online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Vos plus beaux exploits de JDR

n°4097876
Olive
Dans le noir
Posté le 30-04-2004 à 00:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai envoyé un pruneau à 998 points de dégats sur le boss de Fallout 2 :x.

Je dois avoir un screen qui traine sur un cd mais ce serait bien long à trouver.

n°4097898
Black King
J'Men Fou
Posté le 30-04-2004 à 00:32:59  profilanswer

J'ai réussi a tuer 2 membre de ma team sans faire expres a D&D:D  

(Mago + Main brulante) + echec critique(1 sur d20) + (voleur + rodeur + proche) = Un roti de voleur et de rodeur elf :D

n°4100373
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-04-2004 à 18:22:13  profilanswer

J'ai infligé une fois 44 points de dommage à un lycanthrope à BG1. (avec une potion de force et l'épée du baldurien, oui, mais ça n'explique pas tout)

Et j'ai eu la chance de rencontrer le gardien du pont à Fallout 2 alors que j'étais niveau 2. :D

Mon plus grand exploit reste l'enclenchement de la bombe atomique de Fallout 1 en utilisant le symbole de la secte dessus. :razz: (alors que normalement il faut aller chercher la clé adéquate sur le cadavre du chef des supers mutants dans leur base loin loin loin)
Pouf ! Plus de boss.

n°4100465
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 30-04-2004 à 18:44:08  profilanswer

Euh il suffit de faire Science sur l'ordinateur auquel elle est reliée, avec un niveau même juste correct... enfin remarque, y'a un truc louche avec Fallout 1 : j'ai la version 1.2 mais sur tous les sites que je visite, le dernier patch dont il est question est le 1.1 :hmm:

n°4102456
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-05-2004 à 10:15:43  profilanswer

c'est peu être la version européenne patchée avec les enfants ?

n°4102520
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-05-2004 à 10:38:21  profilanswer

Euh possible, qu'est-ce que tu entends par "patchée avec les enfants" ?
... y'a bien un genre de groupe parfois appelé "les enfants de la cathédrale", et le jeu en VOstFr, mais j'ignore si c'est "la version européenne" ou quoi :confused:

n°4102563
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-05-2004 à 10:58:12  profilanswer

Non, la version 1.2 existe bien mais elle est arrivée tard, et ils en parlent pas des masses sur les sites de fans.

Sinon, pour le coup des enfants : les versions européennes n'avaient pas d'enfant (parce que Fallout est un jeu où on a une totale liberté d'action, y compris dans la possibilité de faire exploser la tête aux gosses à coups de flingues, donc les distributeurs se sont dit que pour éviter la polémiques, ils allaient simplement sucrer les enfants des versions étrangères, ce qui rend au passage plusieurs quêtes impliquant des enfants, totalement infinissables).

n°4102704
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-05-2004 à 11:54:59  profilanswer

C'est surtout que dans la majorité des pays européens, on interdit de vendre des jeux dans lesquels on peut faire du mal à des enfants. Par conséquent, Interplay a bien dû sortir une version européenne sans gamins.
D'ailleurs, à ce propos, j'ai bien apprécié le foutage de gueule lorsque l'on drague la secrétaire du toubib dans la cité de l'abri. :D
On lui demande pourquoi on voit pas d'enfants, et elle sort toute une théorie à la con en finissant par "Ou alors, c'est parce que tu joues à la version européenne de Fallout 2..."
:rolleyes:

n°4102707
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-05-2004 à 11:55:15  profilanswer

dans la  version européenne ils ont oublié un seul enfant dans Fallout 1 : faut chercher au rayon, au premier niveau, en bas à gauche

n°4102818
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-05-2004 à 12:30:18  profilanswer

Ah oki ...
Sinon l'enfant au Rayon, y'a longtemps qu'il est mort, donc on risque pas trop de lui faire du mal. ^^

n°4102847
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-05-2004 à 12:38:07  profilanswer

C'est surtout que y'a pas de différence entre la version européenne et la version américaine de Fallout 1 ^^

