Civil pour les contrats en général).
|
Toniob Très beau canard fourbe | Bon, j'avais préparé ce petit message donc je le poste |
Tantor A un casque sur les oreilles | Je te comprend , ca met deja arrivé |
Mat'Lax~PeoN~ | moi je commande directement à la compagnie, c'est plus simple... mais vous faire venir un jeu des us c'est pas super |
Tantor A un casque sur les oreilles | Quelqun peut tester avec moi tout a l'heure ? vers 2h ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba y avait personne sur #hypes :-/
|