online faq recherche accueil

Discussions générales : SpyHunter World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin daide pour Nwn Urgent Svp

n°4310564
Zonos
Posté le 14-06-2004 à 17:05:07  profilanswer

Voila j'explique mon cas , a l epoque j avais acheter nwn vo a la fnac( en juillet 2002 ) et par la suite j ai acheter Sou en fr ( impossible de trouver la vo en france ) jusque la on pouvais patcher nwn avec les fichiers textes ... mais depuis la 1.32 et les add ons c impossible ... la je viens de me prendre HOTU en fr aussi.
Donc en gros je cherche des gens pour me send des iso fr de nwn .... Champo a ete super cool il mas deja send le cd1 ... me reste 2 cd ( en gros faut une nuit par cd )  

Donc je le repete ce que je fais n'est pas du tout illegal ( vu que jai les originaux  )
MAis y me faut ce ****** de nwn en fr  

donc svp les gens =)

contacter moi si vous voulais mon ftp , ou alors si vous preferez le mettre sur le votre !

merci  

PS : au joueur de nwn on peut tres bien jouer et upper en meme temps ( pour bien jouer a nwn faut environ en moyenne 6ko/s donc au max 8 ko/s )
donc soyez pas rat ... surtout que c pas long 6 h

n°4311093
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-06-2004 à 18:34:56  profilanswer

Pkoi tu dl pas sur un quelconque p2p? *-*
Si tu laisse tourner totue la nuit et toute la journée t'en a pour deux jours même pas :ack:

n°4311146
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-06-2004 à 18:42:06  profilanswer

Pourquoi tu cherches NWN en VF, et pas les add-ons en VO ? :P

n°4313430
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-06-2004 à 01:48:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Pourquoi tu cherches NWN en VF, et pas les add-ons en VO ? :P

Je me demandais quand est ce que viendrait cette remarque :lol: :mock:

n°4314557
Zonos
Posté le 15-06-2004 à 12:25:58  profilanswer

Pour le p2p , ca fais 1 mois que jai balance le dl ... ben j en suis meme pas a la moitite , meme en 2048 ...

apres pour les add on en vo ... ben parce que jai deja les add on en fr .. et que en france les add on sont introuvable ... ou alors faut passer par amazon est paye tes frais de transport ...

Aller à :
Ajouter une réponse