C'est juste dans le 2 que y'a ces deux versions ^^

n°4102849
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-05-2004 à 12:38:47  profilanswer

s'pas ma faute si y a des radiations :irony:

n°4102890
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-05-2004 à 12:48:48  profilanswer

Un exploit sans en être un : dégommer tous les supers mutants en un seul coup de turbo-plasma dans les yeux. :D
Mais avec 10 en chance, c'est du gâteau... :D

n°4102933
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-05-2004 à 12:56:39  profilanswer

Autre p'tit exploit : tuer les super-mutants de la ville des goules en étant niveau 3 :)

n°4111551
Le redempt​eur
Posté le 03-05-2004 à 14:00:48  profilanswer

en mode cauchemar, mon mercenaire offensif de lut gholein a tué tout seul Baal

il avait quand même de l'équipement

je lui ai pas passé de potion
et je prenais pas d'aura

n°4204447
joyeuxdrag​on
[Mode NoLife OFF]
Posté le 25-05-2004 à 12:26:38  profilanswer

tiens, vais y aller du mien aussi :  

a Deadlands (JDR papier western-spaghetti pour ceux qui connaissent pas)

72 de degats avec 7D4 (en relancant les 4)... dans la tête d'un membre de l'équipe, en visant la tête du gros méchant (20 cm à coté quoi)

et aussi 10D20 dans la tête de mon cheval... disparue la tête

c'est bien d'avoir des gros sorts, encore faut-il savoir les lancer ou il faut

n°4204558
noupha
Grande Archiviste
Posté le 25-05-2004 à 12:46:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de joyeuxdragon
tiens, vais y aller du mien aussi :  

a Deadlands (JDR papier western-spaghetti pour ceux qui connaissent pas)

72 de degats avec 7D4 (en relancant les 4)... dans la tête d'un membre de l'équipe, en visant la tête du gros méchant (20 cm à coté quoi)

et aussi 10D20 dans la tête de mon cheval... disparue la tête

c'est bien d'avoir des gros sorts, encore faut-il savoir les lancer ou il faut

Rhââaa, le huckster à 2 balles qui s'est fait avoir par un manitou !!! :razz:

n°4218915
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-05-2004 à 01:30:44  profilanswer

j''ai fini 9 fois KOTOR, avec un perso femme/clair obscur, et en tuant ou non bastila :p

n°4218990
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-05-2004 à 04:28:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Valor
j''ai fini 9 fois KOTOR, avec un perso femme/clair obscur, et en tuant ou non bastila :p

OMG ! :eek:

9 fois ?! je l'ai finit une fois et ça m'as bien suffit, alors 9, j'ose même pas imaginer :p

n°4219279
st geraniu​m
Posté le 28-05-2004 à 10:12:21  profilanswer

Citation :

La ruse, c'est de se dire que, comme on va pas combattre, on a besoin ni d'endurance, ni de force.

Faut mettre un max en chance et en perception, (et intelligence, mais ça ça vaut pour tout le monde) et développer la capacité de vie dans le désert => on sait à l'avance quand on va tomber sur une rencontre, et on peut donc choisir de l'éviter.

Ca, c'est dans Vo du jeu parce que dans la vf ca donne :  
vous rencontrez un marchand :Mince! Des gars de l'enclave.
Vous rencontrez une baleine écraser : Pas de chance! Une famille de griffemorts.
Vous rencontrez les chevalier de la table ronde : Zut alors! Des geckos de feu.

Bref, comme tu vois, ca peut marcher ta technique : mais seulement dans la VO. :razz:

Sinon exploit :
Dans fallout 2 : je suis devenu surpuissant pendant hooo, 5 min.
J'ai prit a reno d'un coup le plus de drogue possible.J'était devenu DIEU!  
En un temps record , un nombre incalculable de pecheur ont subit les foudres divine (en vériter un gros coup de bozar, mais bon, c'est presque pareil).
Bon, c'est vrai, ensuite, chuis devenu une loque, mais bon, une loque crainte.

n°4222220
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 28-05-2004 à 20:28:55  profilanswer

kikoo :bisou:

alors moi je vien de tuer 2 gars au couto sur aztec en 1er round avec 500 de ping :D

n°4223630
Dark_Diabl​o2002
Posté le 29-05-2004 à 00:54:44  profilanswer

Ca fait pas mal de temps mais je me souviens du pire critique que l'on m'est fais.

