| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baldur's gate no cd |
Hark Paradoxe vivant | Plop
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Leybi Bisounours (c)So | L'install full permet de jouer sans cd --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Hark Paradoxe vivant | Et bah nan --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1, jamais vu ca sur le mien Message édité par Witchblade le 26-12-2007 à 21:08:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | mais c'est la photo de Keldorn ! cheater ! ;p --------------- |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Bgtutu ? Pas compris, et ce sont des screens normaux non ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué ca permet de jouer ton BG1 avec le moteur de BG2 et tout ce qui va avec, interface, classes, 2 armes etc (et surtout ca zap le 640x480 Message édité par Witchblade le 26-12-2007 à 22:16:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Etsilihin |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je pense pas que ca passe sans bug en version fr (qui est déja buggée dans le jeu normal ^^ )
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Dfacon j'ai abandonner l'idee de jouer a BG --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu suxx Hark, abusé ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Je sais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |