| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux exploits de JDR |
|---|---|
Black King J'Men Fou | J'ai réussi a tuer 2 membre de ma team sans faire expres a D&D |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c'est peu être la version européenne patchée avec les enfants ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | dans la version européenne ils ont oublié un seul enfant dans Fallout 1 : faut chercher au rayon, au premier niveau, en bas à gauche |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ah oki ...
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est surtout que y'a pas de différence entre la version européenne et la version américaine de Fallout 1 ^^
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | s'pas ma faute si y a des radiations |
Neocray Foo Fighter | Un exploit sans en être un : dégommer tous les supers mutants en un seul coup de turbo-plasma dans les yeux. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Autre p'tit exploit : tuer les super-mutants de la ville des goules en étant niveau 3 |
Le redempteur | en mode cauchemar, mon mercenaire offensif de lut gholein a tué tout seul Baal
|
valor Viva la revoluçion ! | j''ai fini 9 fois KOTOR, avec un perso femme/clair obscur, et en tuant ou non bastila |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
st geranium |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | kikoo |
Dark_Diablo2002 | Ca fait pas mal de temps mais je me souviens du pire critique que l'on m'est fais.
|
noupha Grande Archiviste |
|
pokk | Tient, tant que ça parle de Fallout, je me rappelle avoir adoré le 1 et ça me brancherait bien de jouer aux suites, mais fallout 2 et fallout tactics c'est 2 jeux différents ? si oui, c'est lequel le meilleur (du moins, selon quels critères) ?
|
noupha Grande Archiviste | Fallout 2 est la suite du premier du nom, mais Fallout Tactics n'est pas un RPG : il se passe dans le même univers (post-apocalyptique, retombées nucléaires, désert, mutants...), mais est plus un jeu de tactique/stratégie/gestion de bonhomme.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Kypper, expert. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bof Fallout Tactics même super bof |
dool8 Moine | J'ai arreté diablo II apres >3ans, vala mon plus bel exploit JDR.... |
Boberi Squic ! | J'ai tue le dragon de dungeon siege a coup de poing sans equipement avec mon heros tout seul et une centaine de popo! |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Partie de JDR starwars, je dirais pas que c'est un exploit mais c'est bien fendard :
|
mumu |
|
Black King J'Men Fou | Ok une autre a D&D
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
raspael | devenir Loyale Bon à Torment et donc avoir le bonus avec Vaihlor, ça m'a pris du temps à capter comment le jeu determinait le caractère loyal...
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai fini Dungeon Master (1&2) avec 1 seul gars, et Chaos Strike Back avec 2...oui je sais ca date... |
may² hack n' slash | j'ai fini Diablo 2 |
Atomi_Akh Grumph | et moi sacred |
fou Sanity is for the weak | moi c'etait sur un JDR papier mais bon... j'ai reussi a degomer une liche quasi invulnerable en un coup de shotgun bien placé et un lancé de dé ultra chanceux...
Message édité par fou le 04-09-2004 à 17:58:23 |
Neocray Foo Fighter | C'était quoi ce JdR ? Du Fallout-like ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
fou Sanity is for the weak | nan, Call of Cthulhu ^^
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |