| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de votre avis (1) |
ey-lord | Coucou a tous !
Message édité par ey-lord le 17-05-2005 à 23:09:00 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai une légère préférence pour le second... le dernier peut commencer à poser problème au niveau lisibilité avec certains fonds (ou plutôt décors en arrière-plan), et pour certains joueurs ayant une mauvaise vision des couleurs...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ey-lord | Une couleur de texte plus claire comme ?
Message édité par ey-lord le 17-05-2005 à 23:49:45 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'ayant pas de problème de vision des couleurs, pour moi c'est lisible, néanmoins je te conseille soit de rendre la couleur de texte paramétrable par l'utilisateur, soit d'éviter le bleu sur bleu... (encore que je ne sois sûr que ce soit la couleur la plus problématique, contrairement au rouge et au vert).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ey-lord | ui c'est ce qu'on ma répondu sur gamedev |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Le premier ou le second sont bien réussis. |
ey-lord | merci, |
Khorne Vieil aigri™ | J'adore positivement le fond Secret of Mana --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
breizh machin "...." et meme " ...." | Snif j'en suit tout retourné je vais de ce pas refinir le jeu! |