| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | heuu je supose que si tu va au cac il te dechire en 1 coup non ?? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu te rapellede Ta team que t'avais ( pour faire preske la meme , aprament al tienne dechirais |
Kaevan Anta wa baka ? | Euhh non pas trop |
Tantor A un casque sur les oreilles | ta pas reponse au autre Question ?? |
Mat'Lax~PeoN~ |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Kaevan Anta wa baka ? | Matlax, voleur de tte facon y a pas photo faut prendre jan jansen (jaurais du le prendre a la place de cernd grr quelle merde celui la |
dbzsangohan | Evangelion |
Tantor A un casque sur les oreilles | inteligence heuu a rien Sagesse est carisme pour mettre tes point quelque part |
Mat'Lax~PeoN~ | t'aurais pu regarder dans le livre fournis avec Baldur's gate |
Tantor A un casque sur les oreilles | mais si sont jeu est gravé ( pas bien !! |
Krueger observateur pacifiste | Mais tu n'as pas les infos sur comment ça marche. Par exemple, combien de sorts d'un même niveau un mage peut-il apprendre en fonction de son intelligence. |
Mat'Lax~PeoN~ | ah bah là ça aurait été trop long à écrire ^^ tant qu'à y être, faire un tableau avec la proggression des sorts/niveau ^^ |
Krueger observateur pacifiste | Ben y a plein de tableaux dans le manuel. Pour une fois qu'il peut être vachement utile d'avoir acheté le jeu. |
Tantor A un casque sur les oreilles | on peut pas aprendre de sort avec un moine non ? |
Mat'Lax~PeoN~ | non, seulement envoyer des sorts de prêtres à partir de parchemins (c'est dommage, ils auraient pu lui laisser envoyer certains sorts donc celui de guérison ^^) |
dbzsangohan | le moine a 4-5 sort au lv 7 comme toucher vampirique,horreur,je sorte de soin avec les main uniquement sur lui... |
Krueger observateur pacifiste | Toucher vampirique et horreur sur un moine? Pas très dans l'esprit jeu de rôle, non? Ce ne sont pas des sorts spécifiques au personnage principal (qui dans ce cas a l'air d'être d'alignement mauvais)? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Horreur ???? il a horreur au quel lvl ??? car lvl 10 j'ai tjrs pas horreur |
Mat'Lax~PeoN~ | non non il se trompe avec les sorts qui sont donnés à chaque chapitres c'est tout ^^
|
Tantor A un casque sur les oreilles | arf oki ^^ |
|
Mat'Lax~PeoN~ | tu gagne 1 sort / chapitre, si tu gardes le meme alignement tu as 2 fois de suite le même sort et ensuite ça change, il y a des sorts pour l'alignement bon (défensif) et l'alignement mauvais (offensif) donc en changeant d'alignement, à chaque chapitre tu as un sort diférent ^^ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon a par sa j'ai hate neverwinter Nights , pas vous ?? |
dbzsangohan | ben pour les sort du moine ben c est directement en commencant une nouvelle partie au lv 7 donc je sais pas pourquoi vous ne l avez pas.
|
|
Tantor A un casque sur les oreilles | un p'tit up tien |
Mat'Lax~PeoN~ | dbz: quel alignement ton moine? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Up |
red apprenti Pistolero | ^^
|
Tantor A un casque sur les oreilles | C quoi ton persosur BG ???
|
Tantor A un casque sur les oreilles | jai k'sa a faire alors |
mageta | moa j'ai BG2 |
Tantor A un casque sur les oreilles | baaaaaaa viteeeeeeeeeeee rachete Z'en un !!!!!!!!!! |
mageta | j'vais essayer un paladin humain pour d'abord m'habituer au jeu, pis apres un rodeur demi-elfe (tout en loyal bon) |
shylderic | moi aussi g BG2
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba moi sa marche pas en multi |