| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Cool ai bien fait de le prendre alors |
Kaevan Anta wa baka ? | Il a abandonné mon palouf en quelques minutes, et mon sorcier en quelques heures |
Tantor A un casque sur les oreilles | arf merde |
Tantor A un casque sur les oreilles | Arf chuis Au chap3 ( en train d'aller voir bodhi ) c chaud !!!! il me volent plein de niveux les fourbes !! |
Tantor A un casque sur les oreilles | TOB vaut vraiment le coup de depenser 2xx F ??? ( ou ché pas combien d'€ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Mmmmmmmmmmmmmooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttteeeeeeeeeeeee |
Tantor A un casque sur les oreilles | ba ta besoin de quoi comme conseil ?? |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
magnarrok tapoué |
|
|
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Avec CHaotique Bon je crois que tt le monde t'aime bien |
|
Kaevan Anta wa baka ? | fais un neutre strict avec 15 de reputation, tu verras tu peux avoir tout le monde dans ton équipe avec ça...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | BA mon loyal bon a 13 la |
Kaevan Anta wa baka ? | surtout aie pas trop de réputation, ca diminue le prix des objets, mais ca fait partir du groupe les chaotiques |
Kaevan Anta wa baka ? | Va voir un prêtre |
Kaevan Anta wa baka ? | projectile magique? |
Kaevan Anta wa baka ? | ¿Tu as gardé Nalia dans ton groupe?
|
|
Kaevan Anta wa baka ? | Les voleurs ca sert pas a grand chose...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | sort detections de piege pas la peine car Moine detecte piege |
Kaevan Anta wa baka ? | Eheh avec carsomyr tu ouvres tout ce que tu veux |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ta deja trouvé carsomyr Au moment ou j'en suis ?? |
Kaevan Anta wa baka ? | Carsomyr ou est-ce qu'on le trouve déjà?
|
Kaevan Anta wa baka ? | Bof je sais plus il a un nom super complique, et je suis pas sur que c est sur lui qu on la trouve (peut etre sur le dragon noir sinon)
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Dragon noir = Dom de feu ????? |
Kaevan Anta wa baka ? | Non les dragons ont des sorts de mage, et quelques sorts spéciaux (comme repousser tes persos à trois kilomètres |
|
Kaevan Anta wa baka ? | Dragon rouge je l'ai tué en une minute avec prjectiles magiques (c'était un coup de chance monstrueux |