| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
florent28 Clown Glandouilleur | Reprise du message précédent : |
Tantor A un casque sur les oreilles | Voui TOB c throne Of Bhaal |
Little Ls Lupus singularis | Encore un truc-baal... ?.... c abusé ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | c'etait un jeu de mot ?? |
Little Ls Lupus singularis | non même pas ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Tiens, en ce moment, ils font un pack avec les 4 jeux en même temps pour 500 balles... |
Little Ls Lupus singularis | Comme si j'avais 500 balles à...
|
Little Ls Lupus singularis | Donc.... je prend note... Tantor... ok Thx.. |
Tantor A un casque sur les oreilles | moi aussi je prend note |
Mat'Lax~PeoN~ | l'item s'appel shadow keeper (ou c'est une magie... je sais pas =P ) |
florent28 Clown Glandouilleur | Et moi j'ai pris note que :
|
Achile | Le meilleur perso c'est le Kansaï jumellé mage si je me souviens kansaï niveau 9 puis mage pour le reste de l'xp |
zeitoun C'est pas faux | j'ai jamais compris comment on pouvait faire un jeu sur Balladur moi....:rolleyes: |
Achile |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
florent28 Clown Glandouilleur | J'ai toujours été un pro des notes susceptibles de m'intéresser... |
O Omik | à Baldur, c'est cool.
|
Achile | Faudrais que je m'y remette à Baldur, c'est vrai que c'est un bon jeu |
deribaru | Shadow Keeper c un programme de hack ca a rien a voir avec un items ds le jeu c un hack donc menfin vous faites ce ke vous voulez a ce sujet il est dispo sur |
Tantor A un casque sur les oreilles | Le mode multi ; sur BG2 ; c comme Diablo2 ? Genre ; tu est chez les elfes noirs au moment ou tu save ta game ; apres tu la recharge ; tu est encore chez les elfes ?? ou alors t ds la ville principale ??? aussi ; il faut jouer tjrs avec les meme gens ???
|
Mat'Lax~PeoN~ | non tu repart de l'endroit ou tu es parti et tu peux jouer même si il manque des gens... |
Tantor A un casque sur les oreilles | et si toi tu es ds une game ; au tout debut ( la prison lvl 1 ) un type qui est a l'asile ; poura venir te voir ??? ( ds la prison |
Tantor A un casque sur les oreilles | up |
Tantor A un casque sur les oreilles | Haaaa sa fait du bien de rejouer a se petit jeu |
Krueger observateur pacifiste | Une fois que ton moine sera suffisamment développé tu pourras tous les virer! |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba a pu personne ?? |
Mat'Lax~PeoN~ | non ya pas de moine... a part si le perso principal en est un... |
Tantor A un casque sur les oreilles | ....un ?... |
Krueger observateur pacifiste | Il a dû mal comprendre la question. |
dbzsangohan | hehe c est juste pour le remonter histoire de le retrouver rapidement pour continuer a tout lire le topic. |
magnarrok tapoué | Oui, enfin il était pas très loin non plus... Juste 4 ou 3 topics en-dessous. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Tien , au passage , qqun pourait m'expliquer comment on joue a bg2 en multi ??? car j'ai essayer et j'ai rien compris !! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Up |
dbzsangohan | ben oui et le 1 dans tout ca, hein, pourquoi de pas parler du 1.
|
Mat'Lax~PeoN~ | dans le 1 moi c'est automatique je prends un Mage/Clerc... comme ça j'envois un peu de tout comme sorts ^^ ou bien je commence clerc et je vais en mage plus tard...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Le 1 ; oui il est cool |
Krueger observateur pacifiste | Tout? Non. Pas les sorts de niveau 8 de mémoire. Edwin est le seul NPC à être capable de mémoriser les sorts de niveau 9 (dans TOB). Quelle bonne mémoire le bougre. |