C'etais sur Dark sun, on utilisait Add 2eme edition ( si mes souvenirs sont bons lol ), on etait dans une sorte de donjon/crypte, mon perso etait un guerrier/psyonisite ( pareil je me souviens plus trop de la classe pour les mages au sort mentaux dans cet univers ... ), on rentre dans une salle et on voit des armures/armes d'os sur leur ratelier, moi vaillant je rentre ( les autres me suivent ) et c'est a ce moment que les armures/armes s'animent ...  

C'est la que ca devient drole, aprés 2-3 tour le spectre ( si on peut l'appeler ainsi ) me fait un critique ... mais pas le petit critique .. le GROS !! du coup le mj en disant "oh *****, oh lala" me sors "l'armure te coupe le bras droit" et de ce fait je ne pouvait presk plus combattre ( sauf avec la main gauche mais bon le malus de -4 au jet ... ) sur le coup j'avais completement oublier mes pouvoirs psi et j'etais sous le choc du critique ...

Ca a bien fait marrer mes compagnons ( enfin hors jeu bien sur lol ) et moi j'etais bien degouter, depuis je ne joue pratiquement plus de guerrier lol.

n°4225981
noupha
Grande Archiviste
Posté le 29-05-2004 à 16:33:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gariounette_LGT
kikoo :bisou:

alors moi je vien de tuer 2 gars au couto sur aztec en 1er round avec 500 de ping :D

:lol: (on avait pas dit "JDR" ? :D)
Sinon, :bisou:

n°4241931
pokk
Posté le 01-06-2004 à 21:32:59  profilanswer

Tient, tant que ça parle de Fallout, je me rappelle avoir adoré le 1 et ça me brancherait bien de jouer aux suites, mais fallout 2 et fallout tactics c'est 2 jeux différents ? si oui, c'est lequel le meilleur (du moins, selon quels critères) ?

Merci d'avance ;p

n°4242105
noupha
Grande Archiviste
Posté le 01-06-2004 à 22:02:35  profilanswer

Fallout 2 est la suite du premier du nom, mais Fallout Tactics n'est pas un RPG : il se passe dans le même univers (post-apocalyptique, retombées nucléaires, désert, mutants...), mais est plus un jeu de tactique/stratégie/gestion de bonhomme.

Donc pas comparables. Si tu as bien aimé le 1 et que tu recherches un RPG de la même veine, précipites toi sur le 2. ;)

Edit @Kyp' : owned ! :lolevil:

n°4242119
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 01-06-2004 à 22:04:29  profilanswer

Kypper, expert. :p

le 2,c'est la suite du 1 (oué ça suit )
on y joue l'arrière petit(e)-fils(fille) du héros(héroïne) du 1
et oui on se fritte du mutant
y a pleins d'armes en plus, des nouvelles bestioles, et bien plus de lieux et de quêtes débiles
il faut remarquer que le caractère adulte est bien plsu important que dans le 1

Fallout Tactics est un Fallout avec uniquement des combats et du leveling de persos
au lieu d'avoir un mec on en a 6
à priori il est moins intéressant... mais en multi il devient orgasmique :dizzy

EDIT : Noupha s'pas gentil de me taxer à 2 minutes :(

n°4243252
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-06-2004 à 02:04:36  profilanswer

bof Fallout Tactics même super bof :o

c'est bien simple c'est le seul Fallout sur lequel je suis fait chier, peut pas faire plus clair...

n°4262347
dool8
Moine
Posté le 05-06-2004 à 17:18:01  profilanswer

J'ai arreté diablo II apres >3ans, vala mon plus bel exploit JDR....

n°4262649
Boberi
Squic !
Posté le 05-06-2004 à 18:22:09  profilanswer

J'ai tue le dragon de dungeon siege a coup de poing sans equipement avec mon heros tout seul et une centaine de popo!:D

n°4270196
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 07-06-2004 à 10:19:08  profilanswer

Partie de JDR starwars, je dirais pas que c'est un exploit mais c'est bien fendard :

La coterie :  
Un pilote cool style brice de nice... :lol: (moi)
Une diplomate esquiveuse  
Un copilote Medecin en forme de poulpe faisant Boulou boulou.

on était en pleine campagne et mon vaisseau avait un peu morflé (ouais bon d'accorde ce n'était plus qu'une vague épave fumante). Pour solutionner le probleme on devait aller chercher une pièce manquant sur Bespin (la cité des nuages) . Mais en cours on se fait pirater par des malendrins de l'espaces qui se plantent dans l'hyperdrive et arrivent betement a debarquer en plein dans une bataille entre l'empire et la rebellion (le genre de bataille avec 3 - 4 destro imperiales et 1 - 2 croiseurs mon camalari + 3 - 4 fregate nebulon B) Enfin bref on s'ejecte et on atterit sur la planete en dessou (bien pratique) , planete constitué de petite ile et n'ayant rien d'autre comme peuplade que des impériaux et des mercenaires.  

Etant seuls à la surface et sans vaisseau. notre premiere objectif est d'en dérober un , hors donc une navette de typr iridium (celle avec les ailes qui remontent) se pose histoire de nous chercher ... On avait deja gaulé deux moto speeder a deux impériaux qui nous cherchait et on decide de passer à l'assaut de la navette. Cependant nous voyant elle tente de redecoller en fermant son hangar (la coquine) , nous on fonce avec nos moto speeder comme des fous pour rentrer dans le hangars avant que ça ferme. Là Boulou le poulpe frippon foir magistralement son jet de pilotage, il arrive a rentrer (jet de vitesse pas foiré) mais pas a controler son moto jet qui s'ecrase lamentablement sur deux soldats impériaux a l'interieur RIP les soldats BOULOU s'en tire avec des blessures ...
moi je débarque ne foire pas mon jet de pilotage et avis trois autres soldats imperiaux qui s'en était sortit. Là je dis au MJ que j'active les canons du moto speeder (oui oui   a l'interieur de la navette , je suis un peu noeuc) arguant que j'ai plus en canon de vaisseau (ben oui je suis pilote) qu'en balster. Là forcément le MJ me dit que bon avec mon tir je massacre les impériaux (ben oui les canons d'un vehicule ca fait mal sur des bonshommes a pied) mais me dit que je risque d'endomager la navette. Et là il me dit (pour me sauver tout de même) Jette un dé 6 et sur un 1 tu endommage la navette...  

Devinez ce que j'ai fait avec le dé ?

1 ?

gagné ... j'ai fait un gros trou dans le cockpit qui empechait donc la navette d'aller dans l'espace... dès fois je vous jure, j'ai honte de moi ... :lol:

n°4322027
mumu
Posté le 16-06-2004 à 18:52:45  profilanswer

:lol: :mdr25:
Terrible l'histoire de Star Wars :)

Dans un autre registre, je me rapelle d'une soirée Cyberpunk...

Au 70° étage d'un immeuble se trouvait une chapelle où était célébré un mariage. On était monté là haut à la suite "d'altercations (violente et avec armes lourdes) avec les forces de l'ordre", suivant un pnj qui "avait une planque dans le coin".
Bref, le mariage fût un carnage (ndr : le "carnage du mariage" le landemain dans les jounaux :D).
En fait, il s'est avéré que le pnj qui nous accompagnait avait sombré dans la cyberpsychose. Donc, s'en est suivi un combat (vu qu'il a essayé de nous butter aussi), et là, un des joueurs (doté d'une charpente linéaire, peau tissée, coeur décentralisé, ABS, Airbag, etc...) se voit envoyer une grenade en pleine gueule. Donc jet d'esquive :)

Résultat : critique, pouf il se jette sur la grenade. (Mort instantannée, évidemment).

