| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent : |
ice_angel | en tt cas je suis assez courageux pour flooder ton topic (qui dit qu'il atteindra pas les 100 msg ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | arf vi sa c super con sa .....ds bg1 sa ma fait le coup ...Minsc a tuer xan ainsi que tt le monde .....sauf moi |
Tantor A un casque sur les oreilles | qqun a une reponse pour ma question plus haut ?? |
Mat'Lax~PeoN~ | Imoen est meilleure... Nalia s'est "dualé" au lvl 4 donc elle a pas grand chose comme voleuse... |
Tantor A un casque sur les oreilles | arf oki .... marchi |
darathor Mage vampire | Effectivement, je crois que j'avais pris nalia en attendant de retrouver imoen, pour avoir quand meme une voleuse... |
Tantor A un casque sur les oreilles | voui mais tu la viré apres non ??? en + Nalia elle fait chier avec sont chateau |
Krueger observateur pacifiste | Moi j'ai entouré mon guerrier/clerc de demoiselles (Jaheira, Aerie, Nalia, Imoen et Mazzy). |
Tantor A un casque sur les oreilles | heuu c quoi cape de renvoi ? |
ice_angel | à ton avis ? |
ryo_saeba | -un guerrier en perso principal
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Kaevan Anta wa baka ? | Bon j'ai terminé trois fois le jeu, j'ai testé presque tous les types de perso, et j'ai constaté qu'il y a deux persos qui sont légerement plus facile à jouer (plus balèze quoi |
|
Kaevan Anta wa baka ? | En passant j ai conquit l aubergre warIII |
Tantor A un casque sur les oreilles | Grmbl !!! |
|
deribaru | 1/Minsc
|
|
ice_angel | bon, tantor, tu change de sign ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | ze cherche ^^ |
deribaru | raah javais dit ke c t un spoilers |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | up |
Tantor A un casque sur les oreilles | Au Passage : Quel sont les caracteristiques a Developer pour un moine ??? |
Mat'Lax~PeoN~ | les caractéristiques à developper? |
|
Mat'Lax~PeoN~ | oui mais il peut utiliser une arme aussi et certaines fois tu vas trouver une arme qui frappe plus fort que tes poings pour l'instant |
deribaru | le moine a des caracterisques + puissante a main nu mais il peut porter des armes apres c a toi de voir mais g creer ds ToB un nouveau perso moine (il commence nivo 18)
|
Tantor A un casque sur les oreilles | seront fort mes poing |
Mat'Lax~PeoN~ | ah pardon j'avais oublier que t'avais poser cette question...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Cool la quest de Nalia |
Mat'Lax~PeoN~ | tu peux faire toute les quêtes si tu veux... il y a même un moyen d'avoir TOUT les forts... il y a un item qui fait paraitre comme étant d'une autre classe je crois... tu l'utilise quand tu dois parler à la personne pour commencer la quête et quand tu dois parler à la personne pour finir la quête... comme ça tu peux avoir les 8 forts (mais il faut changer un code à quelque part aussi non ça bug... ) |
Krueger observateur pacifiste | @Tantor: Ben la cape de renvoi retourne la plupart les magies vers son lanceur. Fini de galérer contre ces *** de spectateurs. C'est le moyen le plus facile de les vaincre sans broncher.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | je me rappelle de sa aussi
|
Little Ls Lupus singularis | C quoi TOB ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Je suppose que c'est l'extension de BG2, à savoir Throne of Bhaal... |