| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent : |
mageta | question bete z'avez mis quelle install ? et z'avez téléchargé les patchs ? ^^ |
Tantor A un casque sur les oreilles | instal recomendé ( pas tres gors mon Diske dur ) |
mageta | ils débuggent le jeu en théorie |
Tantor A un casque sur les oreilles | heu les bugs , se sont leskel pour toi ?? car j'en ai pas moi |
mageta | pas pouvoir jouer en multi c po un bug ca ?! ^^ mais y a TJS des bugs ^^ |
mageta |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | tien , ou on peu le DL le patch ?? |
mageta |
Tantor A un casque sur les oreilles | Marchi |
mageta | de rien |
Tantor A un casque sur les oreilles | Maintenant me faudra dl tout sa |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
lolboy | UUUPP |
Tantor A un casque sur les oreilles | Merci |
lolboy | c est tout naturel... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Natural uper ?v ^^ |
lolboy | ^^ |
Achile | Tiens, j'ai justement recommencé une partie ce w-e Elle vaut le coup l'extention ou non ? |
Kaevan Anta wa baka ? | j'ai testé le mage entropique, mais c'est une vraie merde ce perso |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pour ceux qui sont pas convaincu par Neverwinter nights , ( Il y en a ? ) aller voir ce SS : http://rpgplanet.com/planetnw/imag [...] /nwn29.jpg |
shylderic | c la suite de BG2 et en 3d |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba la suite ( et fin ) de Bg2 c'est L'add on de Bg2. Donc plus de Baldur's gate.
|
shylderic | il me plait bien ce jeu |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ben la pause tu est pas obliger de la mettre ^^
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | j'devrai bien arriver à trouver un éléphant quand meme.... non ça c'est des singes... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Grrrrr pas pourrir |
Tantor A un casque sur les oreilles | Seul |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bof ,aime bien controler tout les perso , Surtout que si une conneries est faites , je sais a qui m'en prendre |
shylderic | c vrai qu'en plus faut gérer la tune ^^
|
deribaru | rahh il est pas mal Bg2/ToB mais bon je lai trouve un peu court l'add-on et le jeu a c facile mais bon il faut y avoir jouer au moins une fois |
Achile | C'est un jeu difficile à terminer, il y a tellement de perso différents et de possibilités |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oki il y a 16 Pnj mais ceux comme Nalia servent a rien ( Nalia est naze ^^ ) mais ceux comme Edwin ou Aerie eux ( surtout Aerie ) sont indispensable ( ba pour moi |
Tantor A un casque sur les oreilles | Le sorcier est pas mal je trouve , Mais je vais bientot tester le Kensai/Mage si c'est si bien |