Le problème c'est que ce joueur possédait une mine à côté d'un de ses coeurs, qui devait exploser en cas d'arrêt cardiaque. Donc direct deuxième explosion (celle a failli nous coûter la vie).

Très belle soirée cela dit, pas mal d'action, et on en retiendra qu'il faudra à l'avenir se méfier de ses potes comme de ses ennemis :p

n°4385553
Black King
J'Men Fou
Posté le 28-06-2004 à 04:48:50  profilanswer

Ok une autre a D&D

Au milieu d'une quete on se ramasse a New-York.(Un magicien qui pouvais controler le temp nous avais enmenner la).

On se battais sur le haut de la statue de la liberté.

Moi , un moine gitzherai ,  vien pour sauter sur un enemie. Je fait 1 et je tombe sur un de mes amis.  
Il trebuche et tombe du haut de la statue avec moi.
Moi pas de probleme j'utilise feuille morte et j'atterie doucement au sol.

Sauf que mon ami , un guerrier hobgoblin , tombe du haut de la statue , le MJ a dit 150 m , et c 1d6 de dommage par 3 mettre ^_^.

Fait une ptit calcule rapide avec une moyenne de 4 sur les dés sa fait mal.

n°4572494
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 01-09-2004 à 16:18:03  profilanswer

n°4572496
raspael
Posté le 01-09-2004 à 16:31:22  profilanswer

devenir Loyale Bon à Torment et donc avoir le bonus avec Vaihlor, ça m'a pris du temps à capter comment le jeu determinait le caractère loyal...

pareil avec Dak'kon pour chopé une des lame spéciale, j'en ai bavé

ça à pas l'air d'ete des exploits comme ça, mais Torment c'est hyper chaud quand on veut debloquer toute les quêtes annexes

n°4572499
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-09-2004 à 23:03:45  profilanswer

J'ai fini Dungeon Master (1&2) avec 1 seul gars, et Chaos Strike Back avec 2...oui je sais ca date...

n°4572500
may²
hack n' slash
Posté le 01-09-2004 à 23:41:58  profilanswer

j'ai fini Diablo 2 :D

n°4572517
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-09-2004 à 17:53:29  profilanswer

et moi sacred :D

n°4572572
fou
Sanity is for the weak
Posté le 04-09-2004 à 17:57:46  profilanswer

moi c'etait sur un JDR papier mais bon... j'ai reussi a degomer une liche quasi invulnerable en un coup de shotgun bien placé et un lancé de dé ultra chanceux...
mais comme dirait keep...
avec 10 de chance... :angel:

HEIN SUPERDRONE ? :evil:

Message édité par fou le 04-09-2004 à 17:58:23
n°4572579
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-09-2004 à 21:34:34  profilanswer

C'était quoi ce JdR ? Du Fallout-like ? :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4572600
fou
Sanity is for the weak
Posté le 05-09-2004 à 14:39:01  profilanswer

nan, Call of Cthulhu ^^
meme avec ma force de 4 (SUPER peu) et grace a ma vie de boeuf, j'ai survecu a toute les conneries qu'il m'a envoyé, et j'ai fait comme ce que j'aurais fait en vrai... le con ^^
et va y que je bloque les portes avec des pneus de secours (bah ouais... dans les trucs d'horreur, les portes se ferment toujours derriere toi sans que tu saches pourquoi ^^) ou me balader avec plein de lampes, des outils, et va y que je foute 99% de maitrise du shotgun... xptdr :D

n°4572607
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-09-2004 à 17:08:10  profilanswer

fou a écrit :

mais comme dirait keep...
avec 10 de chance... :angel:

Spas gentil  :na:  

Exploit JDR : j'ai joué à King's Quest :lol:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse