| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battle Arena !!! |
yero Suis encore là en fait | # Qu'est-ce qu'est Battle Arena ?
|
yero Suis encore là en fait | J en profite |
kalaat | Tiens j'en connais qui vont pas tarder à passer ... Message édité par kalaat le 02-11-2004 à 22:03:51 |
French_* | J'ai vu aussi une alliance JudgeHype |
florent28 Clown Glandouilleur | A quand une bataille JH contre JudgeHype ? --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Vargr | Moi j'men cogne, j'ai déja mon alliance de potes et on marrave à tout vas |
kalaat |
|
Vargr | Ah non !
|
ororuK Membré | bon j'ai bien envie de m'inscrire --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | on peut les revendre ? o.o
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Vargr | Bon, je vais t'expliquer un peu plus en détails...
Message édité par Vargr le 03-11-2004 à 00:35:43 |
Vargr | Tien, le principal point négatif de BA, j'ai nommé le lag vient d'etre erradiqué par l'achat d'un second serveur !
|
ororuK Membré | j'ose pas entrer dans une arène --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | ça y est je me suis lancé Message édité par ororuK le 05-11-2004 à 00:39:25 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | Bin alors personne ne veux découvrir Legends of Olympia ?
Message édité par ororuK le 07-11-2004 à 16:11:56 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | wouuuhou enfn une réponse !
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | Faut pas faire des double posts Message édité par ororuK le 12-11-2004 à 23:06:39 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
sirapp Iguane glandouilleur | Comme la JH n'était pas trés active, certains membres nous rejoignent dans l'alliance Judgehype.
Message édité par sirapp le 24-11-2004 à 23:01:59 |
Vargr | Actuellement le multi est plus ou moins toléré (4 comptes max je crois) vu que le jeu est encore en beta, mais ça se limite de plus en plus |
ororuK Membré | Avez vous déjà eu des bases comme ça ? Message édité par ororuK le 21-06-2005 à 15:01:23 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
satirycon | Salut!
|