| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 ( et ToB ) |
|---|---|
LooSHA Exploder | Reprise du message précédent : |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi juste de Bg1 pour aller a Bg2 .. |
LooSHA Exploder | Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les VF (et encore là ça ne porte pas trop à conséquence) :
|
Toniob Très beau canard fourbe | Elle est bizarre ta version de Baldur's Gate.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Alors , ca dit qqun une Game de BG(1-2) En multi ? |
Toniob Très beau canard fourbe | Moi je me ferait bien une partie de BG1 avec toi mais :
|
LooSHA Exploder | Pourquoi BG1 c'est râpé ? Il suffit juste d'installer BG sans l'extension, je vois pas trop où est le problème ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ou alors Installer Bg2 SANS TOB aussi car j'ai pas Tob |
Tantor A un casque sur les oreilles | Chef oui chef :garde a vous: |
Toniob Très beau canard fourbe | T'as tué ton éléphant???
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Voui , aime bien l'oeil de Nwn |
magnarrok tapoué | Arf c'est nul alors...
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Siiii on va se faire des kiff tous ensemble !!! |
LooSHA Exploder | merci Mat, j'avais dialogF.tlk et dialog.tlk, j'ai viré le second pour tout avoir en VF, non mais. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon , alors qui Sera la ( que ce soit Bg1 ou 2 ) ?
|
LooSHA Exploder | j'ai finalement renommé dialog.tlk en dialogF.tlk sinon ça marche pô
|
Tantor A un casque sur les oreilles | J'ai pu de manuel , je l'ais preter a un pote qui l'a perdu |
Mat'Lax~PeoN~ | BG 1 + ext, BG 2 sans ext.
|
LooSHA Exploder |
|
LooSHA Exploder | On peut me joindre par MP ici ou sur ICQ->1537181
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba oki alors pour Bg1 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Combien de place Prend Bg1 sans l'extantion et en Instal recomendé ?? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oki pour le pote |
Tantor A un casque sur les oreilles | Et j'ai pas Desinstaller Mirc pour que dalle |
Tantor A un casque sur les oreilles | C'est bon , Mirc réinstaller |