| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [(Besoin d'aide a final fantasy 7)] |
Ginue GaY & Fashion ! | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Atomi_Akh Grumph | Fabrique toi déjà plusieur "méga" matéria
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | qu'elles deux armes ? la derniere et la diamant ou la rubis et l'émeraude ? si c'est les deux premières y a pas de difficultés à les tuer pour les rubis et l'émeraude, méthode bourrine : chevalier de la table ronde+absorb MP, chevalier de la table ronde+absorb HP, invoc-W sur Clad, mimer sur les deux autres, impossible de perdre avec ça. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
charlyb I've got to keep on moving | Vi mais chevalier de la table ronde pas facile a avoir |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Fastoche ces 2 Boss
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | 99-99-99 et les dernieres armes
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si ton topic a été fermé sur la taverne c'est pas pour le relancer sur DG. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Permets-moi de te rediriger :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Cloud,Red, Et un autre mais moi c'est Sith ou Tifa. Boost toute a 255 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Ginue GaY & Fashion ! | Y'a des centaines de soluces pour FF VII sur le net, utilise google ~_~ |
flyjason | re-fais le en "no-matéria" |
Quezado © | ou alors tue les armes sans cette "triche" de chevalier de la ronde
|
Rhadamanthys | Tu utilise la limite de Cath Sith ( la jouet) et tu essaye de tomber sur les 3 chat --------------- Morganna |
Quezado © | perso j'utilise la technique omnislash power |
Rhadamanthys | 7777...c pas une limite |
cOlOti Double posteur :evil: | edit: dsl |
arakor Frère de l'Ordre | http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armes
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |