online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bioware community newsletter : Jade !

n°3997387
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-04-2004 à 18:35:12  profilanswer

qqun d'autre reçoit la newsletter de Bioware?
aujourd'hui, ça parlait du community patch pour nwn, bien sur, mais aussi de Jade, un jeu qui va bientot sortir!
je me rappelle avoir lu untruc dessus ya longtemps dans un magazine (je c plus si c joystick ou canardPC), et déjà, j'avais trouvé ça top
mais là, je suis allé sur le site officiel http://jade.bioware.com/ , et vraiment ça a l'air SUPER!!!
disons que si ce jeu tient ses promesses, et après le génialissime sw KOTOR, je m'attends vraiment à un TRES gros hit!
franchement, un jeu de role dans l'univers de la chine médiévale des légendes, ça promet d'etre top!
jettez un oeil aux techniques, aux screenshots, etc...
alors, vous en pensez quoi? Je l'attends avec grande impatience, personnellement! (en espérant que la version PC aura suffisemment d'options pour profiter de la puissance des cartes graphiques et des processeurs à venir )

n°4008015
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-04-2004 à 19:35:37  profilanswer

J'en pense que je suis dégouté  vu que j'aime pas des masses les styles orientaux/asiatiques niveaux design/armes/armures :bluecry:

Vivement le nouveau hit de chez Bethesda ouais :mock:

n°4023132
Tyredas
Posté le 14-04-2004 à 17:46:05  profilanswer

Bah ils ont le 4 ème TES en projet. Oblivion chez les hauts elfes mais on sait pas encore trop ce que ca sera.
Cela dit Morrowind était tout sauf décevant donc y a pas trop de raison de s'inquiéter.

n°4027174
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-04-2004 à 12:00:57  profilanswer

Oui je sais déjà tout sa mais je suis impatient de voir ça :mock:

n°4156300
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2004 à 15:36:18  profilanswer

Citation :

Publisher: Microsoft Game Studios
Developer: BioWare Corp. ™
Format: Xbox™ video game system
Game Type: Single player action RPG
Availability: Calendar 1st quarter, 2005.

:tired: Quel gachis... c'est vraiment donner du lard à des cochons.
/me pris qu'il y ai une version PC :o

n°4166220
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-05-2004 à 00:23:05  profilanswer

en parlant du futur hit de chez Bethesda, quelqu'un à des nouvelles de Call of Cthulhu : Dark Corner of the Earth ? parce que si il reussisse a retranscrire l'ambiance des romans de Lovecraft ça va être énorme ^^

n°4166268
Zog le sai​nt
Posté le 17-05-2004 à 00:42:43  profilanswer

Effectivement, cela semble prometteur ! Pour une fois qu'il y a autre chose que l'heroic fantasy classique... :)

n°4169597
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 21:30:18  profilanswer

C'est quoi ton truc là? :ack:

n°4169740
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-05-2004 à 21:56:24  profilanswer

ralala ^^

Call of Cthulhu : Dark Corner of the Earth, c'est le prochain jeu de Bethesda qui tentera de nous faire vivre dans le même monde que celui du JDR papier qui à la base est inspirer de la mythologie de HP Lovecraft, avec ses grands anciens qui ont un jour dominé la terre, avant de s'endormir dans leur grande cité souterraine. Call of Cthulhu raconte le jour où Cthulhu, un des grands anciens donc, reviens sur terre foutre le bordel :o

maintenant faut juste que les mecs de Bethesda se déchaine pour tenter de rendre le jeu aussi glauque et malsain que les livres de Lovecraft et ça c'est pas forcément gagné d'avance :-/

n°4171184
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2004 à 11:07:52  profilanswer

Il y a pas les mecs de Troika games (ancient de fallout & arcanum) qui doivent pondre un jeu inspire de "Vampire". Il y a de bonne chance pour que se soit enorme. :cool:

J'espere que pour Call of Cthulhu  la duree de vie du heros sera superieur à celle du jeu papier :D

n°4175074
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2004 à 02:02:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
J'espere que pour Call of Cthulhu  la duree de vie du heros sera superieur à celle du jeu papier :D

me demande à quel point le héros du jeu sera fou à la fin ? :D

Aller à :
Ajouter une réponse