| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos plus beaux exploits de JDR |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
fou Sanity is for the weak | moralité de l'histoire... ne vous encombrez pas avec un dictionnaire, ca sert a rien a la maison |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ohm résistor survolté | Je croyais que ça traitait de JDR informatiques... --------------- Une grande puissance implique une grande résistance. Je ne floode pas, je suis laconique (nuance...) |
raspael | un autre exploit : reussir à gauler le sort spéciale de Nordom dans Planescape...
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." |
ohm résistor survolté |
--------------- Une grande puissance implique une grande résistance. Je ne floode pas, je suis laconique (nuance...) |
noupha Grande Archiviste | Je plussoie en partie : la réception d'un d4 doit être autrement plus dangereuse que celle d'un d20, étant donné l'aspect aigu des sommets (un oeil crevé, c'est si vite arrivé... j'aime les tableaux de coups critiques ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
ohm résistor survolté | Damnède ! --------------- Une grande puissance implique une grande résistance. Je ne floode pas, je suis laconique (nuance...) |
noupha Grande Archiviste | En même temps, si tu veux que ton perso atteigne le troisième âge, t'as plutôt intérêt à faire gaffe... ^^ --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Dans le genre exploit debile, j'ai reussi le coup de reussite critique en lancé de rouleau de PQ pour detourner l'attention de gardes qui on tire dessus... |
raspael |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oula, 40 centimètres ? Ca serait pas plutôt millimètres ? Parce que sinon, ça doit faire drôlement mal quand on s'assied dessus... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Héla, pas de gros mots où j'appelle le Modérateur ! |
Neocray Hell, I'm a car ninja. |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] |
--------------- Diabloteur a la retraite |
Page Suivante |