| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux exploits de JDR |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | c'est mon sujet alors dégage |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai fini 2 fois Fallout Tactics avec un personnage sans équipe et le mode sans sauvegardes |
corvet | J'ai joué plus de dix minutes au dernier tomb raider.
|
Zanath Vieux mage bougon. | J'ai, à chaque fois, réussi à sauver le monde.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ah, oui, puisque Noupha en parle, j'ai également massacré l'intégralité des personnages de Fallout 2 (sauf un, parce que sinon le jeu se termine).
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Si quelqu'un a réussi à finir Fallout 2 juste en ayant maximisé à mort les diverses compétence de speech//trade (et donc à la rigueur en ayant utilisé un maximum des mercenaires qui peuvent nous rejoindre) , sans ayant lui même dézingué des gens au fusil gauss , je lui tire mon chapeau |
|
noupha Grande Archiviste | Vi, mais même au milieu du jeu, quand tu rencontres les méchants en armure qui te plasmarisent la tête, et ce aléatoirement en plein désert, ça fait assez mal... J'ai jamais fait de perso entièrement speech/trade, mais j'ai déjà fait des persos tournés fortement vers ce domaine (je mettais tjrs un minimum de baston pour accuser le coup d'une mauvaise rencontre, mais ça s'arrêtais là). En revanche, j'ai pas eu le courage de finir le jeu avec ce perso. |
Zanath Vieux mage bougon. | Bof.
|
Hymness Québécois stout |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Zanath et Noupha..De quelle jeux parlez-vous sa l'air très intéressant |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oho des fans de Fallout 2
|
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
|
Gribouilleu |
|
|
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Dans Fallout 1 & 2 :
|
Ultimaarma | J'ai fini final fantasy 34fois,mais bon ca c nul AIS 5 FOIS EN nsg(SANS RIEN BOOSTER,AVEC LES PERSO DE DEPART SANS AUCUNE COMPETENCE) |
Ultimaarma | c'etait FFX au fait ^^ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'ai reussi à tenir jusqu'a Gold Saucer à FF7 ! Quoi il y a des gens qui ont fini cette chose ? et qui l'ont recommencé |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ^^
![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Fallout 1 , quand tu tues le flic assistant |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Dis moi mon cafard adoré tu peux pas lever la tête 3 posts plus haut ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah merde ^^ faut vraiment que je m'achete des yeux moi |
noupha Grande Archiviste |
J'ai failli la faire, mais par excés de gentillesse, je me suis abstenue... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | completement |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Donc c'est effectivment une bonne performance de se planter à la question du pont |
Olive Dans le noir | J'ai envoyé un pruneau à 998 points de dégats sur le boss de Fallout 2 :x.
|
Page Précédente |