| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Baldur's gate] Screenshots de vos PJ preferés |
jilbi Holy En'Djinn ! | Salut , etant retombé recement dasn Baldur's Gate , j'ai Juste envie de savoir à quoi ressemble vos PJ preferée --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | Moua mon PJ préférait reste minsc --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mon perso bien bourrin, c'est mon palouf. j'ai pas BG installé comme ca, mais promis d'ici quelques semaines je vais essayer de le faire pour vous montrer... 90 ou 95 % de resist a la magie...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ajantis ( ha bon, il meurt dans le 2 ? me souvient plus, je fais meme plsu gaffe au nom des paloufs --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Le grand probleme de l'arret du temps, c'est que les seuls monstres contre lesquels il est utile (demogorgon et la pretresse, la, je sais pu comment elle s'appelle), ben ca marche pas contre eux --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est justement pour ça qu'il y a le sort d'enchainement --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ca peut etre sympa aussi... mais je l'ai fini qu'une fois, alors si je recommence je ferais peut etre un assasin, mais je pense pas que je le recommencerais jamais... donc...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ouaip, c'st marrant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, tu veux que je balance les stats de mon perso BG12TOB? je sais plus combien exactement a la fin de ToB, mais en gros sur la fin de BG1 il devait avoir de base 20-20-20-13-16-18 ou qqch dans le genre --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben apres l'avoir fini deux fois, ca me lourdais alors je suis pas allé plus loin ^^ sinon c'est sur que j'aurais été jusqu'au 6*25 en caracs, mais bon, c'est presque plus drole Message édité par tzajarroch le 05-06-2005 à 12:00:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Zell Malacath = Aracknar | Kensaï/mage avec 25 a toutes les caract de base...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | par contre, je me souviens plus si j'ai fini avec 105 ou 95% de resistance a la magie... (a la fin de ToB, on gagne pas 10% de resist a la magie? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! | bha, y'a le sort d'affaiblissement, et un bon guerrier avec l'epée "dernier mot" , la competence "coup critique" et 2-4 attaque par round, ça marche aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |