online faq recherche accueil

mnezyth Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battle Arena !!!

n°4572497
yero
Suis encore là en fait
Posté le 01-09-2004 à 22:32:13  profilanswer

# Qu'est-ce qu'est Battle Arena ?

Battle Arena est un jeu en PHP entièrement gratuit.

Dans ce lieu, de nombreux gladiateurs de toutes races se retrouvent pour y gagner honneur, expérience et argent.
Les Arènes Eternelles sont ainsi nommées car tout combattant y succombant est rapidement remis sur pied afin de pouvoir retourner dans la mêlée au plus tôt.

Battle Arena vous propose d'endosser le rôle de l'un de ces Maîtres d'Armes.
Vous commencerez par créer vos gladiateurs avant de les équiper et de les envoyer combattre.
Pendant les affrontements, les combattants disposent d'un capital d'action qu'il peuvent utiliser pour se déplacer, frapper, parer, etc.
Attaques, défenses, victoires et défaites permettent au gladiateur de gagner de l'expérience et à son équipe d'amasser or et prestige.

Au fur et à mesure des affrontements, vos gladiateurs deviendront plus expérimentés et pourront apprendre de nouvelles techniques de combat. L'argent récolté sur les combats et les paris vous permettra d'acheter de l'équipement plus performant. Enfin, plus vous aurez de prestige, plus vous pourrez recruter de gladiateurs et bénéficier d'avantages.

Attention, vous n'avez droit qu'à 1 seul compte. Toute tricherie sera sanctionnée !

http://www.battle-arenas.net/

Vous voulez rejoindre une alliance?
http://mysteryofmana.jexiste.fr/forum/index.php

n°4572501
Vargr
Posté le 01-09-2004 à 23:59:41  profilanswer

Que voilà un excellent jeu !  :D  
Depuis les quelques semaines que j'y joue, j'accroche à fond et je le conseille à tout le monde, c'est bien fait, TRES prenant et vraiment sympa.

Je rajouterais juste qu'il existe de tres nombreuses alliances et que ce n'est pas la peine de faire de la pub pour ça  :lol:

n°4572504
yero
Suis encore là en fait
Posté le 02-09-2004 à 15:22:29  profilanswer

J en profite :D

Pas mal d ancien on refait un compte , nous pouvons donc facilement aidé les debutants :)

n°4573250
Esteban
---
Posté le 08-10-2004 à 13:55:59  profilanswer

Kikoo !!!

Je me suis inscrit hier mais malheureusement je n'ai pas vraiment tt compris ^^
j'ai commencer un combat ds une arene mais je n'ai que 20% de chance de toucher mon ennemi ce qui est tres peu je trouve. Es-ce normal?
Y a t'il des regles à respecter ds l'arene? comme par exemple ne pas attaquer les personnes qui sont deja en duel. Je ne savais pas trop donc j'ai sauté sur le premier adversaire venu ^^ mais j'ai des doutes sur mes chances de succes... ^^
En bref pourriez vous m'indiquer les choses importantes du jeu, des avis, des conseils ... Tt renseignements m'aideront bcp ^^  
Merci d'avance ;)

++

n°4573251
kalaat
Posté le 09-10-2004 à 00:35:45  profilanswer

Tiens j'en connais qui vont pas tarder à passer ... :D
J'ai vu une alliance JH et Judgehype :p

Message édité par kalaat le 02-11-2004 à 22:03:51
n°4573461
French_*
Posté le 24-10-2004 à 13:04:33  profilanswer

J'ai vu aussi une alliance JudgeHype :)
Pour la JH, j'y suis :)
Effectivement, jeux très sympa :)

n°4573630
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 02-11-2004 à 13:47:30  profilanswer

A quand une bataille JH contre JudgeHype ? :D

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4573637
Vargr
Posté le 02-11-2004 à 18:28:23  profilanswer

Moi j'men cogne, j'ai déja mon alliance de potes et on marrave à tout vas  :D

n°4573641
kalaat
Posté le 02-11-2004 à 19:28:54  profilanswer

Vargr a écrit :

Moi j'men cogne

Justement, on est là pour ça. :mdr25:

n°4573642
Vargr
Posté le 02-11-2004 à 19:36:48  profilanswer

Ah non !
Je fracasse, je tranche, je pouille, j'explose et je pulvérise mais je ne cogne pas  :D  

Allez encore quelques frags et j'arrive aux 100k prestige !  :ange:

n°4573647
ororuK
Membré
Posté le 02-11-2004 à 20:51:25  profilanswer

bon j'ai bien envie de m'inscrire :)
si vous aviez des conseils pour la création de mon équipe de gladiateur je suis tout ouïe (ou plutot tous yeux).
genre est-ce que c'est faisable une équipe bi-race, tri-race, uni-race... ?
est-ce que c'est jouable d'équilibrer les stats des personnages (force, dex... tout au meme niveau) ou est-ce qu'il faut garder les différences ?

donc voilà aidez-moi, dites-moi les gaffes à pas faire lors de la création ou si ya pas de conseils particuliers tant pis (tant mieux en fait comme ça je me prend pas la tete ^^)

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4573654
kalaat
Posté le 02-11-2004 à 22:14:21  profilanswer

Quand tu crées ton compte, tu dois créer 4 gladiateurs. Tu as le choix entre 4 races, chacune a des bonus/malus. Prends un de chaque race.
La seule caractéristique inutile est l'endurance, que tout le monde met au minimum possible selon la race. Après c'est selon le type  de gladiateur que tu veux.
Un orc Maul par exemple, il faut beaucoup de force et un piti peu de dexterité pour toucher.
Un elfe double dague ou autre, max dext et rapidité, minimum force/endurance.
L'humain est plus polyvalent, j'essaie de me faire un double katana.

Ce jeu étant en beta test, les parametres peuvent changer à tout moment comme une version 1.10 bien connu.
Meme si tu te plantes, ça t'empecheras pas de jouer et de revendre ton perso pour en changer ... ;)

n°4573658
ororuK
Membré
Posté le 02-11-2004 à 23:04:49  profilanswer

on peut les revendre ? o.o
donc prendre les 4 races dans la meme équipe ?
ok je tente :)

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4573662
Vargr
Posté le 03-11-2004 à 00:33:24  profilanswer

Bon, je vais t'expliquer un peu plus en détails...
Déja LE site à avoir est celui-ci. Tu y trouveras les stats des différentes races, les pré-requis des armes/armures et autres joyeusetées.

Ensuite pour débuter je te conseilles de faire une équipe "moyenne" c'est à dire, pas minimaxée, ça on verras par la suite  :D  

Déja pour les races, les nains sont à la traine, pas trop bourrins diront nous.  
Au niveau des stats, prends systématiquement une arme dont tu as les pré-requis, à celà il faut savoir que porter une armure t'enleve des points de dex, tu peux palier à cet effet en devellopant la compétence de l'armure en question.
Tu as 3 types d'armures : légere, moyenne et lourde (avec comme "meilleure armure" selon le type : armure d'ecailles, plastron de fer et armure gothique). Une armure legere à fond ne te donneras aucun malus de dex, une moyenne te fera -1 et une lourde -2.

Comme on peut le déduire, il n'est pas trop interessant de porter une armure sans la compétence appropriée...

Maintenant les caracs et leur influence :
Force: niveau de fatigue, affecte le nombre de PA d'une attaque (avoir +5 en force vis-à-vis du pré-requis d'une arme la fait s'utiliser avec -1pa sauf pour les armes legeres).
Dextéritée: Influe les chances de toucher, les chances de parer/esquiver, les chances de faire un critique (puisque calculée en fonction de la chance de toucher).
Rapidité: Nombre de PA max et vitesse de régénération des PA (une compétence EXTREMEMENT utile)
Endurance: Nombre de point de vie et vitesse de recupération suite à une mort, affecte aussi le montant de "fatigue".

Pour les armes, les "valeurs sûres" sont:
- Katana/épée longue (tres semblables donc mises ensembles)
- Morningstar (une des armes les plus bourrines)
- No-dachi
- Masse
- Cimeterre (arme assez moyenne et ne necessitant pas trop de pré-requis de stat).

Ensuite concernant les glads, je te déconseille de mettre au minimum ou trop bas une carac dont le glad à une malus (genre mettre 5 de rapidité à une orc) du fait qu'il devra payer bien plus d'xp pour la monter par la suite.

Au niveau des compétences, les meilleures sont Initiative (qui permet de d'xp et de fragger un maximum du fait du nombre de PA) ainsi que Coup Puissant, une attaque spéciale de certaines armes (que l'on a par exemple au niveau 2 de la Morningstar). Sinon bien sur compétences Ambidextrie (le cas échéant) ainsi que celles d'armes/armures.

Voià pour une premiere bonne fournée d'infos ;)

PS: L'endurance est loin d'etre une carac inutile, mais actuellement du fait de la puissance sur-dimentionnée d'Initiative, il est plus interessant pour pexer d'arriver avec un max de PA et de mourir vite pour revenir avec une tonne de PA)

PS²: Pour revendre un glad, tu vas dans le Marché et là tu as Vendre (tu araus aussi "acheter" à coté quand tu auras 3000po, le coût d'un glad) tu as plusieurs possibilitée : soit vendre aux arenes (vente immédiate à un prix de merde), soit vendre aux enchères (auquel cas, le glad DOIT avoir fait 10 frags afin d'y acceder).

Message édité par Vargr le 03-11-2004 à 00:35:43
n°4573675
Vargr
Posté le 04-11-2004 à 00:15:47  profilanswer

Tien, le principal point négatif de BA, j'ai nommé le lag vient d'etre erradiqué par l'achat d'un second serveur !

Maintenant c'est tout beau tout propre ça marche au poil !

n°4573676
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 04-11-2004 à 12:11:48  profilanswer

La dague est aussi une valeur sûre, mon meilleur glad est un elfe dague, avec la compétence fourberie, et détruit tout en attaquant dans le dos :D

---------------

n°4573677
ororuK
Membré
Posté le 04-11-2004 à 12:39:57  profilanswer

j'ose pas entrer dans une arène :D
c'est mieux si j'envoie mes 4 à la fois dans la meme arène non ? ^^

---------------

Last.fm
n°4573678
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 04-11-2004 à 13:51:18  profilanswer

Tu t'en fous, car le positionnement est alétoire, et ils peuvent très bien être aux quatre coins de l'arène.

---------------

n°4573686
Vargr
Posté le 04-11-2004 à 19:22:48  profilanswer

Mouais honnetement la dague je la considere comme une arme d'appoint en attendant mieux... Une base d'attaque pitoyable et des dégats pathétiques, certes l'attaque de base est à 8pa et elle ne demande que 8 de Force, mais de la à dire que c'est une valeur sûre, je n'irais pas jusque-là  :non:  

Ceci dit, sur des builds optimisés comme l'humain 5/20/20/5 ou feu le lézard 5/18/22/5 ça marchait pas mal, un ptit peu de pugiliste au départ, Initiative à fond puis Ambidextrie à fond et ça partait pas mal : Beaucoup de coups, donc beaucoup d'xp et plus de chances de balancer des spéciales/critiques/superbes.

Bref comme je l'a dit, arme d'appoint oui, arme finale décidément non  :D

n°4573689
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 04-11-2004 à 21:56:38  profilanswer

Ma star a plus de 90% de chances de toucher avec sa dague, je peux te dire qu'elle monte facilement :D

---------------

n°4573690
ororuK
Membré
Posté le 04-11-2004 à 21:57:22  profilanswer

ça y est je me suis lancé :D
un de mes gars s'est fait taper à peine arrivé dans l'arène, un autre s'est acharné sur le bouclier d'un pauvre innocent ^^
le troisième a gravement blessé un gladiateur (à mon avis il devait déjà etre blessé)
et le quatrième est devenu invisible (on voit que son équipement) ^^

bon j'espère que je vais pas mourir demain.
en tout cas j'aprécie beaucoup la grande quantité d'actions qui se régénèrent petit à petit cela permet de jouer assez régulièrement si on veut (et pas obligé de jouer 10 minutes une fois par jour, point.)

sinon je voulais vous faire découvrir Legends of Olympia
un jeu de role en php aussi, qui a l'air pas mal (je débute tout comme à Battle Arena).
c'est un jeu où on joue bien moins souvent il est vrai (moi je suis à deux actions et 4 mouvements par jour là).
mais l'intéret (et la différence avec Battle Arena) c'est qu'il y a une histoire, des alliances, des villes avec à l'intérieur des auberges, des marché..., une mine (ou peut-etre plusieures), des enfers, les attaques au corps-à-corps, à distance (arc, arbalète, sorts) et peut-etre d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes.
c'est interessant mais ne vous attendez pas à autant d'action qu'à Battle Arena au début du moins.

ah oui, on ne contrôle qu'un seul personnage.
au choix entre : elfes, nains, géants, hommes sauvages, olympiens.
il existe aussi des dieux, ce sont les créateurs du jeu et ils sont un peu overpowered donc faut pas trop les taquiner (du moins pas avant un certain lvl, mais il existe des joueurs qui arrivent à les tuer (en tout cas il y a un tueur de dieux assez célèbre ^^)).
et puis les humains aussi qui sont très forts je crois mais moins que les dieux.
on ne peut pas choisir de controler un dieu ou un humain mais seulement les 5 premiers que j'ai cité.

il existe aussi des lutins mais je ne sais pas comment on peut en controler un.
mon cousin (qui m'a fait découvrir le jeu) m'a dit que c'etait quand on était puni par un admin (une sorte de télétubizage à la legends of olympia quoi) en cas d'insultes sur les forums, de non respect des règles, etc...
mais il avait pas l'air plus sur que je ne le suis donc information à prendre avec des pincettes.

lisez bien les règles et les histoires d'olympia et des différentes races. lisez les fonctionnements du jeu (caractéristiques, actions...) ça aide beaucoup.

c'est gratuit, il faut juste une adresse mail.

voilà je crois que j'ai dit l'éssentiel.
à vous d'avoir envie de le découvrir ;)

edit : et merci pour les conseils à Battle Arena :)
sinon là un de mes persos est morts et les autres sont à l'agonie.
ça le fait de mourir ou pas ? :D
je fini mes actions en essayant de tuer au moins un glad avant de tomber à 0 hp, ou alors je quite l'arene fissa ?
ouiinn ! je veux pas mourir dès mon premier jour moi ! :cry:

re-edit : maieuh !! trois gars se sont acharné sur moi et viennent de me tuer mon deuxième glad :'(
on m'en veut !!

edit : j'hésite à créer un topic exprès pour présenter Legends of Olympia, ou alors un topic regroupant les jeux de ce genre présentés sur le fora...

Message édité par ororuK le 05-11-2004 à 00:39:25

---------------

Last.fm
n°4573745
ororuK
Membré
Posté le 07-11-2004 à 15:24:42  profilanswer

Bin alors personne ne veux découvrir Legends of Olympia ?
C'est pourtant très interessant ;)
edit : tiens il y a un Myrdhinn ^^

Sinon à Battle Arena c'est normal ça ? :
Le Hall d'Accueil (N°60)  
Cycles : 0/3  
(+1 dans 1 h 47 mn 47 s)  
Vie : 14/20  
Action : 2/25  
(+1 dans -1 j -1 h -3 mn -37 s)   <-- ça là

Message édité par ororuK le 07-11-2004 à 16:11:56

---------------

Last.fm
n°4573949
Keeperflyi​ng
Posté le 12-11-2004 à 21:14:56  profilanswer

plop les gens.
Je joue aussis a BA

Si quelqun souhaite integrer la battosai team missivez moi ( kenshin_himura sur Ba ) ;)

EDIT: ororuk: c'est car tu est en train de gagner un PA. vas dans le forum quelque sminutes ou deconecte toi et tu aura sun PA de plus ;)

Message édité par Keeperflying le 12-11-2004 à 21:16:01
n°4573950
ororuK
Membré
Posté le 12-11-2004 à 21:46:39  profilanswer

wouuuhou enfn une réponse !
Merci bien keeperflying :)
Sinon vous avez vu que le site va devenir payant :'(
Pour un prix de 5 euros par trimestre (pas cher mais bon :/), ou alors gratuit pour des equipes de 2 mois max.

