online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[DD3] The Book of Exalted Deeds

n°4255318
noupha
Grande Archiviste
Posté le 04-06-2004 à 12:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je dis : le TGCM/TGCF est uniquement là en cas de "MJ pas savoir et pas envie de se trouer". Résultat : le joueur ne peux pas avoir toutes les ressources en main pour prendre ses décisions, il est limité. Mais bon, mieux vaut un joueur limité qu'une partie qui part en sucette, hein ! :D

Pis le métal percé par un sabre laser, en supposant que le sabre le fait fondre (plein d'étincelles quand on regarde les films), il est au moins porté au point de fusion, donc pas vraiment top à chopper avec des gants en cuir (ceux qui bossent en fonderie utilisaient des gants en amiante, non ?). ;)
De plus, il y a un moyen plus simple : "la température ? Bah t'as qu'à utiliser un thermomètre..." :lol:
(c'est le coup du "t'as qu'à essayer, tu verras bien !", car le joueur ne peut être omniscient :evil: )

@Jerec : de même pour moi, ça fait plaisir ! ;)
Question : la bande des joyeux fimeurs, ils sont partis de la THC, ou pas ?

n°4255407
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 04-06-2004 à 12:16:25  profilanswer

@Noupha : à dire vrai, passant trés peu en ce moment sur THC, j'ignore si les FIMeurs ont décampé ou pas. ;)

M'étant mis à NWN, sur le module de Thanos en particulier, j'ai préféré venir poster ici :)

n°4255903
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 04-06-2004 à 13:56:14  profilanswer

ils sont sur un ou deux posts en général les joyeux tapirs ... ;)

Le problème est que Lolis se posait ce genre de question en plein combat et c'est pas vraiment le moment avouez le ... :lol:

Pour le droid tueur, oui j'ai eut de la moule car là tu voulais vraiment me butter je pense. Se retrouver face a face avec un droid tueur (sorte de droid assez massif avec un lance roquette a concussion sur l'épaule, reconnu par les joueurs de starwars pour etre LE truc à pas rencontrer) Enchainé deux jets dont (coup de bol) le total excédait la catégorie "Heroique" . (Esquive plus tir appellé en plein tête, ouais ils sont betes dans starwars, ils foutent les processeurs de controles dans la tete, faut etre bete tout de meme). Puis apres le coup de "lance 1D6 pour savoir si le lance roquette est intact, sur un 1 il est récupérable"... et là paf, je fais un 1. La j'ai achevé le Jéjé MJ... :evil:

n°4256054
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 04-06-2004 à 14:25:42  profilanswer

"Achevé" est un mot faible pour décrire ma réaction quand tu as tiré ce 1, déjà que je te voyais déjà mort et enterré...:indiff: :wall:

n°4256088
thanos
Posté le 04-06-2004 à 14:32:03  profilanswer

T'aurais dut deviner que tot ou tard j'aurais un lance roquette... il s'appellait Sarge quand même mon perso :evil: :lol:

(oui j'avais fait fin, mais comme on dit , c'est les trucs les plus gros qui marchent le plus.)

n°4256961
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 04-06-2004 à 17:21:54  profilanswer

Oui j'aurais du m'en douter, mais avoue que ça fait mal pour un MJ ce type de hold-up éhonté ! :D

n°4270145
thanos
Posté le 07-06-2004 à 10:06:22  profilanswer

Roooh y'avait de la vaseline sur les roquettes ... :evil:

n°4270184
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 07-06-2004 à 10:17:11  profilanswer

La prochaine fois, je remplacerai le lance-roquette par une pelle à gravier ! :o

n°4270216
thanos
Posté le 07-06-2004 à 10:22:26  profilanswer

Oui ce sera plus adapté  :lol: :evil:

n°4271890
Zog le sai​nt
Posté le 07-06-2004 à 15:39:22  profilanswer

Pour en revenir au sujet initial :D   nul ce genre de bouquin ! Il y a juste à s'inspirer de MOI :razz: :biggrins:   Et pour le Livre de la Vilainie Obscure, on a déjà Valor, Pennac et qq autres sur le forum :D :lolclown:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse