| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
LooSHA Exploder |
|
Mat'Lax~PeoN~ | bah..... je jous comme ça et c'est tout ^^ |
Toniob Très beau canard fourbe | Dites, j'ai un problème, comment on fait pour aller a la barde d'Ulgoth ???
|
Tantor A un casque sur les oreilles | C'est Dans l'extansion du 1 ca non ?? |
Toniob Très beau canard fourbe | Et oui, c'est dans l'extension de bg1 |
LooSHA Exploder |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
|
LooSHA Exploder | Moi j'avance tranquillement, je suis encore très loin du point où je m'étais arrêté la première fois, chapitre 3, retour à Beregost |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba moi je fais une pitite pause dans Bg2 en ce moment , car je teste Colin mc rea 2 que je vien d'acheter il y a pas trop longetemps |
Toniob Très beau canard fourbe | J'ai bientot fini BG1 + Tostc. J'ai fini la barbe d'Ulgoth et la tour donc maintenant, direction le palais ducal pour la cérémonie de l'affreux vilain |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu a finalement reussi ??
|
Toniob Très beau canard fourbe | Ca y est, j'ai pété la gueule à mon demi-frère (désolé pour ceux qui ne le savait pas |
GroYaK | buter le dragon d'argent... beuark : matos de merde, et pire baisse de la réputation...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | C'etait juste un essai |
GroYaK | j'ai recommencé BG2 il y a quelques jours, avec comme leader un berserker demi-Orc. Bin, je trouve que ça calme bien |
Tantor A un casque sur les oreilles | Huhu ???
|
Tantor A un casque sur les oreilles | j'ai que bg2 moi mais sa me tenterai bien si vous me dites comment faire pour jouer en multi |
Toniob Très beau canard fourbe | Ca y est, je viens de commander BG2 +ToB sur topachat (aie 65 € |
LooSHA Exploder | Euh... oui... bien sûr Zeitoun
|
zeitoun C'est pas faux | désolé voir un x99 tout seul sans personne.... |
LooSHA Exploder | Le 2 je l'ai pas encore commencé je pourrais pas te répondre.
|
zeitoun C'est pas faux | ce qu'il me manque dans ces jeux....ce sont les délires qu'on peut se taper autour d'une table....
|
Mat'Lax~PeoN~ | loosha: côté stats, il n'y aura pas de problèmes avec NWN, je crois que ça fonctionne comme Planescape Torment... des stats de départ qui sont fixés et on a x points à ajouter... |
LooSHA Exploder |
|
GroYaK | la liche : elle se trouve dans la seule auberge du quartier de la porte dans la ville d'Atlahkta (ou un truc dans le genre) ; la ville de départ en bref |
GroYaK | à propos des liches : il doit y en avoir 3 ou 4 dans le jeu, et une autre qui prétend être un ancien roi. J'ai déja fini le jeu une fois, et de toutes les liches, seul le roi je n'ai pas pu tuer. Il balance à gogo des sorts de mort. Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serait grandement reconnaissant.
|
|
GroYaK | demi-liche ??? dans une espèce de crypte, assez loin dans le jeu, c'est ça ? Celle où il faut avoir réuni je ne sais plus trop quel objet ? Si c'est bien ça, oui elle est dure à buter. Mais les autres le sont aussi, voire même plus !!!
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Arf j'imagine |
GroYaK | pas flaggadeur je pense, mais plutôt flagelleur
|
GroYaK | pour en avoir déja rencontré en jouant sur table, la meilleure technique que mon groupe avait trouvé, était de faire apparaître des murs de glace au-dessus d'eux, et de leur faire tomber sur la tronche. Ca fait un max de dégâts !!!
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Voila c'est ca , Dsl |
Mat'Lax~PeoN~ | bah c'est quoi ton problème quand tu viens pour les tuer (je crois qu'ils peuvent te contrôler n'est-ce pas?) |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba voila , ils me controle et ils me tue mon perso principale Direct |
GroYaK | franchement, je ne me rappelle même plus comment je faisais.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba moi j'ai 3 en sagesse |
Guntor | Tu exporte ton perso et pi tu l'envoie dans le dosier caractere de bg2! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu dois faire nouveau perso et importer ?
|
LooSHA Exploder | tu peux prendre tes sauvegardes de persos OU de jeu |