---------------

Last.fm
n°4573953
TiMy[Dk]
Partisant de l'0mbre
Posté le 12-11-2004 à 22:09:30  profilanswer

Cool  :pt1cable:  !
>Sa va etre mon premier jeux de rôle en PHP !
merci pour l'info sa a l'aire plutot interessant !  ;)

Message édité par TiMy[Dk] le 12-11-2004 à 22:09:55

---------------
>Ma TakTiK C'eSt L'AttaQuE !!!  
Je vais explorer le Royaume de tes peurs en devenir le Dictateur pour mieux te dominer !
n°4573959
TiMy[Dk]
Partisant de l'0mbre
Posté le 12-11-2004 à 22:27:32  profilanswer

Help !!! Help :( I need Help ! je trouve pas mon perso dans l'arene c le fouilli !
je tien a rapeller que je débute dans le métier !  :D

Message édité par TiMy[Dk] le 12-11-2004 à 22:30:17

---------------
>Ma TakTiK C'eSt L'AttaQuE !!!  
Je vais explorer le Royaume de tes peurs en devenir le Dictateur pour mieux te dominer !
n°4573960
ororuK
Membré
Posté le 12-11-2004 à 23:06:12  profilanswer

Faut pas faire des double posts :o

Sinon tu l'as envoyé dans l'arene ton mercenaire ?
Si oui tu vas dans la salle de préparation et tu clique sur le bouton "équipe", clique sur le nom de l'arene où ton mercenaire se trouve et là tu devrais avoir ton mercenaire en plein centre du cadre.

Message édité par ororuK le 12-11-2004 à 23:06:39

---------------

Last.fm
n°4574028
el_diablo
mini sama
Posté le 16-11-2004 à 13:56:24  profilanswer

keeperflying a écrit :

plop les gens.
Je joue aussis a BA

Si quelqun souhaite integrer la battosai team missivez moi ( kenshin_himura sur Ba ) ;)

EDIT: ororuk: c'est car tu est en train de gagner un PA. vas dans le forum quelque sminutes ou deconecte toi et tu aura sun PA de plus ;)

invite me , plz :D , je ne joues que des elfes, mon nom de maitre d'armes est  : Condorus  (Elfes Ailés)

je débute donc mes persos ne sont pas encore tres forts :)

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4574269
sirapp
Iguane glandouilleur
Posté le 24-11-2004 à 23:00:56  profilanswer

Comme la JH n'était pas trés active, certains membres nous rejoignent dans l'alliance Judgehype.
Bienvenue à eux !  :bounce:

Message édité par sirapp le 24-11-2004 à 23:01:59
n°4574476
French_*
Posté le 06-12-2004 à 20:28:50  profilanswer

Bienvenu à moi :)

Sinon, pour en revenir au début ( le tout premier post ^^ ) :
"Attention, vous n'avez droit qu'à 1 seul compte. Toute tricherie sera sanctionnée ! "

On m'aurait menti, je croyais qu'il était autorisé d'avoir plusieurs compte tant que l'on n'abusait pas ;)

n°4574571
Vargr
Posté le 10-12-2004 à 00:37:01  profilanswer

Actuellement le multi est plus ou moins toléré (4 comptes max je crois) vu que le jeu est encore en beta, mais ça se limite de plus en plus ;)

n°4580128
ororuK
Membré
Posté le 21-06-2005 à 15:01:03  profilanswer

Avez vous déjà eu des bases comme ça ? :D
http://img170.echo.cx/img170/5909/battlearenas7ly.th.jpg

C'est un bug ou quoi ?

Message édité par ororuK le 21-06-2005 à 15:01:23

---------------

Last.fm
n°4580290
satirycon
Posté le 30-06-2005 à 12:42:02  profilanswer

Salut!

Oui c'est un bug, je crois que cela ne devrait pas depasser 95!

SAt

Aller à :
Ajouter